mercredi 26 novembre 2008

Morts sur le champ de bataille de la bourgeoisie sarkozyste.

Morts sur le champ de bataille de la bourgeoisie sarkozyste.

par Yanick Toutain
26/11/2008
03:45 09:00


Encore un pauvre assassiné par les capitalistes.
Cela fait trois morts dans le Bois de Vincennes.
Le champ de bataille de la bourgeoisie est partout !
Plus de 250 morts en 2008 !

Cette classe de criminelle pousse ses ennemis les pauvres dans tous les recoins. Elle tue.
Elle tue avec son alliée, le froid.
La bourgeoisie criminelle qui a détruit la Terre, qui a placé au-dessus de nos têtes un couvercle géant de 200 milliards de tonnes de carbone, tue, assassine.
Elle a ses généraux : Christine Boutin et son complice Bollufer-le-squatteur.
Ces gens sont des assassins : ils tuent délibérément les pauvres.

Ils tuent tous ceux qui n'acceptent pas la reddition, tous ceux qui n'acceptent pas la défaite ; ils tuent tous ceux qui refusent de rejoindre leurs camps de prisonniers, pleines de poux, de parasites divers.

Elle tue par le froid tous ceux qui refusent ses Armées du Salut.

La bourgeoisie donne consigne à ses sous-préfets de conduire dans les locaux de l'armée sectaire, dans l'armée de la bigoterie impérialiste les expulsés... et ceux qui refusent sont envoyés mourir dans les rues.

Je le sais : je reçus une telle injonction en octobre 2000 !!! Une injonction à rejoindre les locaux de l'Armée du Salut !
J'ai préféré rejoindre l'escalier de secours du parking souterrain d'une salle de spectacle !
Le parking était chauffé et des effluves de chaleur montaient du sous-sol
Le capitalisme dégénéré traite ses voitures comme la Rome impériale dégénérée traitait ses chevaux : mieux que les êtres humains !

You Tube
Sylvain Schiltz
Paroles musique Julie Amadis

Des juges couchés, des larbins méprisables qui acceptent d'obéir à un méprisable président corrompu, aux vacances payées par un esclavagiste, détruisent les tentes pour SDF !
Des juges couchés, des larbins minables osent infliger des amendes faramineuses à ceux qui ont placé des tentes pour SDF : 12 000 euros d'amende pour le DAL !

La bourgeoisie assassine les pauvres et mène des combats parallèles contre les alliés de ses ennemis.

La bourgeoisie esclavagiste états-unienne de 1850 s'en prenait aux alliés des esclaves : la bourgeoisie française dégénérée s'en prend aux alliés des esclaves en fuite - qu'elle ose appeler "immigrés" quand ils fuient les camps de travail forcés de Vincent Bolloré, elle s'en prend aux alliés des Africains, elle s'en prend aux alliés des pauvres SDF.

Mais pour qui ces gens se prennent-ils ?

N'ont-ils aucun neurone pour être incapables d'anticiper leur inculpation prochaine ?
N'ont-ils aucun neurone pour ne pas voir les révolutions qui montent ?
N'ont-ils aucun neurone pour ne pas comprendre que l'écroulement de la formoisie stalinienne préfigure l'écroulement de la bourgeoisie de l'Ouest ?
N'ont-il aucun neurone pour ne pas anticiper le fait que la reddition des comptes qu'ils auront à faire les rendra passibles de délits, de crimes rétroactifs ?

N'ont-il aucun neurone pour ne pas voir à l'horizon poindre les formes d'une justice nouvelle, dont les lois, les règles, les sanctions auront les caractéristiques de toutes les justices révolutionnaires : la rétroactivité ?

N'ont-ils aucun neurone pour ne pas voir que l'état de dégénérescence de la classe qu'il serve les amène à tolérer un président de la république corrompu notoire -corrompu ostensiblement par l'esclavagiste Bolloré, premier bénéficiaire des crimes de l'armée d'occupation française en Afrique - , à tolérer un président manifestement coupable de forfaiture pour l'usage privatif fait des forces armées de la Nation, à tolérer que leur collègue Bernard Borrel fut assassiné par des gens qui infestent encore l'Etat actuel, à tolérer de servir un état esclavagiste qui assassine trois millions de bébés africains par an ?

N'ont-ils aucun neurone pour ne pas voir que leur compromission avec cet Etat destructeur de la planète entraînera inéluctablement leurs descendants, leurs enfants, les petits enfants, leurs arrières petits enfants, à leur cracher à la figure ?
Et sans espoir de rémission !


==
PS 1

Marc Olivier Fogiel est scandalisé ! Il demande si la ministre ne trouve qu'il est "odieux" de prendre des "sanctions contre le DAL hier"
Tout ce que l'imbécile trouve à répondre c'est le fait qu'il y aurait eu "des personnes mises en danger [par les tentes du DAL]"
Ceux qui sont crevés dans les bois ne sont pas "mis en danger" par cette "ministre", ils sont assassinés par le Talon de Fer de l'oligarchie des corrompus assassins.
==
==
PS 2
A 13h30 Jean Marc Morandini évoque sur Europe 1 un revirement de Boutin : elle voudrait user de coercition contre les pauvres chassés de leurs logements.
Elle cherche à appliquer la constitution fasciste que nous avons refusé. Le délit de vagabondage que la bourgeoisie ne cessa d'utiliser au 19° siècle, la crapule Boutin cherche à le ré-instaurer illégalement.

Page 172 (du document posté "Traité établissant une constitution pour l'Europe")
Ils disent (Titre II art. 6) "
Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté
Mais ils ajoutent encore une prétendue "explication"* :
" Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
a. (…)
b. (…)
c. s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction ou de s'enfuir après l'accomplissement de celle-ci;
d.(…)
s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond; (…)

Aucun commentaire: