mercredi 24 juin 2009

CENSURE PROTO FASCISTE SUR RUE89 ! La France-à-fric y fait sa loi !

CENSURE PROTO FASCISTE SUR RUE89 !

Mon message d'hier soir a été PUREMENT et SIMPLEMENT été EFFACE
Le lien qui y conduisait depuis mon site Monsyte l'atteste
http://www.rue89.com/2009/06/23/alliot-marie-contraint-sarkozy-a-un-remaniement-plus-profond?page=6#comment-926945
comme ont été effacées les trois vidéos qui l'illustraient :"Hotel Ivoire" "Les esclaves de Bolloré" et "La brute soutient la brute".
Le pouvoir de la France à fric qui s'interrompait devant le porte de Rue89 vient de réussir à imposer en France le fascisme qu'elle impose aux Africains.
Rue89 qui dénonçait, par la plus de Pascal Riché les tortures de la France au Congo vient de plier !

Heureusement, les lois US et Google ont empêché l'effacement de mon texte sur mon blog Google Blogspot Monsyte !
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/sur-rue89-un-gouvernement-pour-la.html

Heureusement, il existe des sites africains tenus par des patriotes africains qui résistent à la France à fric !
Heureusement la voix du crime n'est pas la seule à contrôler tous les médias comme Bouygues le colonialiste qui tient TF1 comme Bolloré le colonialiste qui tient Direct8

Heureusement abidjantalk.com a publié - dès hier soir - la COPIE de mon commentaire sur Rue89.

Les fascistes de la France à Fric peuvent tout ce qu'il veulent, ils peuvent me reconvoquer visiter le capitaine Maelle et le commissariat de la rue de la VIctoire, ils peuvent lui suggérer de faire des "blagues" en me racontant - gentiment et en souriant - qu'il aura "des points" s'il me met en garde-à-vue, ils peuvent m'envoyer la 5° section qui m'expliquant - avec brutalités policières à la clé les mains menottées après avoir été arraché manu-gestapari du volant de mon véhicule - en TIRANT sur les menottes qu'ils m'avaient passé quand - au volant - je demandais davantage d'explication que ce mensonger "vous zigzaguiez", ils peuvent m'envoyer le petit flic nazillon de la 5° section que me disait, il y a dix ans "Les lois c'est nous qui les faisons"....

Ils peuvent tenter de recommencer toutes leurs petites saloperies qui m'ont transformé en SDF en juillet 2000.

JE NE PLIERAI JAMAIS .

La révolution mondiale, la révolution anticoloniale, la révolution anticapitaliste BALAYERA TOUS CES GENS.

Et Pascal Riché comme le restant de RUE89 sera la risée de toute l'Afrique à mesure que le combat égalitariste prendra de l'ampleur.

Les textes - sur l'Afrique - que Libération me censurait , je venais les poster ici pour ridiculiser les stalino-fascistes censeur du "Libération de la censure".

Le scandale du jour va me contraindre à aller protester sur Libération de la censure du texte d'hier.

Naturellement, comme en pays fasciste, je vais prendre la précaution de déposer CE message à d'autres endroits avant de le poster ICI.


http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=152232&highlight=#152232

Aucun commentaire: