samedi 26 avril 2008

L'excellentissime CSP et le maçon Sarkozy

Depuis plusieurs jours lje lis (et j'écris sur) le site du LCR CSP.
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, surtout quand l'agressivité remplace la préparation méthodique de la révocabilité et les soviets de délégués révocables en vue de la révolution prochaine.
Mais, il arrive souvent à CSP de sublimer son talent : Là je ne résiste pas à la drôlerie révolutionnaire de ce texte.
Je vous en donne un extrait : à vous de cliquer pour avoir le début et la fin.
J'ai résisté pour ne pas tout couper coller.



Humbles suggestions de CSP


Je pense donc qu'une bonne grosse cure de réalité salariale ferait le plus grand bien à Mr Nicolas Sarkozy.
Je suggère donc à Mr Nicolas Sarkozy de sortir son cul des ors de la République pour occuper pendant une année entière le poste d'une de ces personnes dont il estime qu'il ou elle ne travaille pas assez.

Par exemple, Mr Nicolas Sarkozy pourrait être "hôte de caisse" pour les grands magasins Carrefour.
Mr Nicolas Sarkozy pourrait déplacer des briques et faire des trous sur des chantiers de BTP.
Mr Nicolas Sarkozy pourrait devenir agent de production à la chaîne pour le constructeur automobile Peugeot.
Mr Nicolas Sarkozy pourrait effectuer des démarches téléphoniques dans des centres d'appel.
Mr Nicolas Sarkozy pourrait accomplir un travail d'aide-soignant dans un hôpital public.
Mr Nicolas Sarkozy étant avocat de formation, il pourrait être professeur en établissement "sensible" et enseigner le respect des institutions.
Quand on y réfléchit, il y a tant de choses que Mr Nicolas Sarkozy pourrait faire...

Je suis moi-même tout à fait disposé a accueillir Mr Nicolas Sarkozy dans le métier que j'exerce. Je suis prêt à l'accompagner sur le terrain pour lui montrer les ficelles et lui apprendre comment on travaille avec des handicapés moteurs lourds, les techniques, le savoir-faire et le savoir-être, les milles et unes petites choses qui feront de lui un professionnel compétent. C'est un homme intelligent, à l'évidence : il ne devrait pas avoir de difficultés.

À ceci près bien entendu que je ne donne pas une semaine à Mr Nicolas Sarkozy, qui prétend je le répète, que "le problème de la France c'est qu'on ne travaille pas assez", je ne lui donne pas une semaine avant qu'il ne rentre en chialant sa mère dans les jupes de Carla.

Le cas échéant, je suis également prêt à accueillir mademoiselle Dati ou monsieur Bertrand pour le remplacer." 'la suite sur son blog !

Aucun commentaire: