lundi 12 mai 2008

La révolution russe fut stoppée en janvier 1922 (salaire égal, formoisie, Chine,matérialisme,Lénine, philosophie)

Ce texte est une réponse postée le 9/5/08 à 2:33 dans un débat sur usenet-Google
我 向大陆中国的我的首位读者问好。 我招呼来参观我的博克“Monsyte”北京的居民。 1000 euros par mois pour chaque Terrien Celui qui prétend qu'il existe un humain sur Terre qui mérite moins n'est qu'une sombre crapule. Celui qui prétend qu'il existe un humain sur Terre qui mérite plus n'est qu'une sombre crapule .

Il était précédé d'un préambule souhaitant la bienvenu au premier lecteur de Chine contineltale, lecteur de Beijing

Je suis désolé de vous contredire : Le début de la construction du
communisme est mort en janvier 1922.
C'est à cette date que le salaire des ingénieurs a dépassé, en URSS,
le salaire des ouvriers. L'égalité de décembre 1921 était
définitivement terminée.

Léon Trotsky a décrit dans "La Révolution Trahie" le fait que les
écarts de salaires avaient atteint en URSS des "niveaux inconnus en
occident".

Les Bolchéviks de la NEP ont payé de leur vie leur erreur imbécile de
la NEP .
Les égalitaristes ne referont pas la même erreur : ils instaureront le
salaire UNIQUE dès le départ.

De toute façon, il n'y aura que nous et notre science matérialiste qui
sera susceptible de sauver la planète : les abrutis einsteinistes-
heisenbergistes ne sont toujours pas capables de comprendre de quoi
sont faits les photons.
Ce ne sont pas ces crétins qui pourront faire cesser le
réchauffement !
Nos partisans instaureront le salaire unique tout en reprenant les
travaux de Balmer que les crétins de l'orthodoxie ont laissé en
plan :
Mais pour cela, il faudra revenir à Newton et aux vitesses abolues.

Le plan qui est le mien, que je mets en oeuvre sous les cris et les
moqueries des abrutis est inexorable : personne , individu, parti ou
classe ne pourra empêcher aucune des 6 révolutions qui sont à
l'oeuvre.

La seule latitude qu'ont les abrutis est de choisir si oui ou on ils
souhaitent faire archiver leur imbécilité en plaçant leurs borborygmes
sur les débats que j'impulse, que ce soit en sciences physiques ou en
sciences humaines ou en forums actualité.

Ainsi, le choix de faire connaitre nos débats à nos cousins chinois
est fait de longue date.(Dès 1993, j'avais prévu le rôle stratégique
qu'aura la révolution chinois dans la fin dun capitalisme mondial :
j'avais pronostiqué le retour des maoistes sur la scène politique.
Sous leur forme droitière-stalinienne et sous leur forme para-
égalitariste)

J'en profite pour saluer le premier visiteur de Chine continentale qui
est venu visiter MONSYTE le blog.

Je salue mon cousin de Beijing qui est venu hier 8 mai 2008, lire 4
pages de mon blog sur une durée de 3'02.

La victoire de Newton , qui sera la victoire de Lénine en tant que
philosophe, donnera à cette visite le sens profond de l'amorce d'une
nouvelle période historique : le retour en Chine de la philosophie de
Marx, le retour des intellectuels de la première Grande révolution
Culturelle.

Il est stratégique que les scientifiques matérialistes de Chine qui
furent réprimés par les renégats, comme furent réprimés les maoistes,
sortent, enfin, de l'ombre et commencent à poser les jalons de la
prochaine Grande Révolution Scientifique.
Il sera tout autant stratégique que ces scientifiques matérialistes
mènent le combat pour que l'exploration de la Lune ait pour principale
fonction de donner à la Chine le privilège historique de pouvoir nous
confirmer - par des mesures faites depuis la Lune - quelle est la
vitesse absolue, la vitesse objective de la Terre.
Confirmant ainsi le rôle historique de la Chine (le pays où vivent un
humain sur cinq) et la fin de la malfaisance des trois bourgeoisies.
(pendant que des abrutis qui vendent le corps et les bras des Chinois
aux riches étrangers organisent des Jeux Olympiques qui ont la
fonction des Jeux de Berlin 36 : enjoliver la dictatrre capitaliste !)
La bourgeoisie capitaliste a vaincu la formoisie russe en 1989... ce
sera une victoire à la Pyrrhus.

Les égalitaristes vaincront.
=====================================
Le préambule du texte posté était :

Préambule
======================
我向大陆中国的我的首位读者问好。
我招呼来参观我的博克“Monsyte” Beijin的居民。

我创造了这个博克在Google用目标的能容纳我希望很快接受中国的许多个访客。
我希望由数以万计唯物论者,恳切的数以万计Lénine哲学的党羽读。
我希望找到合作者给出牛顿证明: 我们的绝对速度。
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_zt&t...

=================
Je dis bonjour à mon premier lecteur de Chine continentale.
Je salue l'habitant de Beijin qui est venu visiter mon blog "Monsyte".
J'ai créé ce blog chez Google dans le but de pouvoir accueillir les
très nombreux visiteurs de Chine que j'espère recevoir bientôt.
Je souhaite être lu par des milliers de matérialistes, des milliers de
partisans sincères de la philosophie de Lénine.
Je souhaite trouver des collaborateurs pour donner la preuve de
Newton : notre vitesse absolue.
============================
I say hello to my first reader of continental China.
I greet the inhabitant of Beijin which came to visit my blog
“Monsyte”.

I created this blog at Google with an aim of being able to accomodate
the very many visitors of China which I hope to receive soon.
I wish to be read by thousands of materialists, sincere thousands of
partisans of the philosophy of Lénine.
I wish to find collaborators to give the proof of Newton: our absolute
velocity.

Aucun commentaire: