vendredi 5 septembre 2008

Gustav, Edvige, Katrina, Alexandre, Kevin, Luciano, Hanna et Ike... et Christina.

Non, ce n'est pas le titre d'une chanson, ni le refrain d'un tube de Patrick Bruel.
Il s'agit de l'avenir de la planète, de l'avenir de l'humanité.
Notre avenir.

Notre avenir est résumé dans cette liste de prénoms.
Gustav a fait 100 morts.
Un ouragan qui a affolé la convention des délégués républicains. Un ouragan qui a provoqué la fuite de 2 millions d'habitants de la Nouvelle-Orléans.
Cet ouragan de force 3 puis déclassé 2 n'est que la préfiguration de la catastrophe climatique causée par la stagnation de 200 milliards de tonnes de carbone au dessus de nos têtes.
Gustav est un des résultat de la destruction de la Terre par les vieux.

Edvige n'est pas une gentille petite fille, c'est le plan machiavélique du noyau capitalo-fasciste de l'appareil d'Etat français.
Il s'agit de ficher la totalité de la population âgée de plus de 13 ans.
Il s'agit de ficher les jeunes qui "sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public".
Comme la totalité des collégiens de France et de Navarre sont "susceptibles" de protester contre cette barbarie fasciste triomphante, comme la totalité des jeunes de plus de 13 ans sont "susceptibles" de protester contre ce fichage néo-fasciste, il faut donc ficher la totalité des collégiens de France, et de la planète.
"Conformément aux dispositions de l'article 6 de la loi du 6 janvier 1978
susvisée, et dans la stricte mesure où elles sont nécessaires à la poursuite des
finalités mentionnées à l'article 1er du présent décret, les catégories de
données à caractère personnel enregistrées dans le traitement mentionné à
l'article 1er et concernant des personnes physiques âgées de treize ans et plus
sont les suivantes :

- informations ayant trait à l'état civil et à
la profession ;
- adresses physiques, numéros de téléphone et adresses
électroniques ;
- signes physiques particuliers et objectifs, photographies
et comportement ;
- titres d'identité ;
- immatriculation des véhicules
;
- informations fiscales et patrimoniales ;
- déplacements et antécédents
judiciaires ;
- motif de l'enregistrement des données ;
- données
relatives à l'environnement de la personne, notamment à celles entretenant ou
ayant entretenu des relations directes et non fortuites avec elle."

Pour enfoncer le clou, les signataire Fillon et Alliot-Marie précisent pour les jeunes de 13 à 15 ans :
"Les données concernant les mineurs de seize ans ne peuvent être enregistrées que dans la mesure où ceux-ci, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public."

Jean-Pierre Dubois , président de la Ligue des Droits de l'Homme (LDH) : “ Il s'agit d'un pas de plus vers une société de surveillance généralisée. Edvige (Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale) est un nouveau fichier qui s'inspire des caractéristiques de l'ancien fichier des Renseignements généraux, en les aggravant. Il est créé en même temps que la fusion entre les Renseignements Généraux et la DST (Direction de Surveillance du Territoire), au sein d'une même agence de renseignements à la Direction Centrale de la Sécurité Publique. Son but est de recenser des personnes susceptibles de porter atteinte à l'ordre public, en dehors du cadre des procédures judiciaires et ce, pour des gens qui n'ont pas de casier. "

Katrina a fait 1500 victimes l'an dernier à la Nouvelle Orléans..

Alexandre 31 kg, a été "protégé" par l'Etat bourgeois.
Son agresseur de 1.9 m a été "puni" de 500 euros d'amende.
500 euros à payer pour avoir sauvagement attaqué un enfant de 11 ans.
Le procureur Bernard Beffy avait réclamé une amende de 800 euros.
800 euros réclamé par ce procureur quand le délinquant encourrait "5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende".
La justice de la bourgeoisie effrayée par ces enfants de 11 ans qui voit venir lui réclamer des comptes sur la destruction de la Terre.

Kévin, lui, n'a pas eu cette chance. L'ATSEM Françoise qui, sous les yeux ébahis de Julie Amadis, lui a donné une fessée violente n'a toujours pas reçu de sanction.
Julie Amadis n'a d'ailleurs toujours pas été convoquée par l'Inspecteur d'Académie du Havre.
Il risque de devoir attendre encore car le recteur de Seine Maritime n'a, lui non plus, toujours pas daigné réagir aux deux courriers que Julie Amadis lui a transmis pour rapporter les faits dont elle a été témoin.

Luciano non plus n'aura pas eu la chance de croiser sur son chemin le procureur Bernard Beffy. Le procureur qui a eu connaissance des coups qu'il a subi de la part de Véronique Combret, la directrice de l'école maternelle Varlin n'a pas diligenté une enquête pour connaître le fond du dossier.
Ce malheureux Luciano n'a pas eu la chance d'avoir un père gendarme et courageux.
Le procureur du Havre a diligenté une enquête sur la plainte en diffamation déposée par deux protagonistes du scandale, la directrice Combret et la principale du collège Varlin qui, par des manœuvres dignes des agressions psychologiques des sectes a cherché à étouffer le scandale (menaces répétées contre Julie Amadis, agression psychologique avec menaces et chantage en compagnie de l'inspecteur local Patrick Deplanque, licenciement de fait par non renouvellement du contrat précaire de Julie Amadis).
Le procureur du Havre n'aura pas réclamé ni 800 ni 500 euros d'amende contre l'Atsem Françoise et contre la directrice Véronique Combret.
Le procureur du Havre a demandé la convocation de moi-même - Yanick Toutain - et du témoin Julie Amadis au commissariat de police de la ville pour faire une enquête sur la prétendue diffamation.
Les deux enfants sont toujours sans aucune protection.
Ni ces deux là, ni les deux autres victimes sur l'école maternelle Varlin.
La révolution aura une tâche de plus à apurer.

Hanna et Ike sont les ouragans suivants.
Centaines de morts sur les îles des Antilles.
Ils sont les résultats de la destruction de la Terre par les capitalistes et leurs alliés.
Haumont récemment, dans le Nord de la France ainsi que les inondations au Canada sont les résultat de ce couvercle de carbone mis dans le ciel par la bourgeoisie.

Christina encore n'est pas un deuxième ouragan. Il est l'arbre caché par la forêt Edvige. Il est le fichier secret qu'ont signalé plusieurs intervenants du web.

Le but du noyau fasciste de l'Etat bourgeois est de constituer un fichier complet de la population couvert par le secret défense.
Cet Etat qui est le véritable responsable du génocide du Rwanda se comportait déjà sous De Gaulle comme un Etat fasciste hors de ses frontières, qui pratiquait l'assassinat des opposants comme une méthode quotidienne, qui pratiquait en "bavure" l'assassinat sur le territoire français de Ben Barka et d'autres opposants a toujours eu un noyau de gangsters fascistes.
Les trafics de drogue de l'armée française en Indochine est une des pratiques criminelles auxquelles ce noyau était accoutumé.

La phase de dégénérescence à laquelle la bourgeoisie mondiale est parvenue la pousse maintenant à une guerre préventive contre son principal adversaire : la jeunesse mondiale.

On pourrait considérer, en résumé, que la réponse de la bourgeoisie mondiale aux jeunes Kabyles de l'été 2001 a été le 11 septembre et les lois fascistes des Patriot Act et autres lois scélérates.
Les jeunes de 14 ans qui s'opposaient aux criminels généraux algériens mettaient à bas leur plan et le plan de l'impérialisme américain : nous faire croire à leur fausse guerre contre les islamo-fascistes.
Les jeunes de 14 ans qui lançaient des pierres en Kabylie se contrefichaient des islamistes et de leurs foutaises : leur ennemi était la gendarmerie des pantins des généraux. Leur ennemi était l'impérialisme mondial et ses pantins locaux.
Ce sont ces jeunes qui sont les héros de la jeunesse mondiale.

C'est contre ces jeunes que Sarkozy envoie l'armé en Afghanistan : il faut d'urgence fabriquer des terroristes, il faut d'urgence fabriquer des faux ennemis.
Il faut d'urgence fabriquer une fausse guerre pour cacher la vraie guerre.

Il faut cacher la vraie guerre que mènent les capitalistes contre la jeunesse et leurs alliés.

Mais, les capitalisto-fascistes savent que la destruction de la Terre est trop avancée. Ils savent que Wall Street va être mis en accusation.

De façon préventive, il faut donc commencer à mener la guerre contre les jeunes, la guerre contre la jeunesse :
Méthodes pédagogiques néo-fascistes, rétablissement de l'autorité, rétablissement des uniformes.
Il va y avoir salut au drapeau, chants patriotiques dans les cours des lieux scolaires.

Mais il faut aussi faire comme ont tenté de le faire les nazis en 1933 : ficher la totalité de la population en utilisant toutes les techniques les plus modernes.

Le rêve des capitalo-fascistes : des caméras dans les rues qui reconnaîtront votre visage, enregistreront vos voix, vos paroles et ... stockeront vos propos dans l'ordinateur fasciste central dont rêvent les patrons pour protéger leurs milliards.

Les adultes prisonniers des grandes surfaces, de leurs consommations absurdes et de leurs crédits ont laissé la bourgeoisie mondiale prendre l'offensive depuis 30 ans.
Auront-ils le courage de protéger leurs propre enfants ?
De les protéger contre la destruction en cours de la Terre ?
Contre le fichage généralisée de toute la jeunesse ?


====
notes
Le titre de la chanson était : "Yvan, Boris et moi." De Marie Laforêt

La pétition en ligne a recueilli 100 000 signatures sur le net.
Association des paralysés de France : ils sont furax !
"Morandini : L'Etat saura tout sur tout le monde"

Aucun commentaire: