dimanche 15 juin 2008

Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale taper les enfants

Je finis la chronologie que je vais publier d'ici demain ou après-demain.

J'ai passé une heure au commissariat de police : c'est le témoin qui subit des pressions et des menaces de poursuite.
La coupable Véronique Combret et son ATSEM osent dire que j'ai menti.

Ce sont des menaces pour tous les témoins de violences contre les enfants.

J'ai chanté "la brute soutient la brute", en faisant les choeurs en soutient à Yanick Toutain : il n'a fait que rapporter ce' que j'ai vu et entendu. Il a passé deux heures, mercredi, au commissariat de police.

Il est curieux que ces deux personnels de l'Education Nationale n'aient eu aucune sanction. Aucune enquête n'a été faite alors que je suis allée jusqu'à écrire à l'Inspecteur d'Académie du Havre qui a dit aux syndicats qu'il me convoquerait et qui ne l'a jamais fait. Il n'a pas tenu parole.
Le responsable des affaires juridiques du rectorat (au téléphone) a été informé.


J'appelle à soutenir Yanick Toutain parce que c'est un combat contre la violence faite aux enfants et pour la protection des témoins.

J'ai moi-même, vécu un harcèlement, pendant 5 mois, menaces de retenue sur salaire (534 euros) et je ne suis pas soutenue par les collègues du collège Varlin (qui me font - quasiment tous - la gueule)

La menace est 45 000 euros d'amende.



Faites connaître le YouTube : "La brute soutient la brute"

Aucun commentaire: