mardi 30 décembre 2008

Guerre à Gaza : Islamo-fascistes contre fascisto-sionistes

Cela fait presque un siècle que cela dure : les crétins qui se croient les héritiers génétiques des Hébreux cachent leur racisme sous un vocabulaire religieux contre les crétins qui veulent revenir aux temps bénis de la charia intégrale, enfermer les femmes et couper les mains de tous les voleurs de la planète.

Par Yanick Toutain
30 décembre 2008
20:34

Guerre à Gaza : Islamo-fascistes contre fascisto-sionistes

Les premiers, bigots hypocrites de la bande Weizman, avaient embauché Albert Einstein pour aller aux USA faire une tournée afin de récupérer des fonds pour une « université hébraïque » à Jérusalem.
L'escroc charlatan ne put refuser : il est probable que le lobby sioniste avait joué un rôle encore plus actif que les lobbies vaticanesque, islamique et bouddhiste. Sa tournée mondiale passa aussi en Espagne, au Japon et en Palestine, rendre visite aux responsables proto-fascistes qui avaient aidé au montage de l'escroquerie relativiste.
C'est à cette même époque que le complot pour faire croire aux zélotes de la Torah qu'ils étaient descendants des Hébreux prenait tout son essor.
Les racistes de l'hitlérisme en germe applaudissaient des deux mains : faire croire aux Allemands juifs, aux Français juifs, qu'ils avaient des gènes différents participait des objectifs contenus dans Mein Kampf : les sionistes construisaient l'idéologie hitlérienne avant même que Hitler n'ait écrit son torchon délirant.
Il m'arrive encore de croiser de jeunes juifs qui croient dur comme fer être les descendants des Hébreux.

L'INVENTION DU PEUPLE JUIF

J'ignorais que Shlomo Sand allait publier son livre magistral « Comment le peuple juif fut inventé", livre que tout humaniste égalitariste doit courir lire.
Je leur expliquais que, moi-même, en tant que Normands, j'étais certainement le descendant du tiers de Rouennais du 11° siècle qui sacralisaient l'Ancien Testament. En tant que descendant des zélateurs de la Torah, je n'allais pas, moi-aussi, rejoindre la horde des crétins qui vont au Moyen Orient participer à la Grande Expulsion des habitants du lieu.
Il faut retourner lire mon texte « Nous sommes tous des Normands juifs »
Je leur expliquais aussi que, en tant que Toutain-Thorstein descendant d'envahisseurs Viking, je n'allais pas non plus retourner expulser des Norvégiens ou des Suédois de leurs Terres, en prétendant avoir un « Droit Sacré au Retour ».
Ils ne sont que des abrutis victimes d'idéologie impérialiste abrutie.
Il faudrait mettre la lumière sur les liens de Weizman avec l'impérialisme, en particulier l'impérialisme anglais : une BD récente rappelait quelques faits dérangeants concernant l'attitude de Weizman pendant la première Guerre Mondiale, petit soldat dévoué du principal pays colonialiste mondial.
Ce sont les successeurs de ces gangsters qui dirigent l'État raciste capitaliste d'Israël.
Leur attaque contre Gaza sous un prétexte fumeux n'est qu'un crime de plus de leur histoire.
Ce sont les mêmes qui donnèrent aux nazis, la liste des orphelins français « juifs ».
Les responsables sionistes français étaient des collabos des nazis, les responsables sionistes d'Israël sont les collabos des groupes fascistes de l'impérialisme mondial.
L'attaque actuelle a pris comme prétexte la rupture de la « trêve » par le groupe islamo-fasciste Hamas.
Le porte-parole du gouvernement israélien , piteusement, invoqua UN mort israélien.
Il en faisait, au début de l'attrique, l'étendard du crime.

370 MORTS POUR UN MORT : LE RACISME SIONISTE

Une vie sioniste vaut 370 vies palestiniennes
Mais ce prétexte, à mesure que le nombre de morts - y compris d'enfants, y compris de civils - augmentait, a été mis dans les coulisses : les zélateurs du fascisme sioniste ne l'invoquent plus !

INTERDIRE LA DEMOCRATIE, FABRIQUER DES ISLAMO FASCISTES

Le porte-parole du gouvernement israélien a dit autre chose hier : il évoquait -sur Europe 1 - la possibilité que la poursuite du conflit n'amène à REPOUSSER LES ELECTIONS prévues au début février en Israël.
Tous ces gens-là, que ce soient les islamo-fascistes ou les fascisto-sionistes, rêvent du jour où la démocratie bourgeoise aura été abolie.
Ils sont les servants du capitalisme, mais d'un capitalisme « à la chinoise », un capitalisme esclavagiste.
En Arabie Saoudite, les esclaves sont les femmes et les étrangers.
Il n'est pas étonnant qu'il y eut une convergence extraordinaire dans la fabrication du HAMAS.

FABRIQUER LE HAMAS, CASSER LA FORMOISIE PALESTIENNE.

La création du Hamas fut l'œuvre conjointe de trois groupes principaux : Le Shin Beth - le FBI israélien - versa des fonds pour le créer après la légalisation par Menahem Beghin de Mujama, le prêt à porter idéologique fut fourni par les fascistes des Frères musulmans égyptiens et le financement provint des capitalistes bigots-michetons d'Arabie Saoudite et des pays du Golfe.
« Au pied des dômes et des minarets fleurissent les équipes de foot et les club de karatés, habillés de pied en cap, grâce à des fonds venus d'ailleurs, de Téhéran, d'Arabie Saoudite, des émirats du Golfe » *
Ces trois groupes d'intérêts ont en commun de respecter le capitalisme, d'avoir une base sociale bourgeoise.
Il s'agissait de lutter contre la classe formoise représentée par l'ingénieur Arafat.

FORMOISIE LAIQUE ARABE

Quand bien même celui-ci finit par se rendre aux USA, son idéologie laïque était l'héritière de la gigantesque mobilisation de masse formoise que fut le nationalisme arabe.
Le panarabisme était l'idéologie de la classe formoise des diplômés exploiteurs qui émergeait dans les années 50 – classe qui mit au pouvoir les Nasser, les Saddam Hussein. Ce fut contre cette classe sociale que les USA luttèrent en imposant le Shah d'Iran contre Mossadegh.
Le développement des groupes intégristes islamo-fascistes est la réponse de la bourgeoisie mondiale à la classe formoise.
Mais, de la même façon que le nazisme recruta, comme Jack London l'avait anticipé, dans la classe formoise, de la même façon, une partie des cadres islamo-fascistes sont des diplômés de haut niveaux et le fascisme islamique recrute dans les universités.

PETITE BOURGEOISIE ISLAMO FASCISTE

En 1929, la formation, par Hassan el Barra, du groupe des « Frères musulmans » était la réaction fascisante d'une petite bourgeoisie effrayée de l'avenir et tournant le dos à celui-ci pour rêver – tout debout – aux miracles du passé.
Les luttes de libération nationales mirent ces rêves de harems et d'esclavage sous le boisseau, provisoirement.
C'est l'impérialisme, en Afghanistan, en Égypte et ailleurs qui, en coulisse, décidait de réanimer ou d'éteindre l'influence de ces groupes islamo-fascistes.
Les Frères musulmans furent en « contact tactique avec des agents secrets allemands », « pendant la Seconde Guerre mondiale ».
Ce groupe de fanatique réussit à assassiner deux Premiers Ministres égyptiens en 1945 et 1948.
Ils tentèrent d'assassiner l'anti-impérialiste Nasser, mais – le contrôle de l'Ouest n'était pas absolu – c'est Sadate qui finit par tomber sous leurs coups.
L'opération Sadate – qui équivaut à ce qu'avait été l'opération Boumedienne, marquait le ralliement de la formoisie égyptienne aux intérêts du capitalisme.

ISLAMISME, OFFENSIVE IMPERIALISTE

C'est à partir de 1979 qu'un tournant va produire : la chute du larbin de l'impérialisme Shah d'Iran par les masses iraniennes et l'invasion de l'Afghanistan par l'État formois russe vont déclencher deux phénomènes convergents :
Tout d'abord, les travailleurs syndicalistes formois du pétrole furent , en Iran, les premières victimes du néo fascisme de Khomeiny et de ses milices petites-bourgeoises. Les pétitions de soutien que nous fîmes circuler en faveur de ces authentiques opposants de l'impérialisme ne réussit pas à ralentir le bras des bourreaux.
La petite-bourgeoisie iranienne réglait son compte à la formoisie politique : le scandaleux opportunisme des staliniens formois du parti Toudeh ne réussit qu'à augmenter la fureur des cinglés de d'Allah, des mabouls fascistes de la flagellation : Il faut lire le témoignage de l'auteur de Persepolis : son oncle – pour l'amour duquel elle rédigea sa bande dessinée – était peut-être membre de ce parti. La sincérité éventuelle de la base ne retirait rien à l'imbécilité crasse du sommet stalinien.
Au même moment, la CIA décida d'instrumentaliser l'Afghanistan dans sa guerre pour rétablir le capitalisme en URSS. C'est l'époque où le pro-US de Marenches – chef du SDECE, futur DGSE - préconisait de distribuer de la drogue aux soldats russes pour pourrir l'armée formoise.
La technique des USA se révéla la plus efficace : ils réussirent à reconstruire un fascisme islamique de masse qui a réussit à parasiter la situation politique mondiale depuis plus de 35 ans.
L'attentat du 11 septembre 2001 fut instrumentalisé par les fascistes de l'équipe Bush pour casser un nombre important de libertés démocratique, et plus encore, pour briser la montée révolutionnaire mondiale qui était à l'œuvre, à l'époque.

LA THEORE DES FAUX ENNEMIS

Une nouvelle fois, comme en Aout 1914, comme on l'a vu dans un grand nombre de situations historiques, la bourgeoisie s'invente de faux ennemis.
Pour masquer la guerre de classe sans pitié qu'elle mène contre les peuples du Sud, il lui faut inventer de faux leaders.
La criminelle de guerre Alliot-Marie qui cherche à imposer Julien Coupat comme leader de la jeunesse ne fait pas autre chose.

BOURGEOISIE ET ULTRA GAUCHE TERRORISTE

Ses prédécesseurs avaient tenté d'imposer Action directe en France. Mais la LCR réussit à casser leur plan.
En Allemagne, en Italie, la faiblesse intellectuelle des directions d'extrême gauche les fit tomber dans le panneau : les brigades rouges et la fraction armée rouge vinrent pourrir le combat de classe.
En Israël, actuellement, les fascistes travaillistes et les fascistes religieux sont d'accord pour être le bras armé de l'impérialisme. C'est à qui apparaitra comme le plus fidèle serviteur des intérêts de l'oligarchie mondiale contre les masses arabes appauvries.
Leur concurrence électorale est une farce.
Car c'est de lutte de classe qu'il s'agit : les Israéliens sont – comme les Français – une nation d'exploiteurs.

L'AFRIQUE, « PALESTINE DE LA FRANCE »

Allez demander à un Ivoirien combien sa voix pèse dans le choix de Sarkozy, allez demander à Michael Agbor, syndicaliste du Cameroun, si on lui a demandé son avis concernant les élections présidentielles françaises.
Et pourtant, l'Afrique est partie prenante du système économique français.
L'Afrique est la Sicile de la France : Rome maintenait ses esclaves à distance, dans une ile. La France maintient les siens sur un continent.
Sans la Sicile, la fortune de Crassus n'aurait pas été la sienne. Sans l'Afrique, Vincent Bolloré ne serait pas milliardaire.
La France assassine 8200 bébés africains par jour, c'est un assassinat sanitaire pour maintenir le camp de travail dans l'obéissance !
La Palestine est l'Afrique d'Israël !

LA PALESTINE EST L'AFRIQUE D'ISRAEL

En 1990, le PNB pour Israel était de 22320 milliards de shekels, 4720 pour la Cisjordanie et 2990 pour la Bande de Gaza.
Tout est dit : l'état fascisto-sioniste maintient délibérément Gaza dans la pauvreté !
Les sionistes ont tout fait pour casser l'OLP en lui mettant les islamo-fascistes dans les pattes. Leur argument : l'OLP suivait un cours terroriste.
Cela n'avait rien de surprenant : tout groupe formois impatient finit par le faire quand ils craignent que les masses ne déclenchent la révolution anticapitaliste.
Le remède des sionistes a consisté à choisir leurs « ennemis préférés ».
Et maintenant ils assassinent les enfants de Gaza en prétendant ramener la paix.

UNE SEULE SOLUTION, LA REVOLUTION !

Pour la région -comme pour le reste de la Terre – la seule solution consistera à renverser les capitalistes, à abolir la propriété immobilière, à instaurer le salaire unique.
L'égalitarisme intégral est la seule solution humaniste contre tous les cinglés racistes de tous les bords. Michetons corrompus israéliens ou michetons milliardaires saoudiens ne sont que les larbins de leur protecteur, le grand maitre capitaliste de Washington, gardien de l'oligarchie mondiale.
Les religions ne sont que le paravent de la Bourses. Et les fascistes, qu'ils soient tapis dans l'État français, à Jérusalem, à Ryad ou au Zénith de Dieudonné ne sont que de misérables crétins préhistoriques que la révolution va bientôt balayer.



notes
Toutes les données proviennent de « Moyen Orient, crises et enjeux » de Alain Duret (poche Marabout-Le Monde 1995)
Il faut lire aussi :
Les textes de Michel Warschawski : le plus intelligent des ex-trotskystes formois de la région.(lire l'histoire du Matzpen. Ils ont un site officiel)
Je n'ai pas développé cette composante de l'histoire : le rôle de la formoisie progressiste à l'intérieur d'Israel.

Les femmes, le hijab et l'Intifada
Rema Hammami, décembre 1991
Retour page d'accueil
Si ce texte n'est pas récent, il conserve néanmoins tout son intérêt : il démontre en effet en quoi le port du hijab est bien une question politique et la campagne menée par le Hamas et d'autres groupes réactionnaires pour tenter de l'imposer à toutes les femmes palestiniennes.
Bon nombre de rapports laissent supposer que l'Intifada a permis aux Palestiniennes de faire des avancées significatives aussi bien dans leur libération sociale que politique. Si l'on peut créditer ce mouvement de quelques développements positifs, il reste qu'il a été aussi le cadre d'une campagne vicieuse à Gaza visant à imposer le port du hijab (foulard) à toutes les femmes. La campagne était faite de menaces et du recours à la violence et s'est transformée en une offensive sociale totale. La complicité sociale, l'inaction politique, la pression familiale conjuguées à une transformation idéologique ont donné naissance à une situation où seules quelques femmes engagées (de Gaza) ont continué à ne pas porter le foulard, un an après l'Intifada. Ces femmes étaient des militantes des trois factions de gauche et, bien qu'agissant individuellement, elles affirmaient, dans le cadre de l'Intifada, le lien fondamental entre la libération de la femme et la possibilité d'un avenir progressiste et démocratique.


Aucun commentaire: