mardi 13 mai 2008

Listes, antisemitisme, antijudaisme, antisionisme, homophobie,hétérophobie sur FSP et israel.francophones

en réponse à un texte signé Benjamin sur usenet-Google (cet idiot pénible spamme régulièrement le forum avec des descriptifs détaillés et des liens vers des films commerciaux homo-hétérophobes.)
Parfois il écrit quelque chose d'intéressant.

LISTE D'ANTISEMITES SUR SOC.POLITIQUE

Préambule
Nous sommes tous cousins, mêmes les abrutis

Vous seriez aimable de donner les sources, et cela pour deux raisons

1° Concernant Liszt, si je n'avais de mes yeux vu les propos qu'il a
tenus et ses positions concernant le FN, je vous aurais considéré
comme un aimable mythomane fatigué de faire rabatteur pour ses
officines hétérophobes.
Dans le cas de Liszt,vous faites oeuvre utilie : m'être fait traité de
menteur par un malheureux victime de la maladie raciste est un
diplôme.

DONC

pour des accusations graves comme celle-là, suivez l'exemple de Diegel
et DONNEZ OBLIGATOIREMENT la ou les citations que vous incriminez.

2° Depuis le jour de ma naissance politique, le 22 mars1973, je suis
ANTISIONISTE.
Je suis antisioniste comme le sont d'ailleurs les sympathiques juifs
ultra-orthodoxes dont j'assure l'écho chaque fois que je peux.
Des crétins abrutis du Bétar pourraient donc s'amuser à faire une
liste comme la vôtre mélangeant allègrement antisionistes et
antisémite
On peut remarquer,à ce propos que si les sionistes haissent tant les
juifs ultra orthodoxes c'est que ceux-ci démasquent le fait que le
sionisme est une forme de racisme.
(J'aurai plus tard l'occasion de m'en prendre à Weizman et à sa
marionnette, le crétin Einstein)

3° Je pense que les probabilités que je sois un descendant du peuple
Hébreu , un descendant des juifs Normands ... est très très forte !
Tout Normand de souche (NdS) a une probabilité très forte d'être un
descendant de l'un ou l'une de nos sympathiques ancêtres de
religionjuive qui viavaient à Rouen il y a plus d'un millénaire.
Comprendre cela m'a permis de comprendre le trouble philosémite* ,
philojudaïque, qui m'a pris lorsque j'ai rencontré (depuis 10 ans )
certaines de mes cousines, filles de juif et de juive.

Mais cela ne me donne ni les guirlandes, ni la foi, ni la bigoterie...

Simplement la certitude que nous sommes, "dans notre sang", tous des
cousins...
Les descendants d'Adam et Eve.

Pendant qu'on est occupé à faire des listes :

Vous commencez à agacer sérieusement les anti-anti-homopobes comme moi
avec vos films débiles.
Faites-le plutôt que de le décrire.

Et si vous êtes payé pour faire ce spam, avouez-le, nous allons prescrire la solution sur ABUSE.

Plus généralement, comme vous n'intervenez jamais sur ce thème : pour MES listes :
Etes vous hétérophobe ?
Trouvez vous normal que des imbéciles privent un enfant de sa mère en la payant pour qu'elle ne voit plus jamais l'enfant qu'elle a porté ?
Trouvez- vous normal que deux imbéciles du même sexe, atteints d'hétorophobie réclame à la société le droit de faire croire à un enfant qu'il est le fils de deux hommes ou de deux femmes (en le maintenant dans l'ignorance du fait qu'en enfant est TOUJOURS enfant
ET d'un homme ET d'une femme) ?

Considérez-vous que la pratique homosexuelle (caresses au même sexe) est d'origine BIOLOGIQUE, d'origine GENETIQUE?
Si oui, dans quel pourcentage ?
Si oui encore, considérez vous qu'il s'agisse de forme d'hermaphrodisme ?
Sur quelles preuves étayez-vous cela ?
Que pensez-vous de la bisexualité ? Est-ce pathologique ? Est-ce une pratique légitime ?

Que pensez-vous de l'assertion suivante : l'amour réciproque basé sur l'admiration est une forme supérieure d'humanité.
Et cet amour réciproque peut amener ceux qui le ressentent à échanger
des caresses physiques sur la totalité des zones érogènes dont nous
disponsons.
Qu'en pensez-vous ?

Admettez-vous que les baiseurs, qu'ils soient baiseurs homosexuels ou baiseurs hétérosexuels sont les praticiens d'une forme médiévale, retardaire et quasi inhumaine d'activité sexuelle.?
Admettez-vous que le progrès de l'humanité entrainera la disparitition totale de la baise ?

Admettez-vous que la baise homosexuelle, si elle peut être supportée, est, au même titre que la baise hétérosexeulle une forme d'agression primitive (que cette agression soit unilatérale ou multilatérale)

Admettez vous, enfin, que l'amour entre êtres humains, amour basé sur l'admiration, ne peut - pas plus que l'admiration - être enfermé entre les murailles d'une monogamie bigote dont la fonction est de permettre aux puissants de contrôler la sexualité et l'esprit des masses asservies ?

Cela vous occupera et donnera aux participants de votre liste le temps de nous expliquer leur positition par rapport à Israel, le judaisme et notre cousinage réciproque.

Merci

(SVP: finie la pub pour les films débiles... sinon : grosse moquerie contre vous plus plainte abuse collectif pour pratique commerciale de spam !!!)

PS *Je discutais soir avec un intelligent fils d'algérien qui se savait parfaitemement sémite.
Les crétins qui ajoutent "antisémitisme" chaque fois qu'ils écrivent
"antiraciste"
pour leurs lois etc ...
pensent aux juifs en l'écrivant ... ils ne sont que des racistes
sionistes.
Une loi contre l'antisémitisme protègerait aussi les enfants arabes
d'Algérie etc


Aucun commentaire: