lundi 18 mai 2009

Une réponse à CSP : Européennes, révocabilité, délégation et crapules colonialistes criminelles des PS, PCF, Verts.

Je me permets de vous rappeler, Thierry CSP, que votre parti a appelé à voter pour un candidat de droite : Jacques Chirac.
Peu nombreux sont les militants LCR qui, comme le fit Pierre Jeanne, s'opposèrent, par un communiqué dans la presse bourgeoise à cette imposture pire qu'un front populaire.
Quant au vote pour les gangsters colonialistes qui ont 15 millions de morts sur la conscience lors de leur passage gouvernemental en tant que dirigeant de l'armée d'occupation, il concerne aussi bien les crapules socialistes du PS que les crapules staliniennes du PCF que les crapules haut-formoises que sont les escrocs prétendus "écologistes".

Pas une voix pour les colonialistes. Ils seront extradés vers le Nuremberg de l'Afrique : y inclus les Voynet et les Buffet.

Quant à la solution, depuis l'Etat et la Révolution, nous la connaissons, elle est SOVIETIQUE.

Qu'attendez-vous pour appeler à la délégation générale révocable, à appeler les citoyens à se réunir par 25 délégateurs pour choisir leur délégué révocable ?

C'est la coordination de ces délégués, en pyramide, qui renversera démocratiquement la dictature non révocable des corrompus.

Les seuls délégués pour qui il aurait été possible de voter au Européennes, c'eut été ceux qui auraient été mandatés par de pareils soviets, des délégués contrôlés et révocables.

Ceux qui se présentent sous leur couleur personnelle, hors d'une délégation révocable font de la collaboration (institutionnelle) de classe.

Boycott des élections non révocables, boycott des candidats non mandatés, non révocables.

CSP : est-ce qu'il vous faudra encore 10 ans pour dire du PCF, de Mélenchon et des Verts ce que vous en venez à dire maintenant du PS ?


PS Lire l'épicerie de la corruption de Jospin dans Noir Silence de François-Xavier Vershave.

Aucun commentaire: