dimanche 7 juin 2009

Le ridicule ne tue pas les imbéciles-relativistes-censeurs-anarchistes : Normand Baillargeon est vivant.

par Yanick Toutain
7/06/2009



Le lecteur matérialiste, soucieux de démasquer les imposteurs – qu'ils proviennent de la classe bourgeoise ou d'une de ses deux classes exploiteuses alliées secondaires, formoisie ou innovoisie – trouvera un intérêt à consulter le saccage exécuté par Normand Baillargeon sur son propre blog :

A l'intention des épistémologues du futur et en prévision d'un nouvel accès de rage néo-stalinienne de ce Normand Baillargeon – accès de rage qui l'inciterait à détruire la totalité de sa page pour effacer les réponses aimables qu'il faisait à mes propos courtois, voici une copie de la page de monsieur Baillargeon « INTRODUCTION À LA PHILOSOPHIE » dans sa partie « commentaires », telle qu'elle apparaissait le samedi 6 juin 2009, après son message rageur de 19:06.

A ce stade, il n'existe plus qu'un seul qualificatif conceptuel propre à désigner – selon l'enseignement philosophique de Lénine – ce « professeur » de philosophie. VI Lénine nous désignait ses contemporains arrogants sous l'expression de « clowns titrés professeurs ». L'actualisation scientifique de l'enseignement de notre maître en gnoséologie consistera, dorénavant en l'usage de l'expression de « clown relativiste anarchiste ». Son nez rouge et noir de menteur patenté, menteur quant aux « preuves » de la relativité, menteur quant aux imputations mensongères à mon encontre et faussaire quant à l'ensemble de ce qui concerne ses assertions... ne peut que faire concurrence au nez de Pinocchio.

L'aura médiatique de ce clown relativiste, anarchiste du dimanche et … staliniste… du samedi (… du samedi 6 juin 2009), l'aura médiatique de ce censeur néo-stalinien... aura beau être assurée par le censeur Daniel Mermet, sur France Inter, le pourfendeur des censures qui censure son propre site, le concierge des repaires de la formoisie en mal de repères, la vérité scientifique des absurdités anti-newtonienne de Galileo Galilei franchira le mur du silence de la clique relativiste, la vérité scientifique des trucages de Eddington franchira les murs des Goulags anarchistes que commence à construire le formois Baillargeon.

La convergence des formoisies qu'elles soient formoisies anarchistes du dimanche ou formoisies trotskystes de la messe dominicale – à la sauce du clown stalino-menchevik Besancenot - n'est pas fortuite : ces CNT et ces NPA et autres sceptiques anarchistes du Québec ne sont toutes qu'agences concurrentes fabriquées par la classe exploiteuse formoise.
Ce monsieur Baillargeon n'est qu'un imposteur colonialiste dont le niveau de vie d'esclavagiste est assuré par la plus-value coloniale provenant du Sud de la Terre.

Les insultes qu'il croit voir le concernant ne sont que des caractérisations conceptuelles que la jeunesse mondiale considérera comme étant le socle d'une saine lucidité contre les imposteurs de tous poils.

Mais, très prochainement, Normand Baillargeon aura l'agréable – agréable pour nous – surprise de découvrir que l'égalitarisme aura réussi à prendre pied au sein d'un des 4 pires pays criminels écologiques au Monde. Il aura l'agréable surprise de se voir contredit – de visu – par des partisans newtonistes, des partisans matérialistes, des partisans égalitaristes. Il aura l'agréable surprise – agréable surprise pour nous – de voir ses petits mensonges sur la science, ses petits mensonges sur la politique, ses petits mensonges sur son appartenance hypocrite à la classe formoise, ses petits mensonges sur son train de vie d'exploiteur lui être renvoyé – de visu – par des adversaires dont l'intelligence aura dépassé leur niveau de vie, leur vécu, dont l'intelligence aura dépassé leur propre appartenance à cette classe exploiteuse formoise, mais aussi leur propre appartenance à ce pays criminel écologique et criminel colonialiste qu'est le Canada. Pour un humain droit qui vient nous avouer – honteux – avoir toucher la main du diable, on trouvera dix escrocs relativistes pratiquant le mensonge, l'imposture et donc la censure néo-stalinienne : Normand Baillargeon, Denis Labelle, Philippe J. Fournier, et autres Benoit Fries. L'école du trucage relativiste est vraiment la digne fille de l'école du trucage staliniste. Les déguisements pris par tous ces escrocs, menteurs et et censeurs seront dévoilés en direct. Comme il advint en mai 68 de toutes ces crapules staliniennes professeurs d'université que la rébellion de la jeunesse mit sous le projecteur anti-crapules. Comme il advint au staliniste « poète » et « humaniste » Aragon de se faire retirer son masque d'hypocrite, il arrivera au charlatan relativiste auto-proclamé « philosophe » de se faire retirer le sien : l'ennemi double à la fois ennemi de Puthagoras – seul habilité à juger de la conformité de son enseignement philosophique – et ennemi de Isaac Newton apparaitra, alors, pour ce qu'il est : un misérable exploiteur faisant commerce de la crédulité du public – crédulité dont la persistance n'avait été possible que par la lutte acharnée de la clique relativiste contre toute espèce de pensée indépendante, cohérente, pertinente.

De jeunes Canadiens égalitaristes révolutionnaires infligeront au charlatan Baillargeon le sort infligé par la révolution montante au staliniste Aragon !

Ce jour-là, satisfaits du travail accompli en direction de la révolution égalitariste mondiale, nous rirons.

Et ses crachats misérables et hypocrites auront pris la forme de la pelle destinée à l'enterrement définitif de sa réputation : Ce type d'individu ne connait aucune rédemption. J'avais été trop patient avec lui et ses élucubrations. Mon cours de guitare avait été une perte de temps. Il ne nous restera plus qu'à l'empêcher de nuire. En, simplement, mettant en adéquation sa valeur à sa réputation.

C'est ce que permet de voir le saccage absurde qu'on peut lire ci-dessous : le ridicule censeur nous laisse lire les aimables réponses qu'il fait à d'aimables propos …. propos que sa rage de censeur a effacé … sous le prétexte qu'ils ne seraient pas …. aimables.

Le lecteur intelligent – tautologie pour les lecteurs égalitaristes, pour les lecteurs matérialistes de Monsyte gouteront avec régal l'absurdité des réponses de Normand Baillargeon en imaginant les insultes imaginaires qu'il prétend – maintenant – avoir effacées.

On pourrait en faire un jeu d'expression écrite à l'intention des CM2 : Inventez les propos auxquels sont destinées les réponses de Normand Baillargeon. Pour connaître les réponses réelles, il suffit de consulter le texte précédent du blog.

===

Copié collé du site de Normand Baillargeon (la couleur mauve relativiste est un ajout !)



5/15/2009 11:09 AM
Yanick Toutain a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
5/15/2009 4:43 PM
Yanick Toutain a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
5/15/2009 4:58 PM
Normand Baillargeon a dit…

@ M. Toutain: on s'est mal compris pour la guitare: j'en joue depuis 35 ans!

normand

5/15/2009 6:13 PM
Yanick Toutain a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
5/16/2009 4:09 PM
Normand Baillargeon a dit…

@M.Toutain: ne m,en voulez pas, mais je n'aurai pas de temps pour cela.

N.B.

5/16/2009 4:12 PM
Adorien a dit…

Les questions auquelles Yanick Toutain, ce grand génie de la physique, n'a jamais répondu car elles mettent par terre son newtonisme:
http://monsytte.blogspot.com

5/30/2009 2:27 AM
Normand Baillargeon a dit…

@Adorien. Merci du lien. M. Toutain semble un drôle d'oiseau; je ne débats pas avec des gens qui insultent tout le monde comme il le fait (il m'a traité de tous les noms; Einstein aussi; tout le monde en fait.)

Normand

5/30/2009 1:35 PM
Yanick Toutain a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
6/05/2009 4:36 PM
Yanick Toutain a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
6/05/2009 4:37 PM
Adurien a dit…

(changement de nom)
Les questions auquelles Yanick Toutain, ce grand génie de la physique, n'a jamais répondu car elles mettent par terre son newtonisme:
http://adzurien.blogspot.com

6/05/2009 6:13 PM
Normand Baillargeon a dit…

J'ai supprimé les textes de M. Toutain. Je ne souhaite pas discuter avec lui et lui demande expressément de ne plus poster de textes ici.

Normand Baillargeon

6/05/2009 7:05 PM 

Lire aussi


Aucun commentaire: