mercredi 24 septembre 2008

L'homme qui fait travailler les Africains pour 2 euros par jour veut savoir quel sont les responsables de la crise !

Par Yanick Toutain
24/09/08 05:23

Quelle farce !

Le corrompu imbécile qui utilise, à son profit, l'armée française, pour faire travailler les planteurs de la SOCAPALM* pour 50 euros par mois, veut savoir qui est le coupable de la crise !!

Le vendu, le minable corrompu, le chef des armées françaises qui accepte les cadeaux de son corrupteur Vincent Bolloré, et qui, en remerciement, au nom de prétendues valeurs patriotiques auxquelles il n'a jamais cru, envoie les soldats protéger le dictateur sanguinaire Paul Biya, veut comprendre le capitalisme évolué !

Le misérable esclavagiste qui fait travailler les Camerounais pour 2 euros par jour veut comprendre comment fonctionne le capitalisme du 21° siècle !

Quelle farce !


Lui et ses amis sont restés au 18° siècle, ils sont restés au temps béni de la traite et ils veulent qu'on leur explique le capitalisme moderne !
Ils pratiquent un esclavage moderne, un esclavage à domicile et voudraient comprendre la Bourse !
Le ministre de l'Intérieur, le pourchasseur des esclaves en fuite (qu'il ose appeler immigrés ou, clandestins) croit appliquer aux capitalistes le traitement indigne qu'il a infligé aux victimes de Bolloré qui fuyaient l'Afrique : il veut des coupables.

Si les égalitaristes condamnent le capitalisme de casino, ils savent aussi faire la différence entre ce capitalisme dégénéré qui fabrique des milliardaires qui jouent à la baisse et ce capitalisme barbare qui est celui de Nicolas Sarkozy : Ce sont trois millions de bébés qui meurent chaque année, ce sont trois millions de bébés de moins de un an qui sont les victimes directes de l'occupation esclavagiste de l'Afrique.

Lorsqu'un homme doit travailler pour vingt fois moins que la valeur de son travail, c'est un esclave. Et l'enfant de cet esclave aura une "chance" sur dix de mourir dans l'année.

La femme qui aura porté cet enfant 9 mois court le risque, une fois sur dix, de le voir mourir sans qu'elle puisse le connaître 9 mois de suite.

C'est cela le capitalisme sarkozyste : c'est ce capitalisme-là qui vient donner des leçons aux ultra-libéraux !

On voit où en sont arrivés les patrons européens : choisir un pareil gugusse incapable tout juste bon à agiter sa Rolex, à monter sur le yacht de son corrupteur à Malte, à aller se balader en Égypte avec l'avion de son corrupteur, et à dire "Yes Sir" quand son grand maître américains lui demander de venir en Afghanistan faire tuer des jeunes Français de vingt ans dans le but apparent de défendre les trafiquants de drogue du gouvernement Karzaï et dans le but réel d'aller fabriquer le maximum de terroristes... qui serviront à ces pantins à justifier leurs Patriot Act et leur fascisme type EDVIGE.
Il suffit de lire le Figaro et son hystérie sur une poignée d'imbéciles islamo-fascistes dans les prisons de France pour comprendre ce que ces gens cherchent en Afghanistan.

Et les socialistes votent contre la présence militaire française en Afghanistan !

Et l'Afrique ?

Ils ne la voient pas l'Afrique ?

Besancenot, il ne la voit pas l'Afrique ?

Ce sont 8200 bébés qui meurent par jour, en Afrique !

Et tous ces gens de la bourgeoisie ne les voient pas, et tous ces gens de la formoisie, de l'innovoisie... ils ne la voient pas l'Afrique ?

Bono la voit !
Il en parle avec ses amis !
Il en parle avec le corrompu Sarkozy, avec le professeur d'économie Sarkozy qui va, jeudi, donner un cours à Bernanke !

Pour sauver la Bourse, c'est simple, il suffit d'annuler la guerre de 1861, il suffit de faire aux États-Unis ce que la France fait dans son Empire colonial de Françafrique : il suffit de rétablir l'esclavage dans les États du Sud.

Il suffit, en Virginie de faire ce qui se passe au Cameroun - payer les ouvriers 20 dollars, il suffit en Caroline de faire ce qui se passe au Sénégal, de faire dans tout le Sud des États-Unis ce qui se passe dans le Sud de l'empire français : imposer une dictature militaire sanguinaire pour les profits de Vincent Bolloré !

Voila le projet que Sarkozy devrait proposer à Ben Bernanke !

Qu'il le dise !



*SOCAPALM = Vincent Bolloré + famille Fabri

Aucun commentaire: