mardi 6 janvier 2009

Palestine : Contre les deux gouvernements fascistes, défaitisme révolutionnaire.

Au 11° jour de l'offensive israelo-sioniste, la barbarie de l'aparheid a déjà fait 660 morts et 2950 blessés côté palestinien.
"L'ONG israélienne Physicians for Human Rights (PHR) a accusé l'armée israélienne de prendre délibéremment pour cible les équipes médicales venant en aide à des blessés."Nous ne pouvons pas faire sortir les ambulances parce qu'on nous tire dessus avec des hélicoptères Apache", explique l'ONG."
Le crétin persiste dans ses gesticulations :
"Pourtant, le président français s'est dit optimiste sur l'obtention rapide d'un cessez-le-feu, a tel point qu'il a ajouté une étape à son voyage, une deuxième visite en Egypte pour discuter une seconde fois avec le président Hosni Moubarrak. "Je suis persuadé qu'il y a des solutions, on n'en est pas loin. Il faut simplement qu'un des acteurs commence pour que ça aille dans le bon sens. (...) Si chacun attend que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, eh bien voilà, il y a des drames, des drames et encore des drames. Quand il y a des drames, il y a de la haine. Et quand il y a de la haine, il y a encore plus de violence", a-t-il estimé. "
Il lui sera temps de réfléchir à cette haine quand les Africains le jugeront pour les 3 millions de bébés africains que l'occupation militaire française en Afrique cause.
données actualisées avec LeMonde.fr avec AFP, Reuters 06.01.09 21h21 • Mis à jour le 06.01.09 21h28 (cf en notes)
Par Yanick Toutain
6 janvier 2009 20:15

Les femmes palestiniennes subissent les agressions de deux groupes fascistes, de deux entités fascistes, de deux gouvernements fascistes :
Le premiers, groupe islamo-fasciste du Hamas opprime les femmes, les contraint à adopter une tenue vestimentaire dont la seule fonction est de préserver l'arrogance abrutie de mâles réactionnaires.
Ce groupe pratique l'oppression islamo-fasciste quotidiennement. Ces bigots-fascistes n'auront de cesse que de créer un État islamiste barbare.

RACISTES SIONISTES

Le deuxième groupe, dont les ancêtres furent victimes de la barbarie nazie, sont aussi les héritiers spirituels des premiers sionistes, dont l'idéologie raciste prétendait faire des juifs du début du 20° siècle les héritiers génétiques des Hébreux de Palestine.
Stupidité à la quelle a tordu le cou l'historien israélien Shlomo Sand.
Ces sionistes contribuèrent largement – en miroir – à la montée de l'idéologie raciste des nazis : les recherches «scientifiques» des uns contribuaient à cautionner les recherches «scientifiques» des autres.
Ce deuxième groupe, le gouvernement d'Israël - depuis les partis formois bourgeois qui se revendiquent du travaillisme jusqu'aux partis officiellement religieux -, est un groupe fasciste qui pratique l'apartheid et agresse violemment, depuis 60 ans les peuples autochtones.
Ce deuxième groupe – sioniste- est une agence de l'impérialisme.

ISRAEL A VOULU LE HAMAS

Le Hamas est une création d'Israël.
Ce midi, Frédéric Bonnaud le rappelait opportunément sur la fréquence d'Europe 1.
Le Shin Beth a financé le Hamas, les michetons d'Arabie Saoudite, les coupeurs de mains, financent le Hamas, les fascistes d'Iran, les bigots tchadoriens financent le Hamas.
L'internationale de la bigoterie machiste ne connait pas de frontière.

INTERNATIONALE DE LA BIGOTERIE ISLAMISTE

Les bigots chiites et les bigots sunnites forment l'alliance internationale des crétins de la bêtise capitaliste.
Hypocrites ennemis de l'Islam, ils expurgent des textes et de la tradition tout ce qui interdit le crédit, le prêt à intérêt, la finance.
Ils retirent de l'Islam tout ce qui dérangent leurs maitres de Wall Street.

TOUS LES GROUPES MUSULMANS MENTENT :
TOUS VALETS DES CAPITALISTES

De la même façon que les groupes juifs, les assemblées de croyants ont été mis au service de l'impérialisme capitaliste, la totalité des groupes musulmans ont été mis au service de la finance capitaliste et de son idéologie du crédit boursier.
Seul le petit groupe des vrais orthodoxes du judaïsme sauve l'honneur de ce que revendique leur religion. Ce groupe refuse le sionisme, le retour en Palestine et donc l'occupation armée.
Ces juifs orthodoxes sont les cousins – en humanité - des catholiques de la théologie de la libération qui prirent les armes en Amérique du Sud contre les armées US d'occupation.
Si un groupe musulman s'oppose à l'idéologie capitaliste, il est bien discret. Si un groupe de musulman s'est aperçu que leur Coran interdit le prêt à intérêt et donc …. le capitalisme, il est temps que le courage leur vienne de le dire haut et fort.
Ce serait le moment, pour ce groupe – s'il existait – de se signaler.

HAMAS – SHIN BETH : DEUX AGENCES IMPERIALISTES

Entre le Hamas et le Shin Beth, entre le gouvernement de Gaza et l'armée Tsahal, il n'y a pas de choix à faire.
Les deux groupes sont fascistes, ennemis du peuple et larbins des capitalistes.
Leur conflit est une farce criminelle dont les victimes sont les enfants de Gaza.
Mais aussi tous les peuples de la région.

LA THEORIE DES FAUX ENNEMIS : Comme en 14 !

Une nouvelle fois, les peuples de la Terre sont mis en demeure de choisir leur camp. Il fallait en 1914 choisir la victoire de la liberté germanique ou la victoire de la liberté anglo-saxonne.
Il fallait choisir entre la France et l'Allemagne, entre la Russie et l'Autriche...
Le choix était contraint.
Seuls Lénine, les bolchéviks et une poignée d'opposants internationalistes choisirent comme camp celui de la défaite révolutionnaire.
Il n'était pas question , pour Lénine, de se rallier à un quelconque gouvernement patriotique russe.
Avant Février 17 comme après février 17.

POUR LA PALESTINE : UN CORDON SANITAIRE ENVERS LES INTEGRISTES

Un révolutionnaire égalitariste ne peut, en aucune façon, mélanger sa voix, mélanger ses pas avec les fascistes du Hamas et leurs sympathisants : L'internationale de la bigoterie islamiste est la jumelle de l'internationale sioniste : tous ces gens se réconcilient chaque fois qu'il s'agit de défendre la Bourses, les actions, les profits, les capitalistes.
Il est hors de question de manifester dans un défilé où les organisateurs tolèrent la présence des enfermeurs de femmes, tolèrent la présence des amis des coupeurs de main, tolèrent la présence des sympathisants de la Charia.
Il est hors de question de laisser le défaitisme révolutionnaire se transformer en soutien chauvin au gouvernement fasciste de Palestine-Gaza.

IL FAUT CHASSER DES DEFILES TOUS LES AMIS DU FASCISME ISLAMISTE

Car c'est de cela qu'il s'agit : tout groupe bigot-fasciste qui réussit à s'infiltrer dans un défilé de soutien est une victoire des barbares : les femmes de Palestine devront autant chasser l'armée d'occupation externe qu'est l'armée israélienne que l'armée d'occupation interne.

UNE ARMEE D'OCCUPATION INTERNE

Car, ne soyons pas dupes : le Hamas est une armée d'occupation. C'est l'armée de l'Arabie saoudite, c'est l'armée de Wall Street.

UNE ARMEE DE COLLABOS
FINANCEE PAR L'INTERNATIONALE BIGOTE ISLAMISTE.

Le Hamas est un groupe de collabos : ces gens travaillent pour les clients des prostituées que sont les crapules de la famille Saoud. Ils travaillent pour les milliardaires du Golfe. Ils font le jeu des sionistes qui ont voulu les voir prendre le pouvoir.

BARBARIE INTERNE ET BARBARIE EXTERNE

Les Palestiniennes de la bande de Gaza, ayant été trahis par les corrompus de la formoisie palestinienne de l'OLP et du Fatah, ont subi une défaite.
Que cette défaite ait pris des formes électorale ne change rien au problème : les Algériens ont failli subir le même sort par la victoire du FIS, du prétendu Front Islamique du Salut : groupe fasciste dont le seul salut préconisé est le salut de la Bourse, de Wall Street et du capitalisme.
Le FIS était une créature des généraux fascistes d'Algérie : ils ont pris modèle sur ce que le Shin Beth avait fait avec le Hamas.
Entre la barbarie assassine venue de l'extérieur et la barbarie fasciste implantée à l'intérieur, les révolutionnaires égalitaristes n'ont pas à faire de choix : entre le Tsar et le Kaiser, les Bolchéviks choisirent la révolution.

LES DEFAITES DU TSAR ET DU KAISER
SERONT LES DEFAITES
DU SHIN BETH ET DU HAMAS.

Les deux agences de l'impérialisme que sont le Shin Beth et le Hamas, le gouvernement d'Israël et le gouvernement de Gaza, l'État d'Israël et l'État de Gaza seront vaincus.
Leur « démocratie » à l'occidentale sera dépassée quand les peuple de la région remplaceront l'élection par la délégation.

LA DELEGATION REVOCABLE POUR DETRUIRE LES ETATS BOURGEOIS.

Égypte, Syrie, Arabie Saoudite, Israël, Liban, Jordanie, Iran, Bahreïn... tous sont des États de défense du capitalisme.
Il faudra les détruire.
Notre ennemi, l'ennemi des peuples, c'est le capitalisme. C'est le capitalisme qu'il faut détruire

IL FAUT DETRUIRE LE CAPITALISME
AVANT QU'IL NE DETRUISE LA TERRE !
C'EST URGENT !
NOUS AVONS 200 MILLIARDS DE TONNES DE CARBONE
AU-DESSUS DE NOS TETES.
COUVERCLE CARBONE
QUE LES CRIMELS AGGRAVENT
DE 3 MILLIARDS DE TONNES PAR AN !

NOTES :
Je ne parle pas, dans ce texte, du clown de la LCR, Christophe Aguiton.(oeuvres immortelles sur La Brèche)
Cet imbécile, invité à débattre par Jean-Marc Morandini, ce midi sur Europe 1, préconisa de revenir aux frontières de 67.
Un crétin réformiste qui a passé par dessus bord tout l'héritage trotskyste : il s'agit d'abattre TOUS les États bourgeois de la région et de faire un État égalitariste unique.
A croire qu'il a brûlé tous les bouquins de sa jeunesse.
Il est vrai, aussi, que ce crétin ajouta – plus loin - « On a besoin d'avoir une souveraineté française ».
Le roi des crétins est régulièrement invité par le fils du marchand d'armes Lagardère.
Tant mieux : Le clown Besancenot plus le clown Aguiton. La bêtise et l'ignorance crasse de ce duo de crétins ouvriront les yeux des rebelles encore plus rapidement !
===
les données récentes proviennent de
Les combats continuent à Gaza et la diplomatie cale
LeMonde.fr avec AFP, Reuters 06.01.09 21h21 • Mis à jour le 06.01.09 21h28
obtenu par
Google actualités


Aucun commentaire: