vendredi 1 août 2008

La théorie de la relativité définie par le charlatan

je republie ce texte de monsyte :

L'imposture relativiste:
La théorie de la relativité définie par le charlatan
Einstein n'a rien compris à la théorie de Newton et ment effrontément !


Yanick Toutain
mardi 25 septembre 2007
rédigé le 09:38 31/08/07
mise en forme et publication :
25/09/07 17:26

Les citations qui suivent sont l'exacte reproduction du début du chapitre "La théorie de la relativité" page 114-115 du livre "conceptions scientifiques" d'Albert Einstein Champs Flammarion 1952-1990-2001
La première publication de ce texte est indiquée pour 1952 ed. Flammarion "conceptions scientifiques, morales et sociales".
Traduction Maurice Solivine.
YT : Je suis obligé de dactylographier moi-même les textes du charlatan : les sectateurs s'en dispensent pour préserver l'aura de mystère de leur bible ou plus certainement encore pour ne pas permettre aux matérialistes d'accéder facilement à toutes les foutaises et incohérences de l'escroc du 20° siècle.

"Les mathématiques traitent exclusivement des relations des concepts entre, sans considérer leurs relations avec l'expérience. La physique aussi traite de concepts mathématiques ; ces concepts acquièrent cependant un contenu physique grâce à la détermination précise de leurs relations avec les objets de l'expérience. Ceci est particulièrement le cas des concepts de mouvement, d'espace et de temps.
La théorie de la relativité est cette théorie physique qui est basée sur une interprétation physique cohérente de ces trois concepts.


Le génie résume sa foutaise : elle serait " interprétation physique cohérente [des] (...) trois concepts. de mouvement;, d'espace et de temps.
On peut remarquer que l'ordre est absurde : l'espace et le temps sont les réceptacles des atomos qui vont donc se déplacer dans l'espace en même temps que le temps va s'écouler.
Mais, à cette étape de sa réflexion, le génie alteroproclamé, ne sent pas le besoin de revenir sur les Grands Gréco-turcs de la Ionie : Ce n'est pas volontaire, car le crétin n'a pas compris que le concept d'espace (espace vide =
vide) avait été produit conceptuellement au moment même où avait été produit celui d'atomos.
La matière est faite d'atomos qui sont séparés les uns des autres par un vide. Là ou il y a le vide, il n'y a pas d'atomos, et là où il y a un atomos, le vide disparaît en tant que vide.
Ces concepts vieux de 2400 ans (en 1900) passent largement au dessus de la tête du crétin. S'il cite
Newton à tour de bras, c'est pour démontrer son incapacité à comprendre les 100 premières lignes de son livre.
Poursuivons la lecture du charabia

Le nom de "théorie de la relativité" est lié au fait que le mouvement, du point de vue de l'expérience possible, apparaît toujours comme le mouvement relatif d'un objet par rapport à un autre (p. ex. d'une voiture par rapport au sol, de la terre par rapport au soleil et aux étoiles fixes).

===========
Le crétin répète ses âneries du chapitre 7 de son bouquin "les étoiles fixes". C'est une obsession chez lui !
Que rien ne bouge !
Un conservateur angoissé par le mouvement !


=====
Jamais on n'observe un "mouvement par rapport à l'espace", ou comme on dit, "un mouvement absolu".

========
Le pauvre crétin est fier de son assertion définitive : l'absence de poteaux indicateurs déposés dans le vide et immobiles par rapport à celui-ci nous empêche de pouvoir constater simplement quelle est notre vitesse par rapport à ce vide (et ipso facto par rapport à ces poteaux indicateurs immobiles.)
Laissons de côté le fait que le crétin confond "constat direct" constat facilement observable" et constat construit sur la base d'une logique, d'un raisonnement, construit à partir de la science.
Mais laissons cela de côté pour l'instant.
Remarquons, néanmoins, au passage le "comme on dit" arrogant et méprisant. L'abruti Einstein ne peut pas être ignorant au point de méconnaître le fait que le principal auteur des deux millénaires qui ont précédé la rédaction de son article et qui a étudié et accumulé les preuve de "ce
mouvement absolu" n'est autre que Newton. Le pauvre crétin appelle "'on" le physicien Isaac Newton, le "comme on dit" méprisant et puant de suffisance s'adresse à Newton et à ses partisans.
L'abruti n'a AUCUN argument à avancer, il procède donc comme à son accoutumé , par allusion, par dénigrement dépourvu d'argumentation sur le fond.
===========

Le "principe de relativité" dans le sens le plus large est contenu dans cet énoncé : la totalité des phénomènes physiques est d'un caractère tel qu'elle ne donne aucune raison d'introduire le concept de "mouvement absolu" ou, pour parler plus brièvement mais moins exactement : Il n'y a pas de mouvement absolu.
===========================
Le crétin, à cette étape, tapa du pied par terre comme une enfant capricieuse le ferai avant d'atteindre le stade construit de chieuse !
Le crétin tape du pied "Il n'y a pas de mouvement absolu !"
Où est la démonstration ?
Nulle part !!!
Il n'y a aucune raison d'introduire le concept de "mouvement absolu" dit le crétin !
Aucune raison ?
Alors le roi des imbéciles s'appelle Newton !!! Non seulement il a trouvé UNE bonne raison d'introduire ce concept (Poliment et hypocritement, le crétin a écrit "concept" et non " foutaise"), non seulement Newton a trouvé DEUX bonnes raisons, TROIS bonnes raisons de le faire ...
Mais il a fait du concept d'espace absolu le socle fondateur de
son livre magistral Principia !
Le crétin le sait il ?
Naturellement : il s'est trouvé des opposants pour le lui faire remarquer avant qu'on les enterre sous les insultes de "cranks".
Le crétin sait que Newton est le refondateur (après Titus Lucretius en 73) de la science des grands Turco-grecs de la mer Égée, des découvreurs du vide absolu et des atomos.
Le crétin le sait mais il écrit "Il n'y a pas de mouvement absolu".
Comment l'abruti Einstein est-il passé de l'assertion (sans preuve) de ce qu'il ne serait pas possible de mesurer notre déplacement par rapport au vide absolu.... au fait que le vide absolu , l'espace absolu n'existe pas ?
Il n'y a nulle part, à aucun moment , aucune tentative d'avancer quelque preuve que ce soit !
Le crétin, du haut de sa chaire, du haut de la tribune que les
lobby catholiques, sionistes, fascistes, bouddhistes tous pro capitalistes lui ont offert, n'a aucun besoin d'argumenter !


09:38 31/08/07

Aucun commentaire: