vendredi 25 avril 2008

Newton-le-materialiste, et le vide : Présentation. La censure de Denis Labelle sur le site Les sceptiques du Québec

J'ai publié ce texte sur le forum des sceptiques du Québec,
le 30 mars 2008.
Les animateurs de ce forum rationaliste ont tenté de défendre Einstein et le relativité.
Le principal modérateur de ce site
Denis Labelle (modérateur du forum) - ainsi qu'il est présenté sur le site
a essayé, avec les minables arguments illogiques et dépouvrvus de base expérimentnale, de défendre Einstein.
Je ne lui ai pas fait remarqué la petitesse de ses arguments.
Simplement de lui montrer (il se targue de logique et d'avoir inventé une méthode de débat extraordinairement rationnelle) l'incohérence interne de sa logique.
Il a commencé à bouillir.

Jusqu'au moment où il a VEROUILLE LE DEBAT.
Il a emphé que quiconque puisse venir ajouter quoi que ce soit à nos échanges.
Y compris les autres débatteurs.
Et cela sans un seul mot d'explication, ni public, ni privé !
Un petit Staline en pantoufles comme le sont beacoup d'imbéciles profs de maths !
PUIS
Quelqu'un (lui ?) a effacé mes trois derniers textes.
Mais cela ne leur suffisait pas : je risquais de trouver des alliés.
ALORS
Mon compte a été modifié de façon telle que j'avais accès à ma boite aux lettres mais sans pouvoir poster de courrier aux autres membres.

Ce Denis Labelle, petit stalinien en pantoufles rationalistes, ne l'emportera pas au paradis : ses magouilles et ses censures dignes des années 27 en URSS vont lui assurer une renommée internationale quand mes loisirs me permettront de revenir sur les détails de son imposture intellectuelle.

Elle ne fait que poursuivre celle de Jean Bricmont, du charlatan usurpateur d'identité et tenancier méchant et hallucné de baraque foraine - Dominique Caudron et de toute cette bande de zététiciens qui masquent leur ralliement à l'ordre intellectuel bourgeois sous une boutique zététicienne qui les autorise aux pires dictatures télématiques.



LE TEXTE : Isaac Newton le matérialiste et le vide

Aucun commentaire: