samedi 26 juillet 2008

Je cite le cretin raciste Laurent Joffrin

ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES TERMES RACISTES !


Je cite le crétin Joffrin (dactylographie d'après Libération papier 25/7/2008) :

"Publier c'est choisir. Choisir de ne rien dire après avoir publié Siné, c'est choisir l'antisémitisme. On n'attend pas d'un journal qu'il soit le simple réceptacle des éructations plus ou moins bienvenues de tel ou tel folliculaire. On n'attend de lui qu'il respecte ses valeurs et ses lecteurs.On dira que Charlie s'est mobilisé contre l'islamisme et que le journal ne peut, en conséquence, censurer des attaques symétriques contre les juifs. C'est introduire la confusion dans les esprits : attaquer une religion n'est pas attaquer une race. Réprouver l'intégrisme musulman et dénoncer le pouvoir supposé des juifs ce n'est pas la même chose. On est anti-intégriste dans le premier cas, raciste dans le second. On choisit sa religion, on ne choisit pas sa race.
L'islamisme est une religion devenue idéologie politique, soumise comme toutes
les autres au feu de la critique et de la satire. Le fait d'être juif n'est pas
un choix : attaquer les juifs en tant que juifs, comme le fait Siné, c'est la définition même du racisme. On est un peu accablé d'avoir à rappeler ces principes élémentaires. C'est simplement parce que les pétitionnaires anti-Charlie les oublient."


Après le raciste Noël Mamère, une nouvelle victime est à déplorer : le crétin Joffrin croit à l'existence des races.Il m'a fallu plusieurs lecture tellement la nouvelle était surprenante. J'engage le lecteur à, lui-même, retourner vérifier : il n'y a pas de guillemets.
Le crétin raciste Joffrin croit qu'on ne peut pas quitter le judaïsme.Éduquons le crétin raciste Joffrin :(éduquons-le avec précaution. Dans ce qui suit, les majuscules sont absurdes)


"La réponse se fait attendre, puis tombe : c'est un refus. Pas de traitement de faveur ! Tous les Juifs de toutes les provinces allemandes sont exclus des professions libérales. Comme tous les autres Juifs de l'ancien Empire français, Herschel Marx Lévy doit donc choisir entre sa profession et sa confession. Beaucoup de Juifs rhénans confrontés au même dilemme optent pour la conversion. Herschel hésite : il est marié depuis peu, sa femme vient d'avoir un enfant - une fille - et en attend un autre. Il n'imagine pas d'exercer un autre métier parmi ceux qui resteront autorisés aux Juifs. Il croit, mais pas à ce Dieu du judaïsme, avec toutes ses particularités, mais à un Dieu abstrait qui parle plus aux savants qu'aux prêtres. Cela fait longtemps qu'il ne se rend plus qu'épisodiquement aux offices de son frère, dont il trouve le rituel archaïque (...)

Herschel hésite, puis prend sa décision : il ne se convertira pas.(...)

L'année suivante, à la mort de sa mère, Herschel n'y tient plus. Il se résoud à sauter le pas : il renonce au judaïsme et troque le nom de Herschel Marx Lévy pour celui de Heinrich Marx. Il ne rompt pas pour autant avec sa communauté, en particulier avec son frère. Afin de bien montrer que sa conversion est d'ordre politique, et qu'elle est sans doute provisoire, il n'opte pas pour la religion dominante de la ville, le catholicisme, mais pour le luthéranisme, la religion des maîtres berlinois, qui ne regroupe que trois cent membres parmi les onze mille quatre cents habitants - donc pas plus que les Juifs. Il redevient alors avocat.(...)

Son premier fils naît à Très le 5 mai 1818.(...)

Karl Marx est né."

Que les choses soient claires, le collabo pro-capitaliste Jacques Attali (page 24 Karl Marx Fayard) n'a aucune source pour argumenter sur le luthéranisme du père de Marx, et qu'il soit clair aussi que décrire les Rhénans juifs sous le nom de "Juifs rhénans" est une forme plus subtile de racisme.Pour autant, pour Jacques Attali, il est clair que la judaïté est une religion ! On peut la quitter.
Le fils de Sarkozy aurait - d'après Siné - choisi d'y entrer.Où est le problème ?
Le problème se trouve dans le cerveau malade du raciste Joffrin :

IL N'Y A QU'UNE SEULE RACE : LES HUMAINS.


Tant que les enfants des humains seront interféconds, contrairement aux mulets, enfants des ânes et des chevaux, nous ne formeront qu'une et une seule race.
Le fait de décrire la judaïté comme une race est digne d'un misérable disciple de Hitler !Les propos de Laurent Joffrin le range dans ce groupe d'ignares au cerveau malade !
Karl Marx aurait été juif ?Quelle farce !!!
Le fils de Sarkozy serait juif ?Ah oui ? et pourquoi ?Il croit à quelque chose ? Il croit en Dieu ?
Mais non !Pour Laurent Joffrin, la judaïté du fils Sarkozy lui aurait été transmise génétiquement "On choisit sa religion, on ne choisit pas sa race."
Quelle abjection ! Où est arrivé le journal de July ?Où est arrivé le journal des rebelles maoïstes ? !!!
"Le fait d'être juif n'est pas un choix" a écrit le crétin raciste Joffrin.
Quelle dégénérescence intellectuelle pour parvenir à écrire de pareilles choses !Pas un choix ?Einstein serait né juif ? Karl Marx serait né juif ?Suis-je donc né juif ?
Suis-je génétiquement, depuis l'an mille, un maillon de la chaîne juive ?Suis-je, par mes gènes de Normands, membre d'une religion sans le savoir.Descendant de Normands, probable descendant de Rouennais, je serais donc descendant de cette énorme communauté juive rouennaise du Moyen Age.Et cela me qualifierait "juif" ?!!!
Quelle misère !!
Marx n'était pas plus juif que je ne le suis, Marx était athée et anti-bigots, je suis athée et anti-bigots !
Il faudrait conseiller au raciste Laurent Joffrin d'aller lire l'excellent album d'Émile Bravo qui reprend les aventures de Spirou et Fantasio, "Journal d'un ingénu". Dans cet album, un dirigeant nazi vient à Bruxelles négocier avec des émissaires du gouvernement polonais.Ce raciste nazi est lui parfaitement au clair : il considère, comme Laurent Joffrin qu'on ne peut pas quitter l'état de judaïté, il considère que "Le fait d'être juif n'est pas un choix"

Que Laurent Joffrin retourne lire ces aventures et qu'il quitte cette communauté initiée par Noël Mamère : les crétins racistes.

Que Pierre Miquel en soit membre n'excuse personne !


Que mon dernier commentaire ait été censuré sur Libération n'a pas motivé ce texte : j'avais déjà eu l'occasion de faire la leçon à ce petit Laurent Joffrin sur la question des sondages préélectoraux.La censure de mon texte sur l'enseignement de l'économie n'est que le reflet de la panne intellectuelle de la bourgeoisie et de ses thuriféraires : moins ils auront d'arguments et plus ils passeront au système du "cause toujours" pour revenir au stalinien et fasciste "ferme ta gueule !".

Le manque d'intelligence de ces gens servira de décor à l'offensive de notre "parti de l'intelligence".

Les élites des classes dominantes (à commencer par leurs propres enfants, première victimes du couvercle carbone) prendront le même chemin que celle des années 70.Et il n'y a plus d'abrutis dans le style Althusser pour détourner et gaspiller leur rébellion et la canaliser vers le crétinisme !

POST SCRIPTUM : le crétin aurait fait son autocensure sans s'excuser !


Aucun commentaire: