samedi 3 mai 2008

Un imbecile sur France Inter : Denis Cheissoux prévoit l'avenir de la planète à 2 générations

"On n'est pas capable de se projeter à plus de une ou deux générations."
vient de dire l'imbécile sur France Inter."


Il présente un reportage sur le réchauffement climatique.

L'imbécile Denis Cheissoux interviewe une chercheuse en paléo-climatologie.
Celle-ci venait de lui expliquer qu'il s'agissait d'échelle de millénéaire : que les émissions de dioxyde de carbone allaient stagner dans l'atmosphère pendan ts de milliénaires....

A 30 ans la génération, un millénaire correspond à 1000/30= plus de 30 générations.

Mais le crétin égoïste, qui pense à sa petite famille, à ses propres enfants, à ses petits enfants, le crétin qui ne s'est jamais interrogé sur les amis qu'il aurait eu dans l'Antiquité, les amis qu'il aurait eu dans la Préhistoire... le crétin regarde le monde par son nombril...

Valérie Masson Delmotte :
"Est-ce qu'on va réussir à maîtriser ou pas dans les 20 ans" les rejets à effet de serre.

Sa priorité semble se limiter à comptabiliser le nombre de centrales à charbon et à gaz.

"Qu'est-ce qui doit être acceptable pour nous puissions vivre dans ce 21° siècle à peu près correctement ?" redemande le crétin pseudo écologiste.

Il est tout à fait représentatif de cette moyenne/haite formoisie égoïste lectrice de Télérama, enseignants peudo solidaires, ingénieurs pseudo humanistes.

La réponse , la "chercheuse" ne la donnera pas :

Il faut arrêter les voyages en avion, il faut limiter IMMEDIATEMENT la consommation à 1000 euros, il faut des tickets de rationnement (1 kilo par jour), il faut des taxes carbone incluses dans les prix des biens matériels.

Il faut que la France divise par 7 son niveau d'émission carbone (diviser par 3,8 pour arrêter d'aggraver la situation.... mais il faut évacuer les 200 GtC en trop qui nous avons au-dessus de la tête.)

Des mots en vrac pour ne pas dire le vrai
"Limite à deux degrés.", "1 degré pour les prochains vingt ans", "Objectif ambitieux réduire de vingt pour cent.", "trouver la feuille de route.","2020 stabiliser puis les faire décroître", "image de la réussite sociale"...

Tous des mots creux pour préserver la tranquillité personnelle de cette petite chercheuse qui ne veut pas s'en prendre aux coupables.

La révolution ne' va pas modifier l' "image de la réussite sociale". Elle va faire du nivellement d'urgence.
On ne va même pas laisser le temps aux voleurs, aux exploiteurs, aux destructeurs de la planète de suivre un stage de rééducation psychologique dans l'institut Masson Delmotte....On va leur verser 1000 euros par mois ... et c'est tout !!!



Conclusion : fin de l'émission.
L'imbécile Cheissoux nous annonce pour la semaine prochaine son invité : Noël Mamère.
Un raciste !

Aucun commentaire: