mardi 28 octobre 2008

CAC 40. Offensive des Ours : La formoisie, inquiète pour ses privilèges nous reparle de lutte des classes





Quand les Ours baissiers, les Bearish traders, jouent au facteur Krach-Boum, alternant baisse-hausse-baisse, et gagnent des milliards par la crise, les responsabilités des révolutionnaires égalitaristes deviennent immenses. Le refus de Besancenot de construire des soviets révocables et son sabotage des mobilisations en implorant les patrons qu'ils acceptent l'"interdiction des licenciements" cache le fait qu'il défende la propriété capitaliste et renonce aux révolutions.


Par Yanick Toutain


forum chinois traduit / translated chinese group

Les salariés privilégiés, ceux qui s'arrogent les gros salaires, les avantages en toutes natures commencent à s'inquiéter des manigances de la classe capitaliste, des escroqueries en cours des Ours capitalistes.


TROIS CLASSES EN LUTTE


La classe formoisie, celle qui gagne plus que 1000 euros par mois, a laissé les pauvres prendre coup sur coup depuis 30 ans.


Depuis 1995, en organisant son sabotage, la LCR s'est faite porte-parole de la masse de cette classe sociale.

En effet, cette classe privilégiée, en voyant que le capital s'en prenait à son niveau de vie, avait décidé de laisser les capitalistes écraser les plus pauvres d'entre eux.


La part des salaires est passée de 67 à 57 % du PIB.


Ces 57 % du PIB représentent une somme énorme : 57 % de 2000 milliards se calculent facilement : Multiplier 57 par 2, puis par 10 donnent le résultat.


1140 MILLIARDS D'EUROS POUR LES SALAIRES


Pour distribuer 1000 euros par mois à 60 millions de Français, le calcul est aussi simple : 60 milliards fois 12 mois.


720 MILLIARDS D'EUROS POUR UNE SOCIÉTÉ SANS CLASSE.


Ce calcul vous donne la réponse de pour qui roule Besancenot, pour qui roule Krivine, Sabado, Piquet, pour qui roule Laguiller, pour qui roule Schivardi.

Tous ces faux trotskystes ne sont que des menteurs.

720 milliards d'euros suffiraient pour la consommation dans une société sans classe.

Ce sont les salariés riches qui exploitent, en France, les salariés pauvres.


CE CONSTAT EST À LA BASE DE L'ÉGALITARISME


Les partis des faux trotskystes, le nouveau NPA ne sont que des partis de privilégiés ! Ce sont les partis des 2000euristes, les partis de ceux qui réclament clandestinement 2000 euros pour eux.



NON AUX AUGMENTATIONS DE SALAIRE (uniformes ou pourcentage) :

SALAIRE UNIQUE, TOUT DE SUITE : 1000 euros pour tous !



Leur revendication d'augmentations - même uniformes - cache le fait que ces gens-là, les membres de la classe formoisie se contrefichent des pauvres, se contrefichent de ceux qui galérent avec 800, avec 600, avec 400 euros par mois.


IL FAUT PRÉPARER LA RÉVOLUTION


Ce sont ces pauvres-là qui sont attaqués par les Ours capitalistes, ce sont tous ceux qui gagnent moins que 1000 euros qui seront les premiers à dégringoler vers le fond : C'est le formariat, le prolétariat de la formation, les exclus des diplômes par les manigances de la formoisie.


FACTEUR KRACH BOUM : LES OURS GAGNENT DES MILLIARDS A LA BAISSE.


Actuellement, les Bourses ne cessent de faire des bonds, vers le haut, vers la bas.

Ces sont les magouilleurs qui vendent la peau de l'eau sans l'avoir tué qui s'enrichissent le plus : Ils vendent aux naïfs, aux petits épargnants, aux banques complices, aux caisses d'épargne infiltrées, des actions qu'ils ne possèdent pas, ils vendent au prix fort des actions qu'ils n'ont pas. Et ils vont les livrer le lendemain, lorsque les prix se seront effondrés.

Et gagnent des millions en une journée, des milliards pour certain.

Le jour suivant, même manœuvre : les Ours vendent encore les peaux qu'ils n'ont pas. Encore des milliards.

Le lendemain, opération inverse : les Ours, à la baisse, jouent un peu la hausse : Ils ont compris le "facteur Krach-Boum", ils ont compris comment manœuvrer les cours.

Et, cette fois-ci, à la hausse, ils gagnent de nouveaux millions, de nouveaux milliards.


DEUX JOURS DE BAISSE, UN JOUR DE HAUSSE


C'est ce qui produit depuis des semaines. Les ours glissent un jour de taureau, ils glissent un jour de "jeu à la hausse" dans leurs jours de baissiers.

Il faut relire Zola qui nous décrivait deux camps séparés, les haussiers et les baissiers, pour comprendre ce qui se passe, cette fois-ci : les baissiers deviennent haussiers tous les deux ou trois jours.

C'est la raison pour laquelle l'effondrement ne se produit pas.

Mais, pour cela, il a fallu rajouter du tapis, il a fallu que les gouvernements corrompus viennent ajouter de la mise, que les Obama-Bush-Mac Cain viennent ajouter 700 milliards de dollars, que le corrompu Sarkozy vienne ajouter 360 milliards, que les Européens viennent ajouter milliards sur milliards.

C'est l'argent que sont en train de siphonner les baissiers devenus baissiers-haussiers.

Le reportage de François Ruffin d'hier nous montre comment ils procèdent à quelle vitesse.


DEUX HEURES DE BAISSE UNE HEURE DE HAUSSE.


Mais depuis quelques jours, leur magouille a pris un tour nouveau : les Bourses parviennent à conserver une nouvelle apparence de stabilité, le Dow Jones, le CAC 40 et d'autres cours seulement, à la clôture, devenus plus stables.

Mais ne n'est qu'apparence : le siphonnage se fait pendant la séance.

C'est à chaque heure qu'il faut maintenant mesurer le facteur Krach Boum : les escrocs bouclent leur position avant la fermeture et font, artificiellement, remonter les cours : ils viennent, sans même attendre le lendemain, de déboucler leurs positions.


LES 10 000 MILLIARDS DE DOLLARS DE FONDS SPÉCULATIFS,

BIEN A L ABRI DE LEURS PARADIS FISCAUX

- QUI SONT DES ANTRES DE GANGSTERS -

SONT EN TRAIN DE DÉTRUIRE L'ÉCONOMIE MONDIALE


Les paradis fiscaux, ce sont les asiles des gangsters capitalistes; ils sont leurs refuges, le lieu du stockage de leurs crimes; ils sont la grotte des 40 voleurs.

A Monaco, avec un Prince dévoyé et corrompu, au Luxembourg ave un Premier ministre hypocrite - Juncker qui joue les offensés, dans les îles de Man de Jersey, de Guernesey, à l'abri au Liechtenstein


EN FRANCE CAMIF , RENAULT, PEUGEOT, BÂTIMENT, TOURISME ETC ETC


Tous les secteurs de l'économie sont en train de sombrer. -12 % pour le bâtiment en un an, -23% pour les permis de construire au 3° trimestre.

La CAMIF en liquidation judiciaire va mettre 780 sur le trottoir.

(Une employée traite les administrateurs de "salopards")

Que cela serve de leçon : la bourgeoisie profite de cette crise pour régler des comptes, de vieux comptes.


LES GANGSTERS CAPITALISTES RÈGLENT LEURS COMPTES


En Grande-Bretagne, le gouvernement Gordon Brown enlève déjà le masque : les nationalisations opérées par les socialistes capitalistes du Labour ne sont pas en faveur du peuple : ils annoncent déjà :


"Contrôle plus sévère contre les chômeurs"


Ils "communiquent" et font "de la pédagogie" :


"Être plus exigeant avec ceux qui peuvent travailler"

France Info 28/10/08 16:12


DES PLANS FASCISTES A L'ŒUVRE


Ce que décrit l'auteur de No Logo, Naomie Klein dans son nouveau livre est à nouveau à l'œuvre : les gangsters profitent des crises, ils les suscitent au besoin, ils les aggravent aussi, pour mettre en œuvre leurs plans fascistes.

Les morts des rues de Moscou sont leur œuvre : ils ont massacré le peuple russe pour imposer le retour du capitalisme. Ils s'apprennent à en faire de même pour préserver leur système criminel.

Les manœuvres de l'armée française dans le Var, les manœuvres de l'armée française sont les entraînements pour nous tirer dessus.

Les balles que les soldats français tirent contre les talibans islamo-fascistes, servent de tirs d'entraînement, de tirs futurs contre nous.

Sarkozy envoie l'armée française en Afghanistan pour qu'elle s'entraîne à tuer.

Les morts de l'Hôtel Ivoire, à Abidjan, sont nos cousins, mais ils sont aussi les cibles qui ont servi aux soldats de l'armée française pour s'entraîner à tirer sur les foules métropolitaines qui défileront bientôt pour la chute du capitalisme.


RENVERSER LE CAPITALISME


Car il s'agit bel et bien de renverser le capitalisme.

Et pour cela l la France a une chance historique.

Avoir un crétin comme président est une chance historique.

Tous ses actes, tous ses choix, toutes ses déclarations, sont autant de mois gagnés vers les révolutions.

Si la France doit supporter un des plus magouilleurs partis du faux trotskysme, la LCR, devenu le NPA, si la France doit supporter un parti dont les dirigeants furent aux premières loges du sabotage de la révolution nicaraguayenne, un parti dont les dirigeants cautionnèrent l'emprisonnement des vrais révolutionnaires trotskystes de la Brigade Simon Bolivar, les Krivine et toute sa clique. Si la France a, comme boulet, un parti d'extrême-gauche une 4° Internationale dégénérée qui expulsa en 1979, 25% de ses militants, son aile gauche, elle a aussi comme chance d'avoir comme président un des pires crétins de son histoire.

Un histrion, un bateleur colérique et imbu de lui-même.

Cela est une chance pour la révolution.


UN CORROMPU NOTOIRE POUR S'OPPOSER À LA RÉVOLUTION


Imagine-t-on un De Gaulle se pavanant sur le bateau de Vincent Bolloré ? Imagine-t-on un De Gaulle partant en vacances dans l'avion de Vincent Bolloré ?

La réponse est parlante !

De cette corruption, la révolution fera une arme.

De la corruption, la révolution fera un moyen d'épargner des victimes.

La corruption de Nicolas Sarkozy ce seront autant de régiments qui changeront de camps, ce seront autant de milliers des soldats qui rallieront le nouveau pouvoir des soviets.


Chacun des cadeaux que Sarkozy aura reçu de son corrupteur seront des milliers de victimes innocentes que ces soldats épargneront.


Avoir un imbécile à sa tête place la France dans une situation ressemblant à celle de la Russie de 1917.

L'hystérique ronflant, le romantique délirant qu'était Kerensky dans ses déclarations au pré-Parlement de Moscou ont maintenant les exactes imitations décalées que sont les gestes, les paroles, les actes du crétin qui prétend nous diriger.

Un petit crapaud qui s'est cru devenir le roi de l'Europe quand ses gesticulations avaient momentanément réussi à produire sur les chefs d'Etat européen le même effet hypnotique que celui qu'il réussit à produire - momentanément- sur les électeurs français.

Ses collègues sont en train d'ouvrir les yeux.


Cela fait plus d'un an qu'il est passé sous la barre des 50 % d'électeurs satisfaits.

Il a frôlé, durant plusieurs mois, les 30 %. Il avait perdu presque la moitié de ses électeurs.


Son sauveteur fut Besancenot qui, au lieu d'appeler la population à s'auto-organiser - comme le fit Lénine en 1917 avec son "Tout le pouvoir au soviet", le clown menchevik Besancenot, et ses conseillers décidèrent d'endormir la population avec la construction d'un parti bidon.

Ils adoptèrent la tactique de Joseph Dougachvili Staline en Mars 1917 : construire un parti unitaire des prétendus révolutionnaires".

Staline commençait à organiser la fusion bolcheviks-mencheviks.

Besancenot fixa comme but un NPA à 10000 militants.



Un parti de godillots, un parti d'admirateur du "facteur" Olivier Besancenot

Quand Strasbourg défile, il rapplique aussitôt proposer ses mesures "anticapitalistes".

Quand Général Motors défile avec une production arrêtée pour 19 jours, le clown diplômé révolutionnaire offre ses propositions à la classe formoisie.

Et que dit-ils?

Du baratin !


"L'heure est venue de décréter l'état d'urgence sociale"


L'Etat d'urgence ?

En général c'est le vocabulaire des coups d'Etat fasciste.

Pourquoi ne dit-il pas :


"L'heure est venue de décréter la révolution anticapitaliste"


IL ne le dit pas parce qu'il est un contre-révolutionnaire menchevik !

Quand il est l'heure de mettre en place un contre pouvoir, dé lancer la délégation générale


TOUT LE POUVOIR A UN SOVIET RÉVOCABLE !


Il faut que, par 25, la population délègue ses délégués.

Et que la pyramide monte jusqu'au niveau national, avec des délégués révocables, à chaque étage, pour construire un double pouvoir, comme en octobre 1917.

C'est cela que ne dit pas Besancenot.


Quand il faut dire qu'un gouvernement révolutionnaire embauchera 5 millions de chômeurs, Besancenot préconise l'interdiction des licenciements.

Quand il faut déclarer que la totalité de l'économie sera nationalisée, sera dé-privatisé, le clown Besancenot préconise "l'interdiction des licenciements"


Mais alors ?

Si l'on interdit aux capitalistes de licencier, c'est qu'ils en auraient encore le droit, c'est qu'ils seront encore propriétaires de leurs usines.

Besancenot défend la propriété !


BESANCENOT ET LAGUILLER DÉFENDENT LA PROPRIÉTÉ en réclamant du gouvernement bourgeois l'interdiction des licenciements


Car sa jumelle menchevique, Arlette Laguiller, l'amie des socialistes colonialistes pendant les élections municipales, préconise la même chose : l'interdiction des licenciements.


Les égalitaristes révolutionnaires, les révolutionnaires anti-formois, préconisent l'expulsion des licencieurs.


LICENCIEMENT DES LICENCIEURS, EXPULSION DES CAPITALISTES

GOUVERNEMENT DU PEUPLE


Quand Sarkozy propose 100 000 emplois du type Union de la Gauche, il faut rétorquer que 330 000 "contrats aidés" ne sont que colmatage capitaliste et que la révolution embauchera 5 MILLIONS DE CHÔMEURS.


Les fainéants de capitalistes connaissent maintenant l'assistanat à grande échelle, il est temps de leur faire goûter les joies du RMI, il est temps de déclencher les 6 révolutions.


L'OCCUPATION DES USINES,

LE CONTRÔLE DES STOCKS,

L'ÉLECTION DE DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES,

dans les usines, dans les facs, les lycées, les collèges, les écoles,

délégués se coordonnant en pyramide,

LE REFUS DE L'OCCUPATION COLONIALISTE DE L'AFRIQUE,

LA FRATERNISATION AVEC LES CORPS RÉPRESSIFS

(police, armée) ,

L'AFFIRMATION DE LA PRIORITÉ DES REVENDICATIONS

DES PLUS PAUVRES, DES PLUS OPPRIMES,

La prise en compte du rationnement carbone (1,8 kg),


SERONT LES SIGNES A OBSERVER

COMME CONDUISANT VERS LA RÉVOLUTION !


LES DERNIERS AJOUTS sur La Nouvelle Etincelle

NOTES

5 séances de Bourses (Les Echos)

Les images sont des copies d'écran de la même source.

L'image des paradis fiscaux est un scannage du journal Le Figaro

Aucun commentaire: