dimanche 28 juin 2009

Crimes d'Alliot-Marie : Maître Eolas est-il lâche ou un complice de la France à Fric.

Michèle Alliot-Marie et son complice le général Poncet sont responsables des crimes de civils, des assassinats d'enfants commis devant l'Hôtel Ivoire en 2004.
Ils seront extradés vers Abidjan avant ou APRES la révolution égalitariste !!!

"Maître Eolas" est anonyme. Un avocat. Le principal bloggueur avocat.

Il effacce régulièrement mes messages en laissant les "brèves".

Il a effacé, hier une "brève".

Je ne citais même pas le nom de la criminelle Alliot-Marie.

Il a empêché la publication - sans aucune motivation ni en droit ni en fait (C. CAss 1983) - du texte suivant


===


Je rappellerai aux lecteurs - excellents - de ce blog - excellent - que 2004 fut une année où des crimes de guerre tuèrent dans une foule pacifique à l'Hôtel Ivoire.

Mon blog commémore cela en donnant les noms de ceux que - science historique prémonitoire - la révolution égalitariste extradiera vers le Nuremberg de l'Afrique.





Ce fut un article qui fut effacé de Rue89 et dont la copie- je suis obstiné est restée depuis affichée.

Ce crime de l'Hotel Ivoire m'avait inspiré une chanson (gratuite)
@@@@

dont les images provenaient d'une vidéo YouTube - vidéo qui a un auteur dont je mentionnerai le nom dès que je le connaitrai ! - montrant la scène des crimes.

@@@@

Il serait temps que des '"Juge Borrel" fassent fi de leurs carrières pour défendre leur honneur et celui des idéaux qui ont inspiré leurs choix professionnels pour que l'impunité cesse.

La violence qui se prépare - issue de la colère, juste, des parents et amis des 3 millions de bébés morts chaque année à cause de la France à Fric ne pourra être canalisée qu'avec le soutien objectif de ces "Juge Borrel" dont j'attends l'apparition.

Juge honnête


En Afrique
Juge en quête
Des trafics
Juge qui meurt
Accident
Procureur
Qui nous ment

Juge Borrel
Pour savoir
Fit du zèle
Sans rien croire
Marionnettes
De la France
Truquent l'enquête
Qui avance

===
Quel mobile peut inspirer ce refus de laisser publier une ALLUSION à la véritable coupable de ces crimes contre les enfants.
Il y a UN juge Bernard Borrel dont le courage lui a valu la mort.
Les coupables sont impunis.

Celle qui est la responsable numéro UN des crimes de l'Hôtel Ivoire peut se pavaner sans aucune inquiétude quand on voit la censure SCANDALEUSE qu'ose pratiquer le blogueur Eolas.

Ne pas utiliser sa notoriété pour rappeler contiuellement le nom des coupables, le nom des Alliot-Marie, le nom de ces "général Poncet" relève, MALGRE TOUTE EXCUSE DE LÂCHETE EVENTUELLE, de la complicité OBJECTIVE du CRIME COLONIALISTE.

Le censeur de "Je suis partout" avait l'excuse d'une crainte physique pour sa vie. Maître Eolas qui vit dans un pays qui assassine 400 000 bébés de plus que ce que Hitler assassinait dans ses camps de la mort n'a aucune excuse.

Mon courage rend son attitude immonde !

Je lui fait le pari de sa convocation à Abidjan pour, après notre victoire, avoir à se justifier !
Notre justice ne sera pas celle du général de Gaulle : notre Etat égalitariste n'aura pas à "égarer dans les maquis administratifs" les militants épurateurs !

Aucun commentaire: