samedi 3 janvier 2009

Tremblez imbéciles !

Un tract égalitariste du 3 avril 2006


TREMBLEZ IMBECILES !

Votre monde pourri, votre société dégénérée responsables de millions de morts, qui tue 40 000 personnes par jour de malnutrition, qui écrase 2 milliards de pauvres, va s'écrouler !

Depuis 1789 vous avez le pouvoir, depuis la chute de Robespierre, qui tempérait votre domination, vous régnez sans partage sur la France. Depuis 2 siècles vous dominez la France et une partie de la planète de votre règne putride. Vous pourrissez tout ce que vous touchez, par le pouvoir de votre argent sale.
Vous avez fait massacré 870 français par jour durant votre guerre patriotique imbécile, pendant 4 années 1914-18, par vos alliés concurrents allemands : chacun utilisant les armes et les munitions de l'autre pour le plus grand profit de vos capitalistes marchands d'armes respectifs.
Pendant la semaine sanglante de la commune de Paris vous aviez fait mieux : massacrer sans aucun jugement plus de 3000 ouvriers parisiens par jour : il est certes plus facile à votre armée minable de pratiquer la guerre civile. Quand la trouille étreint leurs proches parents bourgeois, les cadres militaires puisent dans cette trouille une énergie massacreuse efficace. Sans doute alors que les sommets de la bourgeoisie n'étaient pas assez concernés par le pillage des richesses de l'Algérie : il a fallu près de huit ans à votre splendide armée - dont votre général - maître es torture - Aussaresse a reconnu qu'elle utilisait les méthodes de l'armée de Hitler - pour accepter sa défaite.
La chute prochaine de votre gouvernement n'est qu'une étape
vers votre éviction totale de la scène politique
Mais les massacres dont vous êtes responsables sur toute la planète (à peine Napoléon 1° arrivé au pouvoir grâce à vous qu'il vous a fallu rétablir l'esclavage, les chaînes pour les enfants nés libres huit ans auparavant)) , ces massacres ne sont qu'un des facettes de votre capacité malfaisante. Vous avez sclérosé le progrès depuis un siècle, vous avez bloqué la croissance économique, vous avez - sous l'égide de vos trois crétins Cantor, Einstein et Heisenberg - complètement bloqué le progrès de la science.
Vos prétendus philosophes se sont inspirés des imbécillités de ce trio débile pour justifier la sclérose et l'arrêt du progrès scientifique : nous sommes restés bloqués sur les thèses de Boltzmann depuis plus d'un siècle. Vos prétendus savants n'ont même pas réussi à faire fonctionner leur cerveau au point de s'interroger comme le faisait Newton (au début du 18° siècle ! ) sur la lumière comme particule ultime constituant la matière.
Vous enseignez à vos enfants l'imbécile continuité de la matière, de l'espace. Vous enseignez à vos enfants le continuum spatio-temporel de Einstein dans lequel les durées ralentissent, les longueurs rétrécissent; tout cela pour faire plaisir au proto fasciste Berkeley. Vous enseignez à vos enfants que les nombres pairs sont autant que les nombres entiers; vous les abrutissez comme vous avez vous -mêmes été abrutis. Et abrutis vous êtes restés. Vous avez saboté toute la planète. Votre règne est celui des déchets nucléaires contre lesquels nous défilions il y a trente ans. Votre règne est celui du SIDA, de la peste aviaire, de la mort par le chikungounia qu'un de vos ministre traitait de petite grippe inoffensive quand, 15 jours auparavant, une malheureuse enfant de dix ans était morte à cause de votre racisme jean-foutiste. Vous serez tous jugé pour vos crimes, vos crimes directs et indirects.
Vous pourrissez la planète pendant que vos idéologues corrompus viennent accuser la race humaine. La race humaine n'y est pour rien bourgeois pourris ! Il n'y a que vous et vos pareils pour fréquenter les prostituées, bourgeois d'Europe, bourgeois d'Arabie saoudite qui opprimez vos femmes sous des tchadors, bourgeois d'Amérique qui pourrissez d'idéologie protestante.
Vous pourrissez la planète de vos inventions diaboliques. Vous organisez la naissance d'enfants tenus dans le secret de leur filiation pour faciliter votre alliance avec un lobby qui réclamait la majorité à 16 ans - il y a 30 ans - et qui maintenant veulent jouer avec les petits animaux que vous les laissez adopter. La révolte de la jeunesse sera terrible contre votre pouvoir ! Bientôt sonnera l'exigence de la démocratie pour tous ! Sans discrimination d'âge ni de lieu de naissance !
Bientôt nous fermerons vos Bourses et vos banques ! Bientôt vous devrez vous contenter du RMI , vos logements dont la valeur dépassera cent années de RMI vous seront confisqués, vos golfs seront parcs de centres aérés pour les enfants dont vous avez spoliés les parents, vos villas seront musées pour tous, vos hélicoptères et vos avions seront le bien commun (quand ils ne seront pas détruits pour cause de pollution trop grande), vos voitures de sport resteront immobiles pour cesser la destruction de l'air terrestre.
Bientôt vos actions en Bourses ne seront plus que chiffons de papier, de la même façon que seront chiffons de papier les diplômes de vos alliés, de la même façon que seront chiffons de papier les droits d'auteurs et les droits de brevet de vos alliés prétendus innovateurs et innovateurs corrompus.
Bientôt l'égalité sur Terre prendra la forme d'un revenu égal de 1000 euros - 1000 dollars pour tous les terriens. Bientôt, la seule inégalité qui sera respectée sera l'inégalité des talents, sans qu'un seul des talentueux ne vienne réclamer une part plus grosse du gâteau terrestre, sans qu'un seul des talentueux ne' vienne réclamer un trône en or ou des feuilles de papyrus égyptien pour ses besoins personnels.
Vous n'êtes que des crapules qui polluez la planète de votre présence. Vous n'êtes que des crapules qui ne justifiez votre utilité qu'en truquant l'Histoire, qu'en faisant l'apologie de minables charlatans. Votre règne est fini : votre alliance avec les crapules en soutane, en kippa ou maniaques du djihad ne réussira pas à retarder votre éjection hors de la scène historique.

Les égalitaristes : 3 avril 2006

Aucun commentaire: