samedi 16 mai 2009

Sur Libération une réponse à un "trotskyste" Vive l'égalitarisme A bas le stalinisme

En usurpant l'identité de Léon, vous écrivez "vive le communisme!!"

puis
"Il s'agit bien d'une crise de surproduction et la seule solution pour faire face à l'écarte qui existe entre les capacités de production, et les capacités de consommation, c'est la destruction massive des forces productives, et par voie de conséquence un chomage massif et une baisse drastique du cout du travail salarié. "

Sauf que vous oubliez le fait que les salariés d'Occident sont des EXPLOITEURS pour la majorité d'entre eux.
Ce sont les min gong payés 2 euros par jour, les amis de Michael Agbor payés 50 euros par mois par Vincent Bolloré sous la protection des fusils de Paul Biya et des Jaguar de Nicola Sarkozy qui sont les VRAIS EXPLOITES.

Le faux programme révolutionnaire auquel vous faites allusion n'a mené qu'à l'échec et au stalnisme.
J'ai répondu au vra Trotsky quant à ses erreurs de 1937 : il y a un combat à mener contre la FORMOISIE exploiteuse.

Et nous combattrons au nom du SALAIRE UNIQUE MONDIAL, au nom de l'EGALITARISME, au nom du LIBERALISME, tous les agents de la classe formoisie qui - comme vous le faites - VEULENT RECOMMENCER LEUR PRENTENDUE PLANIFICATION DEMOCRATIQUE.
Planification accaparée par les "spécialistes" de la classe formoise à leur profit.
Voir un propriétaire immobilier comme le clown Besancenot venir nous parler de "planification démocratique" nous incite à prépare le processus trotskyste de "révolution permanente" incluant la lutte contre la formoisie et la lutte contre l'INNOVOISIE fascisante des amis de Arditi et de Le Forestier.

L'investissement sera démocratique : 300 euros par mois gérés par chaque citoyen (30 euros par mois à partir de 7 ans)
Les politiciens n'auront plus la clés du coffre.

Même s'ils sont révocables.

Salutations égalitaristes les meilleures
(1000 euros par mois pour chaque Terrien)




===
(le reste du texte)
Si vous voulez inverser cette mécanique, il n'y a pas d'autres choix que de s'engager dans un processus révolutionnaire. L'expropriation des capitalistes, la socialisaton de l'ensemble du systèmes bancaire, la socialisation de l'ensemble des grandes entreprises, *** sans indemnités ni rachat***, voila seules les mesures qui nous permettrons de mettre fin à l'anarchie et l'insécurité perpétuelle dans laquelle nous vivons. La planification de l'économie sous contrôle de la classe salarié, instruite des expériences socialistes du passé, nous permettra de réguler la production sur les besoins des populations, de permettre aux populations de consommer ce qu'elles produisent, de contrôler le cours des prix, mettre un terme à la spéculation financière, génératrice de tant de catastrophes économiques.

    C'est ca le programme que nous ont legué Marx, Engels Lénine et Trotsky!
    Vendredi 15 mai à 14h32

Aucun commentaire: