lundi 21 avril 2008

DEVINETTE sur une CRAPULE RENEGAT ! (Julien Dray ! C'est bien lui :)

En réponse au Hall of crapule de CSP, je pense avoir bon !!!

J'ai reconnu le numéro 7.
j'ai milité dans la même organisation, la LCR et la même tendance T1 TA dirigée par Matti-Gérard Filoche.
J'étais sur la gauche de la gauche de la TA (Nous refusions les idioties de Alain Mathieu (celuui du SU) qui s'acharnait sur "dehors les ministres bourgeois"... en la personne des nains radicaux.
Nous avancions 'Dehors la direction bourgeoise de Renault" quand Sandouville est entré en lutte en décembre 81 : la collaboration avec la bourgeoisie passait par la collaboration avec les cadres de l'appareil d'Etat.
Il fallait les chasser !
Un par un !

Le BP - en ligne - nous a laissé faire... mais n'a pas développé cette ligne ; ils renoncaient déjà à la révolution.
Le guignol en photo, marionnette de Filoche a fabriqué la sienne : Harlem Désir et SOS racisme.
Bande de crapules !

Il est parti dans un parti : j'ai voté pour ce parti, la dernière fois en 1988... au deuxième tour...

Mais c'était déjà une erreur politique : pas de voix pour les partis envahisseurs de l'Afrique (qui ont participé à un gouvernement d'occupation militaire)

J'ai bon ?

Y a quelque chose à gagner ?

Si c'est UNE révolution, il m'en faut 5 autres !!!

Julien Dray ! C'est ça !!!
Le copain de la Royale !!!
(Il voulait peut-être en faire sa marionnette ? ...
Le pauvre !!!)

Il faut lire mon "scoop" sur Julliard Collabo de Sarkozy
http://monsyte.blogspot.com/2008/04/bruno-julliard-collabo-de-sarkozy.html

salutations révolutionnaires


Aucun commentaire: