jeudi 17 juillet 2008

Jordi-le-censeur me cite honnêtement sur le site de la LCR (où je suis banni). La révolution avance !

Ce qui suit est un copié collé du site de la LCR revolution celeonet

Sous les applaudissements de pseudo Jordi, un quarteron de généraux repeints en rouge stal y avaient décidé l'effacement de plusieurs de mes messages, à commencer par l'effacement de celui où je décrivais les FARC commes un groupe de gangsters trafiquants de drogue après avoir été des staliniens pur jus.(en particulier, je m'appuyais sur les textes de ce site signés Toussaint où cette petite crapule néostalinienne (de la LCR) encourageait les FARC à exécuter ceux que ces gangsters appelaient "déserteurs".)

Il est fascinant de voir cet adversaire censeur, ce Jordi, acquérir peu à peu le niveau d'humanité suffisante à reproduire fidèlement mes propos.

"Jul 5 2008, 10:57 AM
Message
#12
Dictateur du
prolétariatGroupe : MembreMessages : 2 767Inscrit : 27-March
07Lieu : SartrouvilleMembre no 2 596
Un révolutionnaire incompris qui
lutte contre les stalino-mencheviks Besancenot et Krivine et qui veut prouver au
monde que Newton a raison et qu'Einstein est un crétin. "

Tout au long de cette page du site de la LCR où je suis banni pour plusieurs decennies
(goulagisé) il devient possible de lire mes propres textes.
Cela ressemble étrangement à un infiltré, un agent double : quelqu'un qui applaudirait à la censure contre mes propos, puis qui profiterait de son statut de fidèle au régime pour publier légalement ma prose sous couvert de la dénoncer !

Merci Jordi !
La révolution égalitariste, les 6 révolutions en germe sauront tenir compte de ce revirement et de cette attitude qui vous vaudra circonstances atténuantes !




Aucun commentaire: