jeudi 25 juin 2009

Sur Abidjantalk : Laurent Gbagbo, Blaise Compaoré, Charles Blé Goudé

Je viens de répondre à Sainjer et à Rytchie :
Dans le débat


Senior
Yanick Toutain
Senior
Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 249
WebZone: France
Patrie:
Reponse à Saintjer:

"Les frères et soeurs, concentrons-nous sur l'anéantissement de la françafrique, les idées émises sont intéressantes"


Rytchie avait écrit :
Citation:
la précision est de taille en effet il ne s'agit pas de jeu de mot guerre civil # rebellion armée venue du burkina

Question est-ce que vous parlez de l'ami de l'assassin de Thomas Sankara ?
Est-ce qye vous parlez de celui qui vient d'avouer avoir été le protégé de Blaise Compaoré ?
Est-ce que vous parlez de celui qui nous révèle maintenant avoir été soutenu par le barbare criminel, assassin de son frère, assassin de Zongo le journaliste ?
Est-ce que vous nous parlez du Pétain de la Côte d'Ivoire qui hypnotise les naïfs en allant raconter qu'avec Alassane Outtara ce serait pire, qu'il serait un Laval ?
Est-ce que vous nous parlez de celui qui faisait la carte des "Ethnies" du Congo au service de la France à Fric qui cherchait un moyen de faire là-bas la même chose qu'au Rwanda ? (Editions la Découverte : je publierai ses exploits d'univesitaire françafricain bientôt) ?

Est-ce que vous nous parlez d'un de ces clowns de la France-à-fric dont la photo ornait récemment un article de l'excellent abidjantalk.com, un article où le voyait copain comme cochon avec l'esclavagiste Vincent "Crassus" Bolloré.
Est-ce que vous nous parlez de l'ami de cet esclavagiste Bolloré qui paye 50 euros par mois ses esclaves de Kienké, ses esclaves de toute l'Afrique ... quand les bébés meurent ?


Si la réponse est oui, si la réponse à toutes ses questions est un OUI, le nom de cet amis des Troupes d'Occupation a un nom : il s'appelle Laurent Gbagbo.

Qu'il soit dans la position d'un Pétain que Hitler souhaiterait voir remplacer par un politicien plus coulant, plus laquais encore, comme Hitler remplaça Pétain par Laval ....
Qu'il soit obligé de composer avec les naïfs honnêtes qui suivent Charles Blé Goudé ne change rient à l'affaire !

Pour y voir clair et faire le menage parmi les imposteurs et les naïfs, quelqu'un pourrait aller poser UNE question à Charles Blé Goudé.

1° Wikipédia écrit ceci à son sujet
Citation:
anti-néocolonialiste

Charles Blé Goudé est un homme politique qui, selon son autobiographie, tenterait de suivre les traces des grands anti-colonialistes Noirs tels Kwame Nkrumah, Patrice Lumumba, Thomas Sankara, Martin Luther King et Nelson Mandela.[réf. nécessaire] Il se battrait pour « une réelle indépendance Africaine et la fin de la Françafrique ». En outre, Ghandi ferait, toujours selon ses propres dires, aussi partie de ses modèles politiques.


LA QUESTION A POSER A CHARLES BLE GOUDE :
"Depuis que Laurent Gbagbo a annoncé publiquement avoir été protégé par Blaise Compaoré, est-ce que lui, Charles Blé Goudé, a enfin compris soit qu'il avait été dupé par l'ami de l'assassin de Thomas Sankara, soit qu'il connaissait cette amitié entre Gbagbo et Compaoré et que c'était lui, Blé Goudé, qui mentait aux jeunes patriotes sincères ?"


Dernière édition par Yanick Toutain le Juin 25, 09 8:40 pm;

Aucun commentaire: