mardi 6 mai 2008

Leur stalinisme est commencé (La censure a un nom : droite de la LCR)

Le 22 avril 2008 19:29 sur le site de CSP, j'avais répondu à birahima2.
Les menaces proférées par Dominique Delahaye lors de la manif du premier mai, ainsi que les insultes/menaces/accusations fausses proférées, 10 minutes plus tard, par Patrice Vérin (qui fait donc son apparition publique avouée : son rôle dans les "ETATS GENERAUX"- (réunion de caballe) de Jacques Truong n'avait jamais été élucidé) et par Sylvie Vérin, me contraignent de différer des travaux plus urgents que de mettre des minables en lumière.
Le fait que ces minables m'aient pourri la vie à partir de 1988 et se soient acharnés depuis à me faire passer pour un dingue est, certes, une raison suffisante. Il faut se saisir de la révolution internet et de la fin de l'omerta médiatique qui permettait aux crapules de ce genre de profiter de leurs postes d'élus ou de chouchous des journalistes et autres faiseurs d'opinion pour baver impunément sur qui les dérange ou, tout simplement pour ces minables-là, ceux dont ils sont jaloux.
L'histoire rendra peut-être son verdict un jour : leur méchanceté à mon encontre se développa peut-être un certain jour du début février 1987, quand FR3 - Rouen, prenant acte de 5500 heures passées à travailler, consacra un reportage sur le projet BIZOUK en en présentant la première version démo - dessin animé / jeu vidéo sur ordinateur.
Les joueurs de tarot du samedi soir et les dilettantes de cellule vantards et opportunistes durent considérer cela comme une attaque personnelle !


birahima2 a dit...

T'as pas perçu l'ironie du titre de CSP, {Yanick} Toutain.
Moi, je le trouve pas idiot son titre car CSP, à la différence de Vychinsky, il n’est pas procureur pendant les purges staliniennes.


Ni CSP ni vous, birahima2, ne vous comportez comme les LCR du web.

Ils m'ont insulté sur le site des amis de la LCR
Ils défendaient Einstein contre le Lénine
et contre Newton
puis
Deux de mes textes
FARC
et
mon manifeste philosophique ont été effacés de revolution celeonet des amis de la LCR
puis
ils m'ont empêché d'écrire
puis
ils ont effacé ma chanson "préférence internationale"
puis
ils m'ont bloqué ma boite aux lettres

Pour moi LEUR stalinisme est déjà commencé.
Dans les mouvements, magouilles et compagnie, plus de respect des traditions démocratiques de la LCR 1973.
Ils rigolaient quand un étudiant néostalinien arrachait nos affiches égalitaristes mises sur les murs de la fac par Jule Amadis
Refus de s'adresser aux pauvres.


Dans la vrai vie, cela fait 20 ans que cela dure : des anciens de la LCR avec des nouveaux qui sont allés jusqu"à téléphoner (associés à des stals de droite) à mon employeur EN pour me pourrir la vie (Sylvie Verin avec le stal Pierre Toutain).
Un des leurs, candidat LCR Francois Leroux, vient de prendre une claque aux élections : Il a perdu 75% des voix de Besancenot en un an !
Sa liste était un ramassis pour un quart de salopards quçi me chient dessus depuuis 20 ans !
Trois quart de voix perdues :
Je m'en rejouis !

Cette clique néo-stalinienne a des méthodes qui empêchent de plus en plus de gens de rigoler de ce genre de 'blague" à la CSP

Vous avez eu la visite du Jordi qui semble s'être embauché tout seul dans l'antiégalitarisme.

Tous ces crapules là veulent 2000 euros et sont défrisés par notre combat pour 1000 euros pour les Terriens
=========
Donc historiquement, CSP aurait fort probablement été envoyé au goulag par Vychinsky,


S'il me laisse écrire sur son blog ce n'est pas probable ... c'est certain !!!
Mais nous les vaincrons

sur l’aveu que son titre était historiquement idiot.
Tu ne mets donc pas l’accent sur l’essentiel. Tu me déçois !


quand je parle a des jeunes UMP je cherche à en recruter au moins UN
Même si cela ne marche pas, cela en entrainera suiffisemment pour affaiblir leur cohésion.
Cela fait dix ans que je TESTE en vrai mon combat libertarien auprès des libéraux"
C'set une discussion en septempbre avec un "jeune" UMP militant depuis 10 ans, qui m'a convaincu de revendiquer ouvertement l'étiquette de libertarien et de vrai libéral !

Donc, le titre de CSP est excellent, comme d'habitude.


Ce qui est excellent c'est son texte précédent sur la haine de classe !
Il faut qu'il le slamme !!!

22 avril 2008 17:54

Là vous avez raison, je ne peux pas vos contredire.

Le fait que vous ne soyez pas sectaire ne peut cacher que 10 à 15 % des militants LCR ont d'ors et déjà des méthodes de GANGSTERS !
12 ans de leurs magouilles (de 1988 à 2000) m'ont transformé en SDF.
Certains ont quitté la LCR , l'un d'entre eux est au PS , mais la clique se voit toujours...

De toute façon, il y aura un jour une commission d'enquête sur la LCR qui a les mains dans leurs saloperies depuis 20 ans .

Salutation révolutionnaires égalitaristes

Yanick Toutain

Mais j'ai beacoup trop de tâches pour écrire toute ma biographie !!
La vitesse absolue est ma priorité !

Allez sur abidjantalk signer la pétition troupes hors d'afrique !


Aucun commentaire: