mardi 10 novembre 2009

Sur le site de l'UGTG, je dépose une copie de mon texte sur François Ruffin "Oui-Oui Ruffin au pays de Domota"

Nul doute que le modérateur prendra la peine de le lire attentivement ... et de le valider pour le porter à la connaissance des adhérents de l'UGTG et des lecteurs de son site.
Je n'imagine pas que le stalinisme pourrait faire adopter des mesures qui auraient fait hurler mes anciens camarades d'organisation du GRS !

=

Une flammèche obstinée a embrasé la Guadeloupe - Par F. Ruffin - Yanick Toutain

Bonjour Puisque le commerce et les droits d’auteur de monsieur Ruffin nous empêchent de pouvoir lire son texte... le lecteur curieux de ce site pourra - si la censure ne frappe pas - lire le texte que je lui ai consacré. Ce texte complète d’autres textes que j’ai écrits sur la question et en particulier mon analyse complète du programme du LKP qui fut effacée et censurée sur le site du dit LKP. scientifique, d’ailleurs). samedi 14 février 2009 Liyannaj-Kont-Pwofitasyon ! Une analyse révolutionnaire egalitariste du programme des faux rebelles de Guadeloupe.

=== Oui-Oui Ruffin au pays de Domota.


Aucun commentaire: