dimanche 23 novembre 2008

MOURIR POUR KABOUL OU MOURIR POUR LES MILLIARDAIRES ?

MOURIR POUR KABOUL OU MOURIR POUR LES MILLIARDAIRES ?

Un adjudant artificier de 32 ans mort pour l'héroïne des trafiquants d'Afghanistan : La bourgeoisie entraîne son armée impérialiste à tuer des civils. La bourgeoisie fait délibérément tuer ses soldats.



Par Yanick Toutain
Samedi 22/11/08 21:09

Le porte-parole de l'armée française révèle son absence totale d'humanité. Il nous annonce la mort d'un adjudant du 3° régiment du génie à. "Il est triste de perdre un camarade".
Mais rapidement sa stupidité militariste lui fait reprendre son naturel. Sans avoir prononcé un mot de condoléances pour les familles, les proches, il annonce que "Tous les drapeaux dans toutes les bases de l'OTAN sont mis en berne", "Une petite cérémonie" colonel [Bruno Louifert parle]
22/11/08 18:05 France Inter

Quant aux larmes de crocodile du principal responsable de ces morts, la marionnette du corrupteur Bolloré, elles ne sont que pure hypocrisie : Sarkozy est un mauvais comédien dont le talent est de duper les imbéciles ou ceux qui profitent de son régime de corruption.
Mais là où l'abjection se révèle dans toute sa mesure, c'est lorsqu'on sait que le journal de la bourgeoisie impérialiste, le Figaro, qui, tout l'été appelait à renforcer la présence française en Afghanistan, vient de donner, cette semaine, tribune ouverte à Hamid Karzaï, le président du gouvernement le plus pourri de la planète.
Hamid Karzaï, l'ami des trafiquants d'héroïne, dont le propre frère est en passe d'être inculpé, écrit dans le Figaro.
Le Figaro lui a offert une page entière pour qu'il vienne y poser sa prose !

Et que dit-il ?(lire aussi)

Il préconise une réconciliation avec le Mollah Omar !!!



Profitant de l'Id ul Fitr, qui marque aujourd'hui la fin du Ramadan à Kaboul, Karzaï a tendu la main aux talibans, y compris à leur ancien chef spirituel, le mollah Omar. Ce n'est pas la première fois. Ce qui est nouveau, en revanche, c'est la volonté ouvertement affichée du président afghan de poursuivre des négociations avec les rebelles. Il a admis pour la première fois que des pourparlers avec des chefs talibans étaient en cours depuis deux ans, en secret et sous l'égide du roi Abdallah d'Arabie saoudite. Un aveu en demi-teinte, formulé avec une telle prudence que l'on imagine aisément l'enjeu du processus en cours. La paix, tout simplement.
En Afghanistan et, peut-être, au Pakistan.




" Il y a quelques jours, j'ai lancé un appel au chef des talibans, le mollah Omar, a encore indiqué Karzaï. Je lui ai dit: mon cher frère, reviens dans notre patrie, viens y oeuvrer pour la paix et le bien de ton peuple, arrête de tuer tes frères". Des services de renseignements de plusieurs pays affirment que le mollah Omar se trouve à Quetta, la capitale du Baloutchistan, au sud-ouest du Pakistan. Il y aurait reconstitué un véritable gouvernement en exil et n'y aurait jamais été vraiment inquiété par les autorités d'Islamabad.
Karzaï s'est dit prêt à garantir la sécurité du mollah Omar.


LES SOLDATS MEURENT POUR LA RÉCONCILIATION AVEC LE MOLLAH OMAR !

Il faut que chaque soldat envahisseur de l'Afghanistan sache cela : ils sont en train de vous poignarder dans le dos : votre gouvernement Sarkozy est en train de négocier avec les trafiquants de drogue talibans, de négocier avec les islamo-fascistes !!!!

Vous vous êtes fait rouler dans la farine jusqu'au bout, ils ont fait tuer vos camarades, ils vous ont fait assassiner des civils, pour, à la fin, pouvoir négocier avec le Mollah Omar, pour rien !
Ils vous vous retirer d'Afghanistan dès que la crapule Karzaï -ami des trafiquants de drogue gouvernementaux sera réconcilié avec l'islamo-fasciste Mollah Omar, ami des trafiquants de drogue antigouvernementaux !
Voilà pourquoi vous allez mourir demain : Pour que Sarkozy puisse organiser la réconciliation entre le mollah Omar et le président Karzaï.
Le Figaro est responsable de la mort que leur campagne de presse criminelle a envoyé en Afghanistan.
Celui qui vient de mourir est la victime de la campagne de presse du Figaro !


LE POIGNARD DANS LE DOS : LE FIGARO, LEGRIER, SARKOZY

Cette semaine encore, dans Libération, François-Régis Legrier, chef d'escadron, stagiaire au Collège interarmées de défense affûtait, lui aussi le poignard que les sarkozystes et la bourgeoisie française sont en train de vous enfoncer dans le dos : il préconise ouvertement la trahison des idéaux qu'ils ont invoqué pour vous envoyer tuer et vous faire tuer en Afghanistan.

"Alors, faut-il partir et abandonner la partie de bouzkachi avant la fin ?" demande l'idéologue des capitalistes envahisseurs.
" (...) dans cette perspective, l'OTAN n'a pas d'autre solution que de créer un rapport de force favorable au gouvernement afghan qui puisse lui permettre de négocier un accord politique avec les mouvements rebelles"

Les islamo-fascistes sont devenus pour François-Régis Legrier, des "mouvements rebelles", les gangsters trafiquants de drogue qui assassinent, avec leur poison, toute la jeunesse de l'Europe et des États-Unis sont devenus de simples "mouvements rebelles".
Quand des jeunes français anticapitalistes, révoltés par une société de milliardaires dégénérés, sont en train de dormir dans les prisons de Alliot-Marie inculpé "d'association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste", les assassins islamo-fascistes, assassins trafiquants, sont devenus des "mouvements rebelles" avec lesquels il serait possible de négocier !!!
Entre bloquer un train sans violence (geste de crétins si ce sont eux les coupables) et pratiquer le terrorisme contre les Afghans et tous les peuples de la Terre, entre vouloir stopper les trains de déchets nucléaires - ce qui n'est même pas prouvé - et être les principaux trafiquants d'héroïne de toute la Terre (plus de 95 %), il y a un fossé que refusent de voir Sarkozy, Morin et Alliot-Marie.

Legrier, chef d'escadron poursuit ses propos infâmes :
"Certes le régime n'est pas exempte de corruption"
Il parle du gouvernement pourri de Karzaï
"... et les talibans ont une fâcheuse tendance à l'extrémisme"
une "fâcheuse" tendance à l'"extrémisme.
Vous avez laissé mourir vos camarades pour ces gens-là.
La jeunesse française a été envoyée obéir à des sarkozystes, des gradés, à des impérialistes assassins capables de tenir de pareils propos : les islamistes fascistes ont une "fâcheuse tendance à l'extrémisme".
Les barbares moyenâgeux qui enferment les femmes dans les maisons et les tchadri, les coupeurs de mains pour faire des spectacles dans les stades, les barbares assassins, les vendeurs d'héroïne ont une fâcheuse tendance !!!
Et le doctorant Coupat est enfermé en France pour avoir.... écrit un livre !
De qui se moque la bourgeoisie mondiale ? de qui se moquent les larbins de la bourgeoisie ? de qui se moquent les assassins des Africains ?
Mais l'abjection n'est pas achevée !
Legrier continue :"... mais une solution politique, même imparfaite, est préférable à l'enlisement.
"Les gradés le découvrent aujourd'hui !"
"Il ne faut pas oublier que les insurgés sont chez eux"
Ca tout le monde le savait depuis le début : sauf qu'ils étaient moins nombreux il y a plusieurs mois, ils ont recruté depuis !
"...et qu'ils bénéficient d'un réservoir de recrutement inépuisable."
Évidemment, mais ce que Legrier n'écrit pas c'est que ce sont les dommages collatéraux, les assassinats de civils, en particulier ceux commis DÉLIBÉRÉMENT par les États-Uniens, qui ont augmenté le nombre de nouveaux talibans !!!

Et l'abjection final du chef d'escadron qui dut tout haut ce que préparent en secret tous vos généraux : "Il faut donc chercher à les réconcilier avec le régime au lieu de les anéantir".

Voilà pourquoi vous allez mourir pour rien.

Les militaires français de 2008 subissent la lâcheté des militaires français de 1975 : Quand les militaires portugais se sont soulevé pour renverser un gouvernement colonialiste fasciste, les soldats français sont restés à regarder, passifs, peureux, craintifs.
Ils ont eu peur des conséquences.
Seuls les Portugais ont prouvé ce que le mot honneur voulait dire !
Vidéo Youtube

Capitaines d'Avril de Maria de Meideros
Ce fil raconte une histoire vraie.

Les militaires français, au lieu de s'allier avec la LCR bolchevique de l'époque, avec l'assentiment démocratique de l'immense majorité des Français pour renverser un gouvernement qui assassinait les Africains, ont préféré rester aux côtés de l'assassin Giscard d'Estaing, aux cotés de l'assassin Mitterrand.
Nous nous faisions réprimer quand nous construisions la résistance à l'intérieur de l'armée française.
Je fus muté du 34° régiment du génie en 1977. La Sécurité Militaire s'autorisa à voler ma bibliothèque : en particulier l'extraordinaire "La fonction de l'orgasme" écrit par le génie Wilhelm Reich.(Livre qui m'avait permis de comprendre les problèmes musculaires de l'adjudant chef alcoolique et de l'adjudant alcoolique des transmissions). [Les voleurs de la SM rendront un jour ce qu'ils ont volé !!!]
Ils n'osèrent pas m'infliger de prison, ni d'autre peine. Les rapports de force augmentaient en faveur des anticapitalistes, des anti-impérialistes.

Au lieu de renverser un gouvernement colonialiste, les militaires français de 1975, de 1994, ont préféré rester aux côtés des capitalistes.
Certains sont même devenus des génocidaires au Rwanda et seront extradés et condamnéspar la justice africaine pour cela.
Comme seront condamnés ceux dont les noms, les cartes d'identité les visages circulent sur Internet, les assassins de l'Hôtel Ivoire.
Personne ne pourra plus jamais effacer les vidéos qui filmèrent, dans les chambres de l'Hôtel Ivoire, les documents laissés par les snipers assassins de l'armée française.
Les cauchemars de ces jeunes assassins cesseront bientôt : qu'ils lisent le Gorgias de Platon et ils comprendront que leurs aveux les soulageront de leurs crimes !
Ils furent les marionnettes de généraux assassins !
Les généraux Poncet et ses complices ont transformé une partie de la jeunesse française en assassins et en cadavres.
Vous allez mourir, en Afghanistan pour que Sarkozy vienne poser sur la photo avec Karzaï et le Mollah Omar.

Lisez le Figaro tous les jours et vous verrez la trahison en face !

Pourquoi vous ont-ils envoyé là bas ? Pourquoi vous en retirer ?

Mais c'est très simple !

FABRIQUER DES TERRORISTES, INSTAURER LA DICTATURE EN FRANCE, EN EUROPE

L'envoi en Afghanistan avait pour fonction de fabriquer des terroristes.
Sarkozy espérait fabriquer des imbéciles pour qu'ils viennent en France lancer des bombes.
Leur but est de voter des lois liberticides.
Ils voulaient un Patriot Act en France.
Ils ont voulu refaire la même opération que l'opération de 1893 et l'imbécile Auguste Vaillant : le but de Sarkozy, le but d'Alliot-Marie, le but de Morin est d'avoir le maximum d'imbéciles terroristes, du genre d'Action directe, du genre des Brigades rouges du genre Ben Laden.
L'ex président italien vient d'avouer la vérité. Il explique le plan des bourgeois fascistes pour L'Italie (et donc pour l'Europe) : ils veulent utiliser des provocateurs dans les Universités, dans les mobilisations, pour avoir des prétextes pour instaurer une dictature.

Italie :
le retour du fascisme ?
Hallucinante déclaration de l’ancien président
de la république
mercredi 19 novembre 2008,
par Olivier Bonnet
(...)

C’est dans ce contexte qu’intervient l’hallucinante interview accordée à trois journaux par Francesco Cossiga, ex-président de la République italienne et sénateur à vie, en ligne en français sur le site du traducteur Marco Guadagni :
Cossiga - Maroni [actuel ministre de l’Intérieur] devrait faire ce que je fis quand j’étais ministre de l’Intérieur.
Journaliste - C’est-à-dire ?
[...]
Cossiga - D’abord, laisser tomber les étudiants des lycées. Il suffit de penser à ce qu’il se passerait si un gamin était tué ou gravement blessé...
Journaliste - Et les universitaires ?
Cossiga - Les laisser faire. Retirer les forces de police des rue et des universités, infiltrer le mouvement avec des agents provocateurs qui soient prêts à tout, et laisser pendant une dizaine de jours les manifestants détruire les magasins, mettre le feu aux voitures et les villes à feu et à sang.
Journaliste - Et après ça ?
Cossiga - Après, forts du consensus populaire, le son des sirènes des ambulances devrait surmonter celui des voitures de police et des carabiniers.
Journaliste - Dans quel sens ?
Cossiga -
Dans le sens que les force de l’ordre ne devraient pas avoir pitié et les envoyer tous à l’hôpital. Non pas les arrêter parce qu’après les magistrats les remettraient en liberté, mais les taper, et taper aussi les professeurs qui le encouragent.
Journaliste - Les professeurs aussi ?
Cossiga - Les professeurs surtout.
Journaliste - Président, il s’agit d’un paradoxe, n’est-ce pas ?
Cossiga - Je ne parle pas des professeurs âgés, bien sûr, mais des petites maîtresses [maestre ragazzine], oui. Vous vous rendez compte de la gravité de ce qui est en train de se passer ? Il y a des professeurs qui endoctrinent les enfants et qui les font descendre dans la rue : c’est une attitude criminelle !
On note que l’ "attitude criminelle" ne consiste pas à envoyer tous les manifestants à l’hôpital mais à encourager les manifestations ! Et l’on frémit en se souvenant de la
répression d’une férocité inouïe qui avait frappé les manifestants contre le G8 de Gênes en juillet 2001, comme le rappelle
le billet de notre amie Céleste, Vergogna. Avec la criminalisation de l’opposition au gouvernement qui est en train de s’instaurer chez nous - voir la très louche affaire des saboteurs d’ultra-gauche -, les temps ne sont pas loin d’être mûrs pour autoriser le déchaînement de la violence d’État. Et l’on ne pourra prétendre qu’on ne l’avait pas vu venir.



Et c'est pour cela que vous aller être retirés d'Afghanistan.
Pour aller tuer Julien dans les rues de Rennes, pour aller tirer sur Camille dans les rues de Toulouse, pour assassiner des manifestants dans les rues de Paris, pour aller faire la répression dans les rues de Bordeaux.
Ils vous retirent pour aller assassiner au Congo, en Côte d'Ivoire, pour aller tuer demain au Cameroun, après demain au Gabon, au Burkina Faso.
Les manœuvres à Mourmelon sont des manœuvres de guerre civile.
Les manœuvres dans le Var sont des manœuvres de défense du CAC 40.

La révolution anticapitaliste approche.
Six révolutions se préparent.
Pour sauver l'espèce humaine.
Vos maîtres ont mis 200 milliards de tonnes de carbone au-dessus de nos têtes.
Si nous ne chassons pas les capitalistes du pouvoir, l'espèce humaine est foutue.
Il faut en finir avec les milliardaires qui ont détruit la planète.
Ceux-là le savent.
Ils n'ont pas réussi à fabriquer des terroristes en Afghanistan.
Donc ils vous rapatrient.
En laissant le Mollah Omar et le gangster Karzaï organiser ensemble les trafics d'héroïne.
Nous sauronsbientôt si les avions de l'armée française, comme cela s'est passé avec l'opium juste avant Dien Bien Phû, a servi à transporter les cargaisons de drogue.
Ce qu'a fait le général Navarre en 1954, nous saurons bientôt su un général de 2008 aurait osé le faire !!!
La révolution ouvrira toutes les archives, publiera tous les témoignages de repentis : Internet sera la Vérité !!!


Nous n'exprimerons pas de compassion hypocrite pour un soldat envahisseur qui tue un peuple libre et qui est dans un pays dans le but (même s'il l'ignorait) de fabriquer des terroristes. Seulement une pensée pour ses proches qui résistent à la guerre et qui réclament le retour de toutes les troupes et la fin de l'occupation de l'Afrique et de l'Afghanistan.
Il est urgent que vos familles participent à ce combat si elles veulent vous revoir !


Aucun commentaire: