lundi 21 avril 2008

Bruno Julliard collabo de Sarkozy balancé par Paul Wermus chez Ruquier

Il est 17 h 45 , sur Europe1, une oreille distraite écoute, chez Laurent Ruquier, la chronique de l'idiot mondain Paul Wermus.
Il nous raconte, tout frétillant de prétention, son repas du dimanche.... 12 convives... patati et patata ... son écharpe à l'entrée .. etc... chez Karoutchi etc... Fadela Amara....etc... que du beau monde UMP et ... tout à coup le socop : Bruno Julliard.

L'idiot mondain ne se rend même pas compte de l'énormité de ce qu'il nous apprend : au beau milieu d'un mouvement étudiant, le leader de l'UNEF a - à peine - quitté sa casquette et prendre officiellement sa carte au PS, qu'il courre faire de la collaboration directe avec le pouvoir capitaliste.
Sans doute pour leur conseiller comment manipuler les étudiants et leur faire avaler des couleuvres !!

Quan on apprend que Sarkory arrive au repas, en retard...la coupe est déjà pleine.

Le méprisable petit arriviste !!!

Les étudiants sont prévenus : les jeunes crapules de la FIDL, de l'UNL de l'UNEF ne sont que des proto-formois arrivistes qui ne valent pas la salive pour les dénoncer : ils ont saboté 25 ans de mouvements de la jeunesse !

Seule la révocabilité des délégués mettra fin à cette imposture : il faut que chacun choisisse son délégué révocable en se coordonnant avec 24 autres délégateurs.

Les infos sur Europe : Des lycéens de Strasrbourg sont mobilisés pour dire à Darcos-la-gifle-règle-de-trois !!! qu'ils refusent sa réforme capitaliste.


================================
L'idiot mondain Wermus a fait une chronique, ce lundi, sur France Soir... Un scoop sur un jeune .... un jeune, mais pas Bruno Julliard !!!:

Regardez comment le fayot lamentable Wermus paye son repas du dimanche :

http://www.francesoir.fr/politique/2008/04/21/le-billet-de-paul-wermus-generation-politique.html

On pourrait finir par croire que la politique est un virus héréditaire qui se transmet de génération en génération. Un étrange mal dont on ne peut guérir...

Pour preuve, l’amiral Philippe de Gaulle, le fils du Général, a fini par atterrir au Palais du Luxembourg, Olivier Dassault, le rejeton du sénateur Serge Dassault, est depuis des années député UMP, Louis Giscard d’Estaing le fiston de VGE est élu du Puy-de-Dôme, Claude Chirac a passé douze ans à l’Elysée près de son père, Gilbert Mitterrand fut un temps membre de l’Assemblée nationale et son cadet, Jean-Christophe, conseiller aux affaires africaines, Françoise de Panafieu est l’héritière de Missoffe, ministre du général de Gaulle, les Debré, Bernard et Jean-Louis, ont de qui tenir, idem pour les Dominati, n’oublions pas Jacques Delors et sa fille Martine Aubry, les géniteurs de Roselyne Bachelot et de MAM étaient des parlementaires, le dernier en date est Jean Sarkozy, 21 ans, conseiller général des Hauts-de-Seine, fraîchement élu et qui n’a peur de rien.

Il n’a d’ailleurs pas fini de faire parler de lui, mais, un petit conseil, qu’il n’oublie pas d’achever ses études autodidactes, c’est bien mais, diplômé de Sciences Po, c’est encore mieux quand on veut fréquenter les palais de la République.

===========================
Affligeant de flagornerie !

Sur le duo Julliard-Wermus, il faut lire aussi :
http://66.102.9.104/search?q=cache:TOp50GM03K8J:www.onatoutessaye.com/spip.php%3Farticle2579+%22Paul+Wermus%22+%22Bruno+Julliard%22&hl=fr&ct=clnk&cd=1

Aucun commentaire: