samedi 17 mai 2008

Censure sur les commentaires du journal 20 minutes

La censure, sur 20 minutes
Mon message FARC d'hier soir a été effacé.
Je le reposte plus un commentaire.
Il est effacé de nouveau... mais le commentaire parait

YanickToutain | 17.05.2008 - 17h43

Je viens de reposter le texte écrit hier à 22h qui avait obtenu le vote de deux lecteurs de 20 minutes. (j'avais placé la copie sur monsyte) On verra s'il y a eu maladresse ou si le lobby pro FARC en France réussit (une nouvelle fois après le site de la LCR) à faire effacer les textes qui dérangent vraiment ce groupe de stalino-trafiquants. Quant à Fillon : s'occuper de Bétancourt quand 8200 bébés africains (source INED) meurent quotidiennement, il y a là la preuve d'une imposture : faire un tour dans la chasse gardée des USA est indécent quand le pré carré africain vit une telle agonie sous la botte française !


Je place un commentaire sur l'article sur la journée contre l'homophobie.

Quand les humains ayant un choix de compagnonnage homosexuel, mais restés hétérophiles diront aux homos hétérophobes que ces hétérophobes commencent à bien nous casser ... les pieds, la société avancera.
Les enfants ont UN père et UNE mère : les hétérophobes ne changeront jamais cela. Même un clone a comme père et mère ceux de son cloné.
Les riches homos qui payent des mères porteuses seront inculpés un jour pour mauvais traitement et condamnés !
S'ils veulent vivre à trois, c'est NO PROBLEM S'il veulent prostituer des "mères-porteuses" ils en répondront devant la justice après la révolution ! Avec circonstances aggravantes en cas de mensonges aux enfants. Ils sont aussi immondes que les militaires argentins


Et hop ,il est effacé.
Je remarque qu'un autre texte protestant contre l'assimilitation des opposants au mariage homosexuel à des fascistes...
hop : une icone "signalé" apparait..
quelques secondes ...
et hop effacé!

Ma réponse à ces gougnafiers qui croient la dictature être déjà réalisée a été de leur mettre ce texte : (le leur)


1. Modération
Les débats de 20 Minutes sont modérés a priori si vous n’êtes pas inscrits à 20minutes.fr et a posteriori si vous êtes inscrits et identifiés sur le site. Dans ce cas, les contenus que vous publiez sont donc directement visibles sur le site.
(...)
Les notes contenant les propos suivants seront par ailleurs supprimés :
. les messages publicitaires
. les petites annonces
. les messages contenant des coordonnées téléphoniques ou une adresse postale
Les messages ne respectant pas les thèmes proposés par 20 Minutes seront supprimés.


Ils ne l'ont pas publié !

Je vais leur mettre , pour conclure , le lien vers ce blog !

La presse est vraiment devenu le repaire des incapables ! Heureusement qu'internet est là !



Je trouve le courriel du rédacteur en chef et j'écris
========================
A la rédaction et pour le directeur de publication

Je proteste énergiquement sur la censure dont ont été victimes deux de mes commentaires.
L'un sur les FARC (trafiquants de droigue) et d'autre sur l'hétérophobie des homosexuels adopteurs.
Je trouve ces effacements scandaleux !
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/censure-sur-les-commentaires-du-journal.html
J'ai pu constater, par ailleurs l'effacement du message, complètement anondin, d'une brave dame opposée au mariage homosexuel et qui refusait de se faire traiter de fasciste.
Avoir soutenu le FHAR, comme militant LCR ne m'empêchait pas de voir et de refuser les abérations.
Ces censures en font partie et alimentent l'homophobie.
Elles discréditent par ailleurs votre journal.

Salutations terriennes
Yanick Toutain
================
Je rajoute, enfin, ce texte, sur la page commentaire
====================
J'ai fait un signalement du "modérateur" effaceur à la rédaction en chef.
Que ce soit mon texte ou celui d'Adelina, il n'y avait en aucune façon motif à effacement.
Et le faire sans motif est une pratique ILLEGALE.
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/censure-sur-les-commentaires-du-journal.html

Si Adelina (ou un autre lecteur qui aurait eu le temps de l'enregistrer) peut me poster sur monsyte le texte d'Adelina qui a été effacé, je le publierai sur mon blog à titre de preuve.
J'ai mémorisé l'essentiel mais je suis méticuleux sur la lettre exacte.

PS : Pour l'éducation de certains imbéciles : en 1979, mon témoin de mariage était un copain de cellule BI qui vivait en couple avec un autre copain de cellule homo non bi ...
Alors les censeurs du dimanche !!!!

Aucun commentaire: