mardi 7 juillet 2009

Mort d'Omar Bongo : mise au point publique pour un aveugle Guy Fulgence qui crache en l'air

Il y a un an, j'avais rédigé un message aimable à l'intention d'un lecteur du site Abidjantalk : Guy Fulgence. Est-ce un nom ? est-ce un pseudo ?

Le message commençait par les mots suivants :
"Pourquoi ceux qui crient "Les étrangers dehors ! " sont-ils les premiers à soutenir les interventions armées contre les populations d'Afrique ?" (et avait été référencé par Google).

En tout état de cause, ce Guy Fulgence ne répondit pas.

Or, le voilà qui me harcèle depuis la mort du gangster de la France-à-fric-Haine Bongo.
Il ponctue toutes ses interventions me concernant par une "accusation" délirante : je n'aurais rien écrit sur ce Bongo.
J'ai beau répondre à son "accusation" délirante comme dans le texte
... il continue ses imputations délirantes et absurdes :
Juil 03, 09 8:02 pm Guy Fulgence :
"tu aurais du ecrire sur bongo aussitot qu' il est decede.... au lieu de ca tu viens faire Tout-Un plat sur la vie de Jackson a sa mort...
c' est honteux de selectionner ses morts... ca ressemble etrangement a du rdr ca..."
Je vais donc faire une mise au point :
OUI j'ai écrit sur Abidijantalk concernant la mort du gangster protégé par l'Armée d'Occupation Coloniale aux services des Crassus Bouygues et des Crassus Bolloré.
Non seulement j'ai écrit sur cet excellent site africain qui se prononce

mais l'excellent Neter a eu l'amabilité de re-poster mon article sur un site congolais : Congopage
... ce dont je l'ai remercié publiquement
Mais je vais apporter la preuve absolue que mes deux textes sur la mort du gangster ont eu des lecteurs :



Comme on peut le constater ici, ce sont 85 lecteurs qui sont venus sur Monsyte pour y lire le texte. A ce nombre s'ajoute - semble-t-il - le nombre de ceux qui se sont connectés quand ce texte occupait la dernière page. (Mystère des stats Google : si un de leurs programmeurs lisait cela, et qu'il puisse modifier deux lignes de programmes on y verrait plus clair.).
Comme plusieurs lecteurs sont revenus, c'est donc un total (minimum) de 95 visites que cette page a eu.
DES LECTEURS ATTENTIFS


On remarquera la durée inhabituelle de lecture de ce texte : plus de 9 minutes. A titre de comparaison, les
  • 3 592 Pages vues
  • depuis un mois été vues par
  • 2 246 Visites
  • faites par
    1 773
    Visiteurs qui ont, chacun, passé, en moyenne,
    00:02:08
    Temps moyen passé sur le site et en lisant
  • 1,60 Pages par visite
  • . Les lecteurs de cet article sur Bongo ont donc été très attentifs.
    On remarquera sur le graphique des stats de l'autre page



    Omar Bongo. une lettre sur "les arènes.fr", le "parrain régional" tentait d'activer ses réseaux mafieux ! Il perdit son procès contre "Noir Silence"!

    que la lettre de protestation du gangster Omar Bongo quant à sa mise en accusation par notre regretté François-Xavier Verschave, a eu moins de lecteurs.


    En conclusion, on va espérer que l'aveugle Fulgence va - Ô miracle - recouvrer la vue et cesser ses imputations calomnieuses.
    Comme le duo Fulgence-Cassandre a été rejoint par la France-à-Fric-Haine colonialiste Mélusine qui vient de se porter en défense des gangsters esclavagistes Crassus Bouygues et Crassus Bolloré, il serait temps pour ce Guy Fulgence de choisir son camp.

    J'attends la présentation de ses excuses, pour le cas où il ne serait qu'un pauvre AVEUGLE égaré par sa CÉCITÉ FRANCE A FRIC HAINE.

    Dans ce cas .... et seulement dans ce cas, je lui transmettrai l'essentiel des acquis théoriques du 20° siècle concernant le distinguo entre lutte armée et prise du pouvoir par le peuple. (Y inclus une analyse de l'articulation entre le combat physique - militaire- des Vietnamiens, le dos au mur, avec le combat "pacifique" mondial pour le retrait des troupes US (US GO HOME !). S'il est sincère ses argumentations ne seront pas prétextes à cracher davantage.)
    Dans le cas contraire ... j'attendrai que ses crachats lui retombent sur la figure !!


    Aucun commentaire: