jeudi 5 mars 2009

En réponse à lucas89000 à propos de Kémi Séba

Je partage les opinions de lucas89000 sur les point suivants : 
============= 
Posté par lucas89000 le 05/03/2009 16:08 

"Concernant Kemi Seba, le problème n'est pas pour nous autres simples citoyens, qu'il soit noir, charismatique et indépendant. Le problème réside dans le fait que son discours est beaucoup trop facilement manipulable par les médias. Quand il dit par exemple que la Shoah, par rapport à ce qu'ont vécu les noirs d'Afrique, est un détail de l'histoire, il laisse sa colère s'exprimer plus que son intelligence. Il entre alors dans le jeu des gens qu'il prétend combattre en faisant une hiérarchisation des souffrances, chose qui ne peut que le desservir et éventuellement le renvoyer en prison. Ce n'est pas derrière des barreaux qu'un leader est le plus utile, et faire un amalgame entre les juifs et les sionistes est très dangereux." 
---- 

Je m'interroge sur ce qui suit car oser parler de "jewstice" est clairement de l'antisémitisme ! Je ne partage pas l'optimisme de lucas : 
___ 
" En ce qui me concerne je trouve que Kemi Seba se bat pour une cause juste, mais le fait souvent sans précautions oratoires qui peuvent laisser supposer, aux gens ne connaissant pas bien le personnage, qu'il est effectivement anti-sémite." 
----- 
Il faudrait qu'il nous dise clairment qu'il pleure pour les enfants de Varsovie, pour les enfants du pays d'Israel qui meurent sous les missiles lancées par des imbéciles irresponsables dont le parti "Hamas" a été financé par le Shin Beth sioniste et dépend du soutien des bigots capitalistes, les michetons d'Arabie Saoudite et du Golfe. 
Je répète ce que j'ai écrit : une aide financière de l'Arabie Saoudite rendrait la Palestine plus riche qu'Israel !!! 
J'ignore la véracité de ce qui suit, mais c'est probable : un homme fort ne dépend pas des sourires ou des froncements de sourcil d'un entourage qui doit encore se cultiver et apprendre sans cesse. 
Un homme droit, une femme droite, rendent des comptes seulement à Patrice Lumumba, à Thomas Sankara, à Ernesto Che Guevara ainsi qu'à Marx, Lénine, Trotsky et tous ces chercheurs de vérité, ces chercheurs de science. 
---- 
" De plus, son entourage à trop tendance à l'idolâtrer tel le nouveau messie, et on trouve vraiment de tout dans les gens qui le suivent, du très bon comme du très mauvais, ce qui peut là encore lui nuire. Au passage, affirmer que Kemi Seba est probablement sur la bonne voie car il est suivi par un grand nombre de noirs des quartiers populaires ne peut pas constituer un argument valable. Si chaque fois qu'un leader capable de réunir des foules était sur la bonne voie, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui. " 
--- 
C'est parfaitement exact : Quand l'imbécile Julien Coupat nous parle des RACES, la criminelles Alliot-MArie, la complice des assassins de l'Hotel Ivoire à Abidjan, la complice du général Poncet et des criminels de la France A Fric, maintient en prison l'imbécile raciste !!!! 
Cela devrait faire réfléchir !!! 
La bourgeoisie fait comme elle a toujours fait : FABRIQUER DES FAUX ENNEMIS, ses ennemis préférés, ceux qui ne disent PAS 
A BAS LE CAPITALISME 
ceux qui ne disent pas 
TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE 
ceux qui ne disent pas 
DESIGNES VOS DELEGUES REVOCABLES : UN délégué pour 25 délégateurs ! 
Lucas poursuit par 
----------- 
"Encore une chose, on peut être un passionné de luttes des classes sans pour autant être émerveillé chaque fois qu'un leader charismatique apparaît quelque part. Ce n'est pas parce que les gens actuellement au pouvoir sont de véritables pourris que tous leurs opposants doivent être suivis aveuglément. On peut avoir un avis critique sur certaines personnalités dites « anti-système » sans forcément être un méchant blanc impérialiste qui souhaite voir se prosterner devant lui les noirs du monde entier. Quant à savoir si la personnalité en question est brillante, je rappelle qu'il n'est pas suffisant de bien parler aux masses pour être une personne compétente, en témoigne les gens actuellement au pouvoir." 
C'est parfaitement exact : : on attend encore le groupe et le leader qui organisera des défilés (pacifiques) hebdomadaire pour exiger : TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE. 
Tout le reste n'est que clowneries, gesticulation, théatre ! 
Et fait le jeu de la bourgeoisie ! 

Michael Agbor, le syndicaliste camerounais est-il vivant ? 
Qui s'en soucie ? 
Qui le soutient ? 
Qui soutient les leaders paysans d'Afrique ? 
Qui soutient les leaders des plus pauvres des Africains ? 

Qui réclame 1000 euros par mois pour chaque Terrien ? 
Qui est véritablement égalitariste ? 

Qui est un partisan (déguisé) du capitalisme et de l'inégalité entre les hommes ? 

Qui pretend que des humains seraient "NOIRS" quand nous savons depuis Newton que le "noir" n'est pas une couleur, est l'absence de photons ? 
Qui se décidera enfin à dire aux enfants que 
"NOUS SOMMES TOUS DES ROSES" 
"DEPUIS LES CLAIRS JUSQU'AUX FONCES 
NOUS SOMMES DES ROSES 
L'HUMANITE" 
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22nous+sommes+tous+des+roses%22&meta=&rlz=1W1TSEA_fr&aq=f&oq= 

sur Julien Coupat raciste, lire 
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=julien+coupat+raciste&meta=&rlz=1W1TSEA_fr&aq=f&oq= 

http://monsyte.blogspot.com/2008/04/nous-attendons-linsurrection-des.html

Aucun commentaire: