mercredi 10 septembre 2008

La sœur d'Edvige en Grande Bretagne : Deux écolières fichées pour avoir écrit sur un trottoir avec une craie.

Les capitalo-fascistes anglais sont devenus fous : leur obsession sécuritaire les a poussé à placer dans leurs fichiers deux jeunes écolières dont le seul crime est d'avoir écrit sur un trottoir.
C'est le Figaro du 9/92008 qui rapporte cette stupéfiante nouvelle. Dans l'article de Stéphane Kovacks sur la folie liberticide qui saisit l'Etat bourgeois anglais, est annoncé le chiffre de 303 393 enfants de 10 à 17 ans qui sont fichés sur le fichier des tests ADN.
Les gouvernement successifs de la droite bourgeoise et de la gauche capitalo-formoise ont créé un véritable Etat policier en Grande Bretagne.
Sur ces 303 393 enfants, 40 000 - précise Stéphane Kovacks - n'ont jamais été condamnés. Il ajoute même
: "La presse relate ainsi l'histoire de deux écolières ajoutées à la liste pour avoir écrit à la craie sur un trottoir."

Ce qui se passe en France n'est qu'un aperçu de ce que la bourgeoisie mondiale prépare : un coup d'Etat fasciste rampant.

Le Daily Mail de mai 2007 indiquait que 100 000 enfants innocents étaient fichés avec leurs empreintes ADN :
lang=en
"Police put 100,000 innocent children on DNA database"
lang=fr
Le début de l'article du Figaro indiquait que 7.5 % d'Anglais sont déjà dans les fichiers ADN : 4,5 millions d'Anglais ont le privilège d'être les premières victimes de la surveillance de ces néo-fascistes.
Ces crétins dignes émules des polices social-démocrates et nazies de l'Allemagne des années 30 sont face à la destruction de la planète que la classe qui les dirige a déclenché.
Leur seule réponse est le fichage de toute la population.
Edvige et Cristina sont, en France, l'application locale de ce plan fasciste mondial.

Il est temps que la révolution anticapitaliste mette bon ordre à tout cela





Aucun commentaire: