vendredi 23 janvier 2009

José María Aznar est un raciste !


AZNAR EST UN RACISTE
par Yanick Toutain

« L'histoire des États-Unis pour la race noire explique l'histoire de son père »
Le crétin malade insiste encore une fois dans son propos et prononce une deuxième fois le mot de « race noire » !

Ce matin, 23 janvier, chez Jean-Pierre Elkabbach, on a encore pu entendre des propos racistes sur Europe 1.

Entre l'imbécile Fogiel et le crétin Morandini, Elkabbach ne relève même pas les propos du raciste Aznar.

Il est vrai qu'il vient en France quant à l'OTAN.
L'OTAN est un nid à racistes.
Le raciste Aznar croit bon d'ajouter que "Obama a beaucoup de capacités il n'a pas de capacités d'un magicien."

Il est "préoccupé pour l'Espagne".
Il parle de « diffamation » quand une rumeur lui accorde une paternité qu'il nie, mais il se permet de DIFFAMER des millions d'hommes originaires d'Afrique.
Une « race » ?
Cette crapule d'Espagnol réactionnaire impérialiste, persiste à rester sur la ligne de la barbarie de l'Église espagnole : Ce crétin répète la même chose que les bourreaux de Valladolid : il fallait remplacer les humains Indiens par les animaux membre de la « race noire ».

Eux n'avaient pas d'âme !

Et le larbin de Lagardère ne relève même pas l'infamie !
L'ami d'Israël ne lui coupe même pas la parole pour lui faire rectifier l'infamie !
Il est vrai que l'interview, le soir même est censurée du passage litigieux : il ne reste que le passage sur la paternité ! Le reste a été enlevé !

Ça ne dérange pas Elkabbach de travailler avec Fogiel-le-raciste, cela ne le dérange pas d'entendre Aznar-le-raciste de parler de « race noire ».
Ces gens-là finiront avec des bracelets de menottes aux poignets !
Gangsters crapules : l'Espagne persiste dans son héritage d'infamie : son occupation de l'Afrique s'est perpétuée au fil des siècles : la révolution mondiale rendra aux Africains le territoire de Ceuta !

Pour Europe 1, parler de "race noire", c'est moins grave que tenir les propos de l'imbécile "Jean Claude Narcy .

« On devait chanter comme ça dans les champs de coton »
En effet, la Ligue des Droits de l'Homme (LDH) a dénoncé jeudi un « dérapage » du journaliste de TF1, Jean-Claude Narcy, qui a jugé « qu'on devait chanter comme ça dans les champs de coton », après la prestation d'Aretha Franklin lors de l'investiture de Barack Obama, mardi. Le président de la LDH, Jean-Pierre Dubois, a dit n'être « qu'à moitié surpris » étant donné « l'esprit dans lequel M. Narcy a assuré ses différentes interventions de journaliste à TF1 ».
Jean-Claude Dacier défend son employé .
Lagardère n'aura même pas besoin de le faire pour Elkabbach : personne,- et Morandini le premier, le pourfandeur de Narcy - n'a remarqué que Aznar parlait de "race noire" et que Elkabbach n'était en rien choqué de ces propos immondes.
Il est vrai, qu'il y a un an, lors de l'agression française contre le Tchad, le même Elklabbach interviewant Kouchner ne posait même pas la bonne question concernant l'engagement direct de la France aux côtés de mercenaires de l'exécuteur Déby.
La France à Fric va pouvoir construire l'Europe à Fric avec le raciste descnendant des comtes Aznar, bourreaux de la Reconquista.

PST SCRIPTUM 22:35
Je découvre (sur le site bondamanjak.com) que le raciste AZNAR avait déjà sévi :

L'élection d'Obama: "un exotisme historique" selon Aznar

08-01-2009

L'ancien chef du gouvernement espagnol, le conservateur José Maria Aznar (1996-2004), a qualifié d'"exotisme historique"l'élection à la présidence des Etats-Unis du démocrate Barack Obama, dans l'édition espagnole du magazine Vanity Fair de janvier.Interrogé sur l'élection du premier président noir de l'histoire des Etats-Unis, M. Aznar répond laconiquement: "Un exotisme historique et un prévisible désastre économique". L'ex-dirigeant espagnol, fidèle allié du président George W. Bush lors de l'invasion de l'Irak, estime toutefois que l'élection d'Obama "prouve que le rêve américain existe toujours, quoi qu'en disent ceux qui prétendent que la crise (économique) en a fini avec lui". "Obama est une personne de race noire qui est arrivée à devenir présidentdes Etats-Unis, ce qui représente un changement extraordinaire pour eux", ajoute-t-il, sans préciser s'il se réfère aux Etats-Unis dans leur ensemble ou aux seuls Noirs américains.Le vice-secrétaire général du Parti socialiste espagnol, José Blanco, a exigé de M. Aznar qu'il retire ses propos. Ils "ne peuvent venir que d'une personne profondément réactionnaire, avec de claires racines racistes", a-t-il dit. "Il est en outre singulier que le défenseur, avec Bush, du modèle économique qui nous a conduit à cette crise internationale, ose pronostiquer un désastre" de la politique d'Obama, a ajouté ce dirigeant.Depuis qu'il s'est retiré de la vie politique à la fin de son second mandat, en 2004, M. Aznar dispense des conférences à l'Université américaine de Georgetown et se livre régulièrement à des déclarations polémiques.


====
Après Noël Mamère, Claude Lévi-Strauss, Pierre Miquel, Laurent Joffrin, Julien Coupat... la liste des gangsters racistes que la révolution aura à juger et à condamner s'allonge !
La justice de carnaval des juges couchés et des policiers encagoulés et rampant sous un parquet de dictature ne fait rien, laisse faire, laisse dire, laisse répandre le poison !
La vermine défend la vermine comme la brute soutient la brute !
Le racisme est un crime, celui qui en fait l'apologie sera condamné par ceux qui rétabliront l'Humanité dans ses droits.
Après l'éviction des classes exploiteuses !
Toutes les classes exploiteuses !

Aucun commentaire: