lundi 8 décembre 2008

Teleportation ? La bourgeoisie se fait croire à sa propre intelligence avec de pauvres imbéciles.

Teleportation ? La bourgeoisie se fait croire à sa propre intelligence avec de pauvres imbéciles.


Par Yanick Toutain
4-8 décembre 2008


Une classe dominante est la classe de voleurs qui est celle dont le niveau de vol est, normalement, le plus élevé.
L'exploitation est son mode de rémunération.
Mais pour justifier son utilité sociale, elle doit prétendre participer au progrès de l'humanité.
Mais elle court un risque : si la mauvaise foi qui est sa règle de vie vient à être mise en lumière, le rôle progressiste de cette classe exploiteuse sera, à son tour mis en cause.
Et cette double mise en cause - bonne foi et rôle progressiste - risqueront d'enrayer la reproduction de la classe sociale dominante : sa progéniture risquera de suivre le chemin de la charmante enfant de l'esclavagiste Saint-Clair.
Contrairement à son imbécile de cousin, Henrique, la jeune Évangéline refuse de considérer Dodo l'esclave comme une chose, comme l'objet inanimé des Romains. Sa lucidité entraîne sa bonne foi sans que le frein de l'auto-mensonge puisse l'aider à accepter l'idiotie nécessaire à toute classe exploiteuse.
Car il s'agit bien de cela : Toute appartenance à une classe exploiteuse nécessite le crétinisme de leurs membres.
Pour appartenir à la bourgeoisie, il faut une dose d'idiotie, pour appartenir à la formoisie, la bêtise est nécessaire, pour être adhérent de l'innovoisie - et de la SACEM en recevant plus que le PIB mondial, il faut sa dose de stupidité.
C'est ce qui est arrivé à Jean Jacques Goldman, à Francis Cabrel, à Maxime Le Forestier, à tous mes chanteurs français préférés.
La sénilité imbécile les guette.
Il leur arrive progressivement le sort funeste du fan de la crapule, l'idiot Renaud, le propagandiste de l'armée française dans son invasion de la Yougoslavie populaire, l'abruti qui se vante de son 4x4, l'hypocrite ami du baratineur Val.

Le Figaro essaye de rassurer tout ce monde : haute formoisie, innovoisie et grande bourgeoisie.
Il faut que quotidiennement, la haine de classe, l'arrogance de classe, la présomption soit nourries d'un aliment fondamental : la prétention à l'intelligence.

C'est ce rôle de mercenaire que l'imbécile Jean Luc Nothias vient jour dans les pages prétendument "scientifique".
Lisons le clown :



"La téléportation sera-t-elle un jour possible?

La physique est une science qui offre aujourd'hui les concepts les plus fous et les plus excitants, La téléportation en fait partie. Et elle a d'ailleurs déjà été, à moitié, réalisée. Pourtant, bien des dictionnaires ignorent encore ce mot."


Et voilà !
Le tour est joué !
La science fiction est à nos portes, écrit le crétin !
Son délire aurait été réalisé .... à moitié.
L'imbécile bourgeois, lecteur présomptueux du Figaro est partagé entre l'incrédulité et la satisfaction jouissive : notre système capitaliste ne serait pas si mauvais que ça. Il fait encore rêver.
L'imbécile exploiteur se croit revenu aux heures de la "conquête" de la Lune.



"Au contraire, par exemple, du mot "télépathie" - cette faculté (ou ce sentiment) de pouvoir communiquer directement de cerveau à cerveau ou de lire dans l'esprit des gens. Des “pouvoirs” fort utilisés dans les œuvres de science-fiction."


Un petit clin d'œil à l'aile mystique de la bourgeoisie : Nothias ne se prononce ni pour ni contre la télépathie. Les bouddhistes se frottent les mains.




"La téléportation, outil indispensable de nombreux livres et films, consiste à abolir les distances. On est ici, et une fraction de seconde plus tard, on est là-bas, à des centaines ou des milliers de kilomètres. Elle peut se faire via l'utilisation d'appareils sophistiqués ou par la seule puissance de l'esprit. “Scotty Téléportation” est l'une des phrases cultes du Capitaine Spok et de son équipage dans la série Star Trek. L'appareil à téléporter du vaisseau Enterprise “ déconstruit" atome par atome la personne à téléporter, puis la réassemble à son point d'arrivée. Tout cela dans le temps d'un clignement d'œil."


Les références à l'un des pires films-feuilletons de science-fiction sont destinées à appâter le gogo.
Mais le pire reste à venir.




"Donc bien plus vite que la vitesse de la lumière."


Ouille !
Toute la physique, qu'elle soit scientifique, matérialiste ou physique prétendue, charlatanesque c'est à dire relativiste et probabiliste-anti-déterministe, est basée sur la constance de la vitesse de la lumière.
Mais aussi sur le fait qu'elle est la vitesse ultime.
Si les charlatans einsteinistes ne comprennent pas que la vitesse de la lumière (299 792 458 mètres par seconde) est la seule vitesse, parce qu'elle est la vitesse des briques pénultièmes que sont les photons, pour autant, malgré leur crétinisme, ils admettent qu'il soit impossible d'aller plus vite que cette limite.
On pourrait s'attendre à une condamnation totale de cette aberration intellectuelle. Mais non ...



"Ce n'est en fait pas si mal vu."


Et voilà ! Abracadabra !
Le charlatan Nothias a glissé le docteur Spock pour préparer le terrain. Son but était d'impressionner le bourgeois en le ramenant dans ses souvenirs d'adolescent crédule : "Plus vite que la vitesse de la lumière" !



"Car la réalité est en passe de rattraper la fiction."


La réalité ?
Nothias est un charlatan doublé d'un menteur.
Il n'existe actuellement, et n'existera jamais de "réalité" qui permettrait aux pénultièmes briques d'aller plus vite qu'elles-mêmes.
Le charlatan va évoquer des délires intellectuels, des constructions imbéciles qui ne prouve strictement aucune réalité à son assertion.
La seule réalité qui soit prouvée ici est celle de l'idiotie profonde du rédacteur en chef du Figaro qui laisse s'exprimer un crétin !



"Pour, bien le comprendre, il faut effectuer une plongée au coeur de la matière et aller aussi loin que possible dans l'infiniment petit."


L' "infiniment petit" !
Il n'existe plus d'infiniment petit.
C'est la victoire de la physique quantique.
La redécouverte de l'absurdité de la continuité, la redécouverte de ce que les Grecs avaient compris - Puthagoras, Democritos, Epicuros, de ce que Titus Lucretius nous a décrit dans son De Rerum Natura, la redécouverte de ce que Newton avait compris - le photon comme brique, a sonné le glas de l'imbécile continuisme.
Aristotelès et Descartes ont été vaincus.
Il n'y a pas d'infiniment petit parce que la brique ultime est l'atomOs !




" Bien au-delà des atomes. C'est comme si les “gros” constituants des atomes, que l'on a déjà du mal à voir, étaient des planètes et que l'on veuille voir ce qu'il se passe à leur surface. Dans un monde appelé quantique que l'on a un mal fou à décrire. C'est que les règles qui régissent le ballet planétaire (le ballet des atomes) ne sont pas du tout les mêmes que celles qui régissent, par exemple, le déplacement des humains à la surface de la Terre."


Il semble que le cerveau de Nothias - et de ces lecteurs - n'ait pas encore atteint le niveau des électrons - 1836 fois bien plus petits que les atomes, n'ait pas encore atteint le niveau des photons !!!




"Contrairement à la physique atomique qui petit être décrite avec des mots concrets qui nous parlent, la physique quantique fait appel à notre imagination."


Pauvre imbécile !
"Ton imagination" !
Nourriture avariée pour cerveaux bourgeois dégénérés.
Des pollueurs criminels apprécient toujours les imbéciles susceptibles de les rassurer dans l'accomplissement de leurs crimes !
L'imagination se subsistuant à la raison !




"Dans ce monde subatomique, les “objets” d'étude sont à la fois des particules et des ondes."


Non, ce n'est qu'une idiotie !
Les objets sont les particules.
Ondulatoires sont des caractéristiques concernant les modalités de déplacement des particules.
Les vagues n'existent pas : c'est l'eau qui ondule.
Le son est fait de vibrations, les vibrations des molécules.
La lumière ce sont des photons en déplacement, rien d'autre.
"Ondulatoire" sont des caractéristiques.
Seuls les crétins anti-matérialistes n'ont toujours pas compris cela !


"De plus, c'est un monde probabiliste."


Encore une idiotie.
Probabiliste est une méthode d'analyse de groupes importants.
Boltzmann se bagarrait contre les énergétistes pour prouver que les atomEs existaient réellement.
Pour ce faire, pour prouver l'existence d'une réalité corpusculaire, il utilisa des MÉTHODES probabilistes.
Nothias n'est qu'un ignare !

Quant au "monde probabiliste" ?
Il n'existe pas d'étage particulier pour clarifier des problèmes avec des méthodes probabilistes. On peut tout aussi bien utiliser des probabilités dans les sciences humaines que dans la physique corpusculaire.

Ignorantus, ignoranta, ignorantum !



" Pour compliquer encore le travail des chercheurs, il est admis comme principe que l'on ne peut pas à la fois connaître la position et la vitesse d'une particule."

Cela, ce sont les idioties du fasciste Heisenberg.
Cette imposture est construite sur un fait : il existe un photon maximal, un photon dont la longueur d'onde est la plus courte, un photon dont l'énergie est maximale.
C'est sur cette base que le fasciste construisit ses inégalités.
C'est à partir de là que les imposteurs délirèrent.
Quand pourrons-nous connaître des positions à 35 décimales prêts ?




" Le simple fait de l'observer va modifier son comportement."

Oui, et alors ? En quoi cela empêcherait-il de connaître ET sa vitesse ET sa position ?
Il suffit que je projette un photon sur un corps en connaissant les LOIS DES CHOCS.
Mais il faut pour cela que les crétins renoncent aux vitesses relatives et retournent à Newton !




"Applications prometteuses
Un courant de la physique quantique va plus loin. Pour les tenants de cette théorie, le monde quantique existe sous toutes ses formes probables. Et c'est lorsque l'on va l'observer qu'il va prendre une forme ou l'autre."


Délire !

Tout ce qui suit, le l'ai totalement déconstruit en démontant les prétentions d'Aspelmayer et de son collègue Anton Zeilinger, .

Il est plus que révélateur que cette déconstruction, comme celle que je fis des imbéciles prétentions de Michelson et Morley, n'ait soulevé aucune argumentation sur les forums d'Internet.
Les crétins insulteurs, minables roquets des pontes orthodoxes n'avaient pas plus d'arguments que pour les autres textes.
Mais là, le détail de la décomposition de l'argumentation des charlatans orthodoxes les amena à choisir la fuite.
Ils attendirent que les textes soient enfouis sous la pilePuis ils reprirent leurs habituelles insultes.



"Une théorie que ne satisfaisait pas Einstein. Ce sont des expériences sur des particules jumelles qui vont fissurer les certitudes issues des théories de la relativité.
Et même remettre en cause le dogme de la vitesse de la lumière comme ultime barrière.
Il s'agit de créer deux particules jumelles à partir d'une particule mère. On a pu constater que cette paire de jumeaux était irrémédiablement liée (le mot exact est “intriquée”), quel que soit leur éloignement. Ce lien est tellement fort que quand l'état de l'une des particules est modifié, celui de sa jumelle l'est également, instantanément, et même si elles sont séparées par plus de cent kilomètres. Cette expérience a été réalisée plusieurs fois, par plusieurs équipes, sur des distances de plus en plus grandes. Il y a bien eu téléportation, non vraiment de matière, mais bien
d'état de la matière et ce bien plus vite que la vitesse de la lumière."


Tout cela ne sont que des mensonges délirants.
Je renvois le lecteur à mes critiques d'Aspelmeyer et Anton Zeilinger



"Ce nouveau champ de recherche est encore balbutiant."


Le balbutiement d'un individu sénile et ignorant !



"Mais ses applications sont dures et déjà prometteuses."

Là, le bourgeois est sensé frétiller : c'est crétin, c'est idiot, il n'y comprend pas grand chose, mais cela peut rapporter !



" Tout d'abord dans le domaine de la transmission d'informations sensibles."

Nothias connaît la maison : il faut motiver les MILITAIRES ! et le tour est joué !

"Car cette technique offre non seulement le moyen de transmettre des messages cryptés, mais elle garantit que si le message est intercepté, cela se saura. Car le fait de l'intercepter va le modifier. On peut donc tout de suite savoir si l'on est sur “ table d'écoute ”. La cryptographie quantique a manifestement de beaux jours devant elle."

Et voilà, le tour est joué !
La téléportation est la "téléportation" des messages du GQG !
A défaut les banquiers miseront quelques millions d'euros sur ces âneries alchimistes !
La baudruche initiale : "téléportation" s'est complètement dégonflée. Il ne reste plus rien que des messages secrets qui peuvent justifier une start-up et des bénéfices à faire !
Le bourgeois se donne l'illusion du savoir à bon compte !

"Il y a aussi des espoirs du côté de l'informatique. On pense déjà à des ordinateurs quantiques, aux vitesses de travail et aux puissances de calcul surmultipliées. Car si un ordinateur classique aligne des 0 et des 1, l'ordinateur quantique pourrait jongler avec ces 0, ces 1 et un troisième état."

L'idiot n'a toujours pas compris que les électrons seront remplacés par les photons.
Au lieu d'avoir oui ou non, on aura autant de symboles que de couleurs différents.
L'avenir c'est l'ordinateur photonique.
Et l'imbécile Nothias nous parle de 3 états !
Farceur inintelligent !
L'ordinateur photonique aura des MILLIARDS D'ÉTATS !


" Enfin, cette physique quantique pourrait peut-être apporter un peu d'eau au moulin des astrophysiciens qui travaillent sur les trous noirs et surtout sur ces
“trous de vers” qui seraient des passages, des raccourcis, entre les quatre coins de l'univers. Vertige de la science..."

Les trous de vers n'existent que dans le cerveau abîmé des crétins orthodoxes.
Il n'y pas de raccourcis dans l'univers, on ne peut pas "couper le fromage" en passant au milieu de la ronde comme le faisaient les quinquagénaires lecteurs en 1960.
Seul le retour au siècle des Lumières, le retour à Voltaire, le retour à Newton permettra de balayer ce ramassis de crétins séniles.
Les jeunesses grecques sont en train de donner le signal de la fin de ce monde capitaliste pourri.
Que la patrie de Puthagoras, de Democritos brandisse le flambeau de la physique quantique, qu'elle revendique l'héritage classique du matérialisme scientifique.
On verra en face les crétins de l'OTAN, les massacreurs de la Grèce insurgée en lutte contre la sanguinaires armé anglaise de l'assassin Churchill, on verra en face les imbéciles colonels de Papadopoulos !
Ces imbéciles sont les héritiers d'Alexandros le meurtrier.

Les Nothias, quant à eux, ne sont les héritiers que des imbéciles Aristotélès, les héritiers de l'ennemi de l'héliocentrisme Ptolémée - l'imbécile qui ignorait Philolaos, les héritiers des alchimistes continuistes et de tous les larbins idéologiques du catholicisme triomphant.


Pour rire ...le farceur ignare nous donne ses conseils bibliographiques :

"Pour en savoir plus: "Juste assez de physique pour briller en société ”,
De Jeanne Baker, Éditions Dunod."

Trop drôle !
"Briller en société" était le but avoué qu'il fixait au lecteur du Figaro.
L'heure a sonné !
Le glas !

Les idéologues de la bourgeoisie ne sont que des abrutis. La jeunesse mondiale est sur le point de le découvrir.
Et d'en tirer les conséquences.
Toutes les conséquences !


===

Aucun commentaire: