vendredi 13 juin 2008

Fessées contre Kevin et Luciano : Je suis l'objet d'une plainte en diffamation de Véronique Combret et Carole Hervieu

Si la brute (Véronique Combret) et celle qui a étouffé les deux affaires (Carole Hervieu) s'imaginent qu'elles vont s'inventer un honneur perdu en obtenant du parquet qu'il poursuive et de la justice de la classe bourgeoise qu'elle me condamne... elles rêvent tout debout ...

Elles n'ont même pas tenté de demander un droit de réponse sur mon blog, elles n'ont même pas répondu sur le forum usenet (par Google ou autre fournisseur)
Leur volonté de nuire (elles osent traiter Julie Amadis de menteuse !!!) est évidente.
Elles veulent faire oublier la fessée qu'a subi la victime le petit Kevin, et celle (celles) subie(s) par le petit Luciano.

Les menaces proférées par Dominique Deahaye le 1° mai étaient donc la suite directe de leur dépot de plainte (elles ont déposé plainte le même jour m'a dit l'aimable capitaine de police)

J'ai perdu 2 heures mercredi au commissariat de police.

Que ces brutes, leurs complices et ceux qui chercheront à les soutenir sachent quer TOUS LEURS NOMS seront publiés.

La révolution va mettre fin aux coups contre les enfants et l'omerta mafieuse qui protège ces pratiques et les CRIMINELS QUI OSENT TAPER DES PETITS DE TROIS ANS !


J'ai écit ma chanson "La brute soutient la brute"
Je vais la chanter ... le spectacle est à 20 heuresaux Yeux d'Elsa.


Aux élections j'avais appelé au boycott général sauf contre Bayrou et Darcos.
Ils sont prévenus !






Aucun commentaire: