jeudi 16 octobre 2008

Krach vs football : La droite la plus bête du monde. L'hôtel Ivoire ne sera jamais oublié.

Par Yanick Toutain
16/10/08 05:43

SOLIDATITE AVEC NOS COUSINS ETHIOPIENS

Au beau milieu de la dégringolade boursière, le chef de la droite la plus bête du monde a une priorité : convoquer au palais de la présidence le président d'une fédération sportive.
Ce pays, la France, n'est pas seulement le pays où le président affiche sa corruption (réécouter Mermet d'hier mercredi), il n'est pas seulement le pays où le racisme est devenu la principale maladie policière, il n'est pas seulement le pays dont l'occupation militaire de l'Afrique est le cancer qui ronge tous les principaux partis politiques, il est devenu, pour l'Histoire le parti du crétinisme absolu.
Ce matin, (16/10/08 05:56) on entend la chute des cours se prolonger, se répéter, -10 % à Tokyo, en ouverture.
Hier le Dow Jones était en dégringolade -7.87 % , le CAC 40 en chute - 6.8%, Londres : -7.16 %, Francfort : -6.49 %

Mais le crétin corrompu, le larbin de Bolloré a une priorité : convoquer Escalettes, le président de la Fédération de Football.

[L'histoire gardera la mémoire de ce délire absolu !!!]

Le mobile de la convocation ?
Une centaine de siffleurs n'ont pas apprécié l'interprétation, par la chanteuse Laam de la Marseillaise.
Il y aurait outrage !
Outrage à la Marseillaise, outrage à l'hymne national !

MUSIQUE COLONIALE VS MUSIQUE RÉVOLUTIONNAIRE

(Bonjour la plaidoirie des avocats des futurs inculpés : combien de témoin de la défense, habitués de l'Opéra seront convoqués ?)

Les héritiers de la noblesse capétienne, les héritiers des esclavagistes de Nantes et de Bordeaux, les héritiers des bourreaux de l'Afrique ont un hymne ! Un hymne sacré !
Les descendants des émigrés, les successeurs des fuyards des classes esclavagistes ont un air préféré. Les descendants des criminels du "Code Noir" ont récupéré l'héritage des révolutionnaires !
Ils le sacralisent même !

LA BOUCHERIE ET SA MUSIQUE
Un imbécile député venait même rappeler, hier, au Parlement, que les millions de pauvres ères qui moururent dans la boucherie de 1914 chantaient stupidement, au moment de partir vers le massacre, cet air : Le crétin appelait cela, hier, mourir au champ d'honneur !

A moins que les siffleurs n'aient sifflé les conditions de vie qu'on leur fait : une police de plus en plus raciste, manipulée par un chef d'Etat crétin, qui, comme le crapaud de la fable, se gonfle plus qu'il ne le peut.

CRÉTINISME SARKOZYSTE : 360 MILLIARDS

Il va être drôle d'observer chez tous les chefs d'Etat de la planète, le même syndrome qui a affligé les ouvriers naïfs de France qui votèrent Sarkozy quand celui promettait, stupidement, d'aller chercher la croissance avec les dents.
Quand toute cette bande de naïfs vont se rendre compte que le plan Sarkozy est d'une stupidité absolue, quand ils vont quitter l'état d'hypnose que réussit temporairement à provoquer le crétin, on va rire !
Quand les 360 milliards auront été aspirés par tous les agioteurs... on verra les rires !

A moins que les siffleurs aient été scandalisés par le double traitement : chômage pour les enfants de Tunisie vivant en France, et salaire de misère pour les enfants de Tunisie restés là-bas.
La grande mode patronale d'aller chercher la plus-value là où elle est la plus élevé explique la propagande du Figaro en faveur de la délocalisation de toute une série d'entreprises.
300 euros en Tunisie, ce sont 700 euros de plus-value extorqués par travailleur tunisien.
Et pendant ce temps-là, les jeunes de deuxième génération subissent chômage, racisme, humiliation.
Et des imbéciles voudraient leur interdire de faire comme les riches font à l'opéra : siffler le chanteur.

COMME LE RICHE A L'OPÉRA !

Faire une loi pour appeler outrage une simple expiration modulée révèle les bas-fonds de la pensée sarkozyste, de la pensée chiraquienne, de la pensée bourgeoisie.
Ils veulent en plus inciter 70 000 personnes à l'émeute raciste, au pogrom : comment comprendre autrement ce choix imbécile qui affole même leurs policiers : interrompre les matches sifflés !
Les chauvins de la gauche ne valent pas plus cher : les corrompus traîtres à leur base sociale ne valent pas plus cher !
La stalinienne Marie Georges Buffet parle des autres, elle est "chez elle"

Quand les classes moyennes, quand la haute et moyenne formoisie voient approcher le spectre de la misère, les crétins de la prétendue gauche participent à l'hallali chauvin.

FORMOISIE VERS LA MISÈRE

Quand on entend le responsable du secours populaire Stéphane Lauprêtre annoncer que, en un an, 15 à 20 % de personnes en plus, viennent solliciter leur aide, quand le même explique qu'il y a "maintenant (...) un phénomène nouveau", qu' "il y a maintenant des gens qui viennent des classes moyennes, à leur grande surprise", l'attitude des partis réformistes de cette formoisie, qui tombent dans le ridicule piège sarkozyste aurait de quoi faire rire.
Même ces classes moyennes privilégiées risquent de tomber dans la rue, d'être précipitées dans la misère absolue !

Mais la nouvelle suivante, elle, glace le sang :
"Un Éthiopien sur six risque de mourir dans les semaines qui suivent" annonce l'envoyée spéciale Raphaëlle Shapira sur Europe 16/10/08 06:05
Un sur six !
Et les abrutis de larbins des capitalistes ont 360 milliards d'euros à distribuer !!!
Rappelons que 360 milliards d'euros ce sont 2400 milliards de Francs !!!
Et ces gangsters laissent mourir les Africains.

Il faut rappeler que la France extorque, chaque année, plus de 1000 milliards d'euros à l'Afrique, la moitié du PIB de la France.

1000 MILLIARDS D'EUROS QUE LA RÉVOLUTION RENDRA CHAQUE ANNÉE AUX AFRICAINS

Car l'enjeu est la chute mondiale du capitalisme.

La faim qui menace le Sud, l'émeute frumentaire que connut la Rome esclavagiste qui va survenir à Dakar comme au printemps, à Abidjan, dans toute l'Afrique va sonner le glas de cette barbarie.

Le racisme que cherche à réveiller Sarkozy, le racisme que contenaient les propositions d'Escalette à l'encontre des peuples du Maghreb, a pour fonction de préparer le passage au fascisme.
Les 1000 caméras de surveillance dont le Figaro vante l'annonce ce matin, les manœuvres récentes des armées d'occupation à Mourmelon, tout cela a pour but de préparer la guerre civile, de préparer le fascisme.

Toute résurgence du racisme, toute résurgence de la mise en fiches (dont des policiers firent usage contre Besancenot au service de l'entreprise du Teaser), toute mise en place de caméras de surveillance, toute aggravation de la surveillance et de la censure sur Internet, sont des pas vers le fascisme.
L'effacement hier de deux de mes textes sur le site ami du PCF Bellaciao révèle que le néo-stalinisme participe, lui aussi, à cette évolution vers la dictature du Talon de Fer.

CONTRE LE TALON DE FER, PAS DE RÉFORMISME

La révolution est la seule solution. Il n'existe pas de compromis réformiste possible.

Le faux débat de cette nuit des deux comparses de la bourgeoisie américaine révèle leur état de larbins zombies.
Entre le larbin de la banque Obama et le larbin du pétrole Mac Cain, leur prétendue défense de leurs classes moyennes, paraissait totalement surréaliste dans le contexte mondial.
Leur seul objectif affiché est celui d'aider Joe le plombier à racheter une deuxième entreprise sans payer plus d'impôts.
[De toute façon, il va voter Mc Cain !]
Quand la plus gigantesque récession de l'histoire de l'Humanité menace, quand un Krach plus grand que celui de 1929 menace, les deux charlatans sont à expliquer à un imbécile expansionniste que tout cela ne lui coûtera rien.
Plus de 20 fois, ils se sont adressé à Joe le plombier, le petit patron de l'Ohio.
Un pays qui est un des pires pays criminels écologiques de la planter rêve qu'il va continuer à polluer en conservant un train de vie criminel.

LES SIFFLETS DU BASE-BALL ?

On peut, certes, rendre hommage à Obama et à Mc Cain de ne pas avoir évoqué le comportement du public américain dans les stades de base-ball, ni les sifflets des "hockey-moms", les États-Uniens ne sont pas aussi stupides que le corrompu français, mais pour autant, cela ne volait pas haut.

Le livre de Jean Jacques Servan Schreiber, "Le défi mondial" contenait - dans le cadre d'une vision capitaliste de la planète - dix, vingt fois plus d'enthousiasme que dans la vision formoise que Obama nous présentait de l'éducation.
Augmenter le nombre d'enseignants, augmenter leurs salaires... on dirait du Besancenot !!!

Le fait de rendre le libre choix aux enfants dans le processus d'apprentissage, même cela rendra nécessaire la révolution.
On avait deux imbéciles d'adressant à un public de crétins.

COMMENTER LES COURS DE LA BOURSE, TOUS LES JOURS

Le capitalisme a un rôle extraordinaire d'abrutissement des élites.

"On va pas, monsieur Barroso et moi, commenter tous les jours les cours de Bourses"

s'énerve le crétin.

Son plan a été salué par une dégringolade et cela ne le fait même pas réfléchir !
Il a le goût du risque.
Le prétendu goût des risques que prendraient les capitalistes, le crétin Sarkozy va avoir l'occasion de s'en délecter.
Les mesures aberrantes que les larbins des bourgeoisies prennent vont leur revenir sur le bout du nez comme un boomerang.
Les vautours du CAC 40, les hyènes sanguinaires du Dow Jones, se repaissent des cadavres de leurs concurrents.

HAUSSIERS, BAISSIERS, HAUSSIERS-BAISSIERS

Ils jouent la hausse, ils jouent la baisse.
Plus les mouvements sont erratiques, plus amples sont les variations des cours et plus les bénéfices sont importants.
Et plus les airbags offerts à ces crétins seront importants, et plus ils auront de bonnes raisons de faire varier les cours sans risques
La bourse gagne 10 % le lundi.
Les haussiers gagnent 10 % de leur mise.
La bourse baisse de 8 % le jour suivant et les baissiers gagnent 8%.

Et les rusés les plus informés ont joué la hausse le lundi et la baisse le mardi.
Ils gagnent 18.8 % de leur mise en deux jours (1.188 = 1.10*1.08)
Dix jours d'un pareil délire multiplie par 5 la mise initiale. (1.188 puissance 5)
Un mois de cette folie multiplie par 13 le capital investit (1.188 puissance 15)

LES YO-YO MULTIPLIENT L'INVESTISSEMENT

Les imbéciles qui contrôlent l'investissement de la planète rêvent d'un monde où ces yo-yo continueraient pendant un an.
Imaginez un an de hausse et de baisse alternative.
Imaginez un an permettant de faire croître de 18 % la mise tous les deux jours.
On aurait une multiplication de 1.18 puissance 180.
Faites le calcul, et vous comprendrez les ricanements des capitalistes face au plan Sarkozy.
Le vautour capitaliste ne cherche pas la croissance de la Bourse, il cherche les variations qu'il aura prévues.
Plus les variations sont amples, qu'elles soient positives ou négatives, et plus il fera un gain important.
Relisez Zola, relisez "L'Argent", et vous comprendrez que ces parasites ne cherchent pas la croissance économique.

Vont-ils être condamnés ?

Risquent-ils d'être punis de 6 mois de prison, vont-ils être condamnés à 7500 euros d'amende ?
Mais non, ce système pourri est le leur.

6 MOIS DE PRISON !!!

Michèle Alliot-Marie ne va pas les poursuivre, elle est occupée à poursuivre les jeunes siffleurs du Stade de France !
Ce sont eux qui vont risquer 6 mois de prison.
Pour des sifflets !

Cette dame, qui sera extradée, pour crimes, vers Abidjan, s'amuse à multiplier ses provocations racistes.

Des outrages ?
Outrages au drapeau des crimes du colonialisme, outrages aux chants des assassins du Vietnam, outrage aux traditions des trafiquants de drogue en Indochine, outrages à l'histoire des régiments de la torture en Algérie.
Cette dame répondra de complicité d'assassinat en Côte d'Ivoire.
Ce sera autrement plus sérieux que les rideaux de fumée qu'elle construit autour des imbécillités et des incapacités sarkozyste actuelles.

ALLIOT-MARIE ET PONCET EXTRADÉS A ABIDJAN

Le général Poncet, en faveur de qui elle s'est abaissée à mentir à de nombreuses reprises sera extradé vers l'Afrique pour crimes.
Elle lui tiendra compagnie.
Les victimes d'Abidjan assassinées par l'armée française ne seront jamais oubliées !
Les victimes de l'Hôtel Ivoire ne seront jamais oubliées !
Jamais !

Qu'elle continue à multiplier les provocations racistes ne fera qu'aggraver le contentieux que la révolution mondiale aura contre cette dame, qu'aggraver le niveau des sanctions que le Nuremberg de l'Afrique prendre contre elle.

LA FAIM MENACE

Il y a urgence à ce que tous ces criminels se retrouvent avec les menottes aux poignets : les victimes de la faim d'Afrique réclament une offensive mondiale contre l'impérialisme, contre le colonialisme, contre la barbarie, contre la présence des troupes fascistes de la France, des USA, dans tous ces pays victimes.

16/10/08 07:34




16/10/08 07:48 "Les Tunisiens de la région parisienne seraient un public malsain" dénonce Claude Askolovich, sur Europe 1, résumant les propos du ministre Bernard Laporte. Il relève aussi le "chez nous" de MG Buffet.

Aucun commentaire: