mercredi 13 mai 2009

sur Rue89 : L'UMP magouille Wikipédia censure, magouilles et contre-révolution


par Yanick Toutain

12/05/2009 06:26

Un article à lire sur Rue89

Polémique

Quand le ministère de l'Intérieur efface Rue89 de Wikipedia

Il ressort de cet article passionnant 3 choses :

1° L'UMP est un des valets des classes exploiteuses les plus stupides qu'on ait jamais vu : qu'un crétin prenne son ordinateur du ministère pour censurer Wikipédia est un symptôme extrêmement réjouissant, comme le fut le choix de Sarkozy par la bourgeoisie et celui de Royal par la formoisie et l'innovoisie. Etre pris la main dans le sac par Rue89, par AUGUSTIN SCALBERT | Rue89 est pour l'Etat bourgeois un aveu de crétinisme absolu :

Netname : FR-MINISTERE-INTERIEUR

Cette modification était signée de l'adresse IP 212.234.218.194. En entrant cette adresse dans le moteur de recherche d'adresse IP de n'importe quel WhoIs, commecelui-ci, on obtient une réponse limpide :

« netname : FR-MINISTERE-INTERIEUR
descr : MINISTERE de L'INTERIEUR
country : FR »

2° Que l'imbécile n'ait pas eu l'idée de commettre son forfait depuis un anonyme cybercafé parisien est d'une drôlerie néanmoins à relativiser : en effet, l'eut-il fait que nous n'aurions pas su qui l'avait fait ! Nous aurions ignoré qui magouille sur Wikipédia.

C'est en effet le problème numéro deux que révèle Rue89 : n'importe quel dénonciateur vénitien peut aller sur Wikipédia revêtu de son masque de tissu médiéval pour aller y écrire n'importe quoi.

Les crétins relativistes ne s'en privent pas.
J'ai récemment montré à quel point ces imbéciles mentent sur Wikipédia en faisant passer leurs âneries pour les véritables thèses de Isaac Newton.

3° Le résultat de tout cela, c'est que magouille plus anonymat sont les révélateurs de l'évolution des classes exploiteuses.
Il ne manque que le troisième pied : la censure.

Censure relativiste sur les forums de « sciences », censure politique sur le Figaro (qui a fini par changer son fusil d'épaule), censure sur Libération (en faveur des casseurs de Strasbourg et de la formoisie violente) – Libération a fini par laisser apparaître le message détruit, censure sur Europe 1 en faveur du clown Besancenot – censure maintenue, censure sur Europe 1 en faveur de la brute barbare de Rothchild.

Cette censure est le mode de fonctionnement de toutes les classes exploiteuses en putréfaction : le site de la LCR m'a carrément banni et a effacé les messages où les FARC étaient dénoncés comme ce qu'ils sont : des trafiquants de drogue faisant de la politique.

Là où le problème devient gravissime, c'est quand c'est GOOGLE qui censure :

  • Mon compte USENET deja.com Google a été détruit

  • mon identité (nom et prénom) est bloquée par le moteur de recherche : il est devenu impossible d'atteindre les centaines de messages de débat que j'ai écrits depuis l'an 2000 sur les forums de sciences et de politique : c'est une intervention qui aboutit à rendre quasiment inaccessibles tous les textes que j'ai écrit là depuis 9 ans

  • aucune réponse à ma protestation sur le forum public Google depuis un mois

  • maintenant, c'est feedburner qui se met à « débloqiuer » et a cessé d'afficher mon blog depuis mon texte sur la mort de Trotsky

  • pire encore, le moteur Google des blogs ne me référence plus depuis le même texte

  • Quant au moteur général, la quasi totalité de mes textes écrits depuis un mois n'apparaissent pas sur le moteur.

Quand bien même on viendrait nous annoncer maintenant que ce ne sont que des bugs successifs, on a là un aperçu de ce que sera le fascisme si nous les laissons faire : Il est intolérable que des activités politiques humaines puissent modifier les référencements sur Google ou sur n'importe quel moteur de recherche.

Seule la révolution mettra bon ordre à tout cela !!!



Aucun commentaire: