mardi 19 mai 2009

En réponse à une partisane du fasciste raciste Julien Coupat

J'ai reçu un commentaire. 
Dans le texte
Je l'ai validé.
Voici ma réponse :

Je ne demande pas à la criminelle Alliot-Marie de libérer Coupat, je dénonce les méthodes de ce pouvoir - proto-fasciste dans les frontières et fasciste en Afrique.
Nuance.
Je ne demande pas la libération d'un raciste ni d'un saboteur d'assemblées générales.
De la même façon que pour Auguste Vaillant, Coupat n'est qu'une marionnette imbécile dont la fonction est de permettre de voter des lois et d'utiliser des techniques destinées à réprimer les véritables révolutionnaires.
Ce qu'il a fait réellement, en particulier au Canada, les gens comme vous n'en parlent jamais.
Les liens qu'il a avec des crétins apologistes de la violence minoritaire, vous laissez la bourgeoisie les sous-entendre sans jamais donner le moindre début d'explication.
Ses voyages internationaux - politiques ? - qui ont émis des tonnes de carbone, vous ne les expliquez jamais.
Les moyens que ses partisans comptaient utiliser pour "saboter toute instance de représentation" et pour "abolir les assemblées générales", vous ne nous les expliquez jamais.
Coupat n'est qu'un petit clown de la très haute formoisie. 
Mais les conclusions qu'il en tire - avec propos racistes en prime - font de lui un proto-fasciste formois dont le discours anti-trotskyste primaire (et d'ignare absolu en matière d'histoire contemporaine) va tout à fait dans le sens des intérêts de ses protecteurs de la haute formoisie.
De toute façon, les défenseurs des privilèges salariaux - et de la propriété immobilière - se battront avec acharnement contre nous égalitaristes révolutionnaires.
Nous sommes prévenus.
Et nous en avertissons tous les futurs combattants égalitaristes.

Quant aux pitbulls de la bourgeoisie, rassurez-vous, depuis mai 1977 et mon transfert d'une caserne d'Eparnay à celle de Chalons, depuis la fouille de mon placard et le vol de mes livres de Wilhelm Reich (que je récupérerai dans les placards de la "Sécurité Militaire" après la révolution - en particulier "La fonction de l'Orgasme"), ils ne me perdent pas de vue.
Pas plus d'ailleurs que les pitbulls de la LCR-NPA et tous les pitbulls de ces classes exploiteuses qui veillent sur leur os à ronger.
De concert, ils sont même allés jusqu'à rédiger un faux en écriture publique. Et à me le faire transmettre pcc un juge, ... en réponse à deux courriers adressés ... à un procureur !

Je les supporte depuis plus de 20 ans. Les larbins de la bourgeoisie comme les larbins politiques de la formoisie.

Cf le dernier épisode où le procureur de la république bourgeoise me fit convoquer par ses forces de police pour "dénonciation" possiblement "calomnieuse" de mauvais traitement à petits enfants.
Ils ont eu tort : dès le lendemain c'est devenu une chanson.
Et un Youtube trois jours après.
On leur apprendra - derrière les barreaux de NOS prisons - les paroles de "La brute soutient la brute".

Pour être devenu SDF grâce à ces gens-là, je sais qu'ils veillent sur moi.

Comme ils veillent sur l'exploitation de l'Afrique qui leur assure - le vôtre aussi - un train de vie confortable quand 8200 bébés africains meurent chaque jour.
Mais, il est vrai que de cet argument contre Alliot-Marie vous vous contrefichez !
Et l'Afrique vous indiffère tellement que vous n'avez même pas encore compris que le moyen le plus simple de faire lâcher sa proie (et cesser ses méthodes provocatrices) à la criminelle de l'Hôtel Ivoire, Michèle Alliot-Marie, consiste à continuellement remettre au coeur du débat ce crime impuni.
Obnubilée par vos privilèges d'occidentale exploiteuse et par la fascination qu'exerce votre crétin gourou, vous ne voyez même pas que profiter de l' "affaire Coupat" pour mettre toute la lumière sur les assassinats de 2004 et les crimes de son complice, le général Poncet aurait pour conséquence de contraindre Sarkozy à obliger Alliot-Marie à la démission.

Mais votre mépris pour les "races" que stigmatise Coupat est tel que prendre conscience de cela est au-dessus de vos forces neuroniques.

En conclusion, vous trouverez profit à lire mon texte d'hier.
Peut-être vous aidera-t-il à comprendre pourquoi la bourgeoisie attaque ouvertement les clowns comme Kémi Séba, Dieusonné et Julien Coupat : leur médiatisation ne lui fait courir aucun risque.
Bien au contraire : cela leur permet de recruter des ignorants comme vous.
Dernière chose : j'ai demandé à plusieurs reprises - dans mes textes - où étaient passées les enquêtes sur les revendications allemandes, les enquêtes sur les bombes diverses - y compris celle de la voiture dans les Pyrénées. Mais là encore, vous ne lisez que les lignes qui vous arrangent.

Vous ne serez validée dorénavant que à la stricte condition minimale que vous dénonciez cette prétention à "saboter toute instance de représentation" et à "abolir les assemblées générales".
Les militants fascistes n'ayant, naturellement, pas de droit à utiliser mon blog comme haut-parleur et ces objectifs sont clairement, comme je l'écrivais hier, ceux d'un groupe fasciste.
Et votre refus de désavouer un pareil projet m'amènerait, en bonne logique, à vous caractériser comme "militante fasciste".
Car ce but était celui de Adolf Hitler.
Que Eric Hazan ait le nez bouché en corrrigeant les épreuves de son ami Coupat et de son alter-ego ne doit pas pour autant nous contraindre à avaler vos boniments sur l'extraordinaire anonymat de cet anonyme auteur qui serait le véritable rédacteur de l'Insurrection qui vient.
Vous ne vous rendez même pas compte que nier la paternité de l'ouvrage à Coupat revient à traiter de lâche celui/celle qui en serait le/la véritable auteur.
Mais, là, je vous en demande trop !
On en restera au désaveu des objectifs fascistes.
Et quant à nous, nous poursuivons notre combat pour la construction de vrais soviets, des coordinations révocables que veut abolir le fasciste Coupat, notre combat en faveur de la délégation révocable générale.

Aucun commentaire: