mardi 16 juin 2009

Une blague chez Eolas (l'autre) (Droit d'auteur, droit des marques, antériorité, complicité de contrefaçon)

Commentaire pour Prix Busiris à Henri Guaino

posté (et affiché !) chez "Maître Eolas"

169. Le mardi 16 juin 2009 à 22:09, par YanickToutain

Envahi que je suis par l'actualité "bongoesque" (et les cris de colère à l'encontre de celui qui offre des vacances à l'employeur aux 50 euros) - qui donne l'occasion de toutes sortes de mises aux points quant aux crimes de la colonisation France-à-Fric-Haine,- je n'ai pas encore trouvé le temps - sur mon "bref" accès wifi Internet public - d'aller chercher les indispensables références (musicales, juridiques etc..) web pour ma réponse à l'article d'hier.

Quand, au détour d'un clic de vérification, je prends connaissance, sur Google, de ce lien et de l'article cliquable : Brevets: Microsoft finit par régler son différend avec Eolas

Comme je considère que la "productivité historique" de Bill Gates reste dans le vert - avant Vista s'entend -, et qu'il est donc un "Grand Innovant", je clique et.... horreur !!!

La question qui me taraude est la suivante : Sachant maintenant que -nonobstant d'hypocrites arguties sur les nomenclatures INPI- je me fais, maintenant, le complice d'un contrefacteur.... par ma participation à ces débats... .... ma question est la suivante : Est-ce que je risque, après avoir pris connaissance de ce lien... d'être poursuivi pour complicité active de contrefaçon.

Ou bien un accord secret entre les détenteurs initiaux et l'actuel nous épargnera une nouvelle "affaire Milka" ?

NB : Moi complice .... et tous les contributeurs, eux-aussi ... plongent !!!


Aucun commentaire: